| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
yakko_warners Transactions (2) | Reprise du message précédent :
La réponse à été donnée avec une balise spoil... Hors ça je vois pas ce que je révèle ! J'ai même pas dis ce que j'en pensais moi, juste que c'était epic... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 19:47:46 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) |
Techniquement, sur le fond, si tu veux... Mais je t'assure que ça ne révèle rien vue que je donne pas le contexte et quand tu auras fini tu verras que y'a moyen de faire un spoil du niveau du je suis ton père de Dark Vador... --------------- <Achats/Ventes> |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Si il corrige les bugs et remette la pre release j'achète --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DarkHorse Transactions (0) | Maintenant tu peux comparer une annonce de bigmac et le bigmac du McDo du coin --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je me rends compte avec cette video que j ai tout loupé dans la libération de la premiere ville |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça lui permettra peut être de critiquer le jeu avec des vrais raisons |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Y a eu des MAJ là ? Je compte le finir semaine prochaine je veux plus un seul bug --------------- ▲ ManfOo's - . |
yakko_warners Transactions (2) | Je l'ai quasiment fini, mer reste que certaines cascades rudement difficile. Et le mode arcade, je suis le seul à pas avoir compris ? Je reconnais pas mes adversaires et je balance des grenades dans tous les sens --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 20:06:50 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | P'tain c'est quoi ce jeu ou tu tombes en permanence sur des ennemis. Impossible de faire 50m sans tomber sur une troupe, un ours, des loups, puma, une volaille... |
DarkHorse Transactions (0) | Bienvenue au Montana --------------- Corvette C5 Coupé owner |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Finalement non, il ne faut pas corriger les bugs.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Far Cry 5 Low vs. Ultra (Graphics Comparison) https://www.youtube.com/watch?time_ [...] qtV6YIbvbw FAR CRY 5: un BON JEU qui PÊCHE dans sa STRUCTURE https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ESz-QH4Q_8 Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-04-2018 à 02:16:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis d'accord pour la jauge de progression. Ca casse le rythme avec les captures à chaque pallier et puis c'est assez bizarre, tu peux terminer une région sans faire des missions cohérentes.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 15-04-2018 à 09:16:55 |
NightEye Transactions (4) | Parce que ce n'est pas flagrant, justement. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a quelques effets en plus sur l'eau et l'aniso au max. Medium et high, ça suffit largement. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai été tué par un dinde qui était en embuscade même eux sont dans la secte, cette honte. Message édité par Berceker United le 15-04-2018 à 21:58:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 16-04-2018 à 19:39:29 ![]() Ça en fait 2 en moins de 24h qui se font TT sur le même sujet : OSEB complet, en espérant que ce soir clair... |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Une idée de la sortie des DLC ? J'hésite à prendre le Season Pass pour le moment ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Y a des vidéos de prez, faut avoir envie de changer d'univers. Perso ce sera sans moi les DLC |
CastorTroy01 Transactions (0) | Je ne connais que les Far Cry 1&2, là je me prend des barres de rires (positif), c'est fun quoiqu'il y ait trop d'évènements aléatoires.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je déboule un peu mais histoire de ne pas me faire tt par ignorance c'est du à quoi la raison. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des histoires de warez.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 17-04-2018 à 09:43:44 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | As tu parlé à Grace après la bataille ? Est ce qu'elle apparait dans tes "compagnons" ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'y retourne plusieurs fois mais personne. C'est la sniper. Message édité par Berceker United le 17-04-2018 à 10:57:03 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
edit : et j'ai bien fait sa deuxieme mission... et y a plus d'icone la bas a part sa grosse tete et le message radio Message édité par Nono le 17-04-2018 à 10:59:30 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Pareille, tête de la fille et message radio. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | |
yakko_warners Transactions (2) | Question bonus liée, sont où physiquement les tableaux ? J'ai trouvé que celui de la prison... --------------- <Achats/Ventes> |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Wolf's den et le bar de falls end |
J@Ck Transactions (0) | Ils sont dans les QG de la résistance de chaque région : Fall's End au bar pour Holland Valley, à la prison pour Henbane River et à la boutique du Wolf's Den pour Whitetail Mountains.
|
yakko_warners Transactions (2) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je sens que ca va être pour la toute fin du jeu ce concours de pêche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |