|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 15:15:48 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Et bien encore deux ans et j'aurai presque finite le mien --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
manulelutin Transactions (0) | Personne n'a testé ici encore la beta ?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Pour faire uniquement du pvp non merci --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 21:50:18
Pour moi ce qui faisait le charme de STALKER c'était l'IA pas conne et le côté jeu ouvert où tu pouvais mettre de côté les quêtes et en profiter pour commercer, chasser ou te promener tout simplement. Là s'il faut attendre que les serveurs se remplissent... Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 21:51:20 |
manulelutin Transactions (0) | Y'a du pve de prévu, mais j'ai pas vu de date |
manulelutin Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai payé un accés beta (c'est à partir de 10$ soit 7€). Sur la partie gameplay, c'est du pvp classique, ca m'a rappeler mes parties sur le multi de stalker, dans le sens ou les maps sont bourrés de coins et recoins, et que , malheureusement, y'a pas mal de spots a snipe. Les maps sont grandes, mais pas assez pour qu'on se perde et ne rencontre personne, par contre, ca m'a frustré de pas pouvoir les explorer tranquillement. Maintenant, le gros probleme de ce free to play en beta, c'est clairement le mur de feu qu'on se prends pleine face quand on arrive en noob la première fois. Le jeu est quand même vraiment encore en béta sur l'aspect équilibrage, tant qu'il n'y pas de salons avec des parties par niveau, c'est horrible au début. Le netcode a l'air pas mal, y'a quasi que des russes, mais j'ai pas eu de pops de joueurs n'importe devant moi malgré le ping (moi je suis en fibre, quand même). Bref, c'est pas mal polish sur les graphs, les maps, mais reste du taff en serveurs, salons de jeux, et puis surtout pour le moment ca ne se démarque pas de la masse des multis de fps. Si ce n'est sur l'ambiance forcément sympa pour qui aime Stalker. Message édité par manulelutin le 16-02-2014 à 17:16:04 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | STALKER, le seul FPS multi où l'on peut se planquer pour tranquillement fumer sa clope --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | autant faire un solo... |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 13:12:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 16:55:21 De toute façon, on m'annonce dans l'oreillette que les HFRiens s'en sont toujours mieux tirés en solo |
Marc_Saubion Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
icemike SiemensTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Les mecs qui viennent et qui te sortent direct "c'est nu'" mise à part troller.. --------------- Topic Vente |
vodkapom madventTransactions (0) | Bin le gars, il vient, pose sa pêche et se barre |
icemike SiemensTransactions (0) | non, je me barre pas:
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 03-03-2014 à 13:48:50 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
manulelutin Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 12:00:03 Stalker c'est un peu comme de la réalité augmentée on peut dire en ce moment |
dd83 Transactions (0) | J'ai également récemment craqué pour la beta à 10$ et ben perso je ne regrette pas.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'adore tous les STALKER mais là les vidéos que j'ai pu voir me donne franchement pas envie. Je suis vos retours et espère qu'avec l'intégration du PVE le jeu deviendra énorme. --------------- Honteux Bidouillages ! |
minineogts Transactions (2) | Toujours pas de Pve ?
|
LeVide Transactions (0) | Toujours pas de pve non.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de recevoir ma BETA mais.. je ne peux pas tester apparemment car les serveurs sont disconnected -_- Vachement utiles --------------- Topic Vente |
monsieurluge Transactions (0) | Perso j'aime bien le feeling général. On sent qu'il y a eu du taf d'abattu.
Message édité par monsieurluge le 04-07-2014 à 17:24:09 |
bluedragon38 Transactions (0) | On peut y jouera de suite ? car comme je l'ai dis j'ai été invité à jouer mais serveur disconnected.. --------------- Topic Vente |
monsieurluge Transactions (0) | Je n'ai aucun souci de connexion.
|
piou_26 Transactions (12) | Bonjour, |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | quelques joueurs avec accès a la beta peuvent nous pondre quelques captures d'ecran ? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | GSC a des litiges avec les dev d'Areal oO "suite spirituelle de STALKER" et allez savoir ce que Poutine viens faire la dedans ... |
monsieurluge Transactions (0) | Je ne suis pas certain qu'on ait le droit de poster des screenshots. NDA, tout ça.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai eu droit a ma clé beta.
|
Born Dead Transactions (0) | Drap !
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | J ai aussi recus un acces ce week end |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | http://www.nextinpact.com/news/915 [...] portes.htm
Message édité par chris282 le 23-12-2014 à 10:50:29 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est (peut-être) reparti |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso j'ai vraiment du mal a m'y retrouver |
Publicité | Posté le |