| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 22:09:57 ![]() ![]() |
yakko_warners Transactions (2) | Moi c'est les variations non documentés car probablement inexistantes des engins volants... J'imagine que les hélicoptères "armés" ont les mêmes performances par exemple ! --------------- <Achats/Ventes> |
DarkHorse Transactions (0) | C'est vrai que cest pauvre en armes dans ce jeu --------------- Corvette C5 Coupé owner |
bravo 16s O_oTransactions (0) | On s'en tape des armes auto, tout ce dont vous avez besoin c'est une bonne pelle et quelques molotovs |
DarkHorse Transactions (0) | Non mais l'histoire est supposé se dérouler aux USA et ya même pas un walmart où on a tout un rayon d'armes différentes --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je vais défoncer les frenchy, c'est un honte, ça représente pas l'amérique ! Les armes ne sont pas assez nombreuses et puissante. Regardez ce qu'il se passe dans nos école, du travail propre bordel ! |
muet dhiver Transactions (5) | Ben ouais c'est ça. Surtout que Far Cry 3 proposait une tripotée de pétoires, notamment un shotgun auto vraiment redoutable qui se vidait en une poignée de secondes. Puis pour revenir sur les fusils d'assaut, j'ai le même depuis le début de jeu...c'est un peu dommage d'avoir accès à la "meilleure" arme dès le début du jeu. |
yakko_warners Transactions (2) |
La même chose pour moi, amélioré et tout mais je vois pas trop quoi prendre de mieux. Le choix ne donne pas envie de changer... --------------- <Achats/Ventes> |
qwrty BFG!Transactions (4) | MS16 + silencieux + holo + gros chargeur
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 11-04-2018 à 09:54:50 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 09:59:39 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai un snipe de base, vous les trouvez ou les mieux ?
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça se peut que tu puisses les trouver sur la map. Perso je l'ai acheté, les armes classiques ne coûtent pas vraiment cher. --------------- La flemme c'est la vie. |
lapin Transactions (0) | moi j'ai eut un fusil semi-automatique avec lunette de visé 2x quasiment dès le début du jeu et de même pour l'arc, c'est surement un avantage de l'édition GOLD à 89€ Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-04-2018 à 11:05:58 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 11-04-2018 à 11:13:17 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
nope, j'ai pas la gold et j'ai eu le même fusil et le même arc direct en début de jeu --------------- ▲ ManfOo's - . |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | WTF ! Ce jeu est bugé sévère. Il y a un mec qui tirait une meuf par les cheveux ou autre vers la rivière. J'arrivais par derrière en snake histoire de voir s'il y avait moyen de partager, tu vois. L'ennemie s'envole en l'air et hop il disparait. La meuf me parle direct et tout. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | \o/ libéré, délivré, j'ai buté la salope |
yakko_warners Transactions (2) | J'ai dégommé les trois lieutenant et je fais durer le plaisir en mode completiste avant d'attaquer le grand final... Au passage y'a pas de collectibles dans la zone? --------------- <Achats/Ventes> |
Yeagermach42 Transactions (1) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | J'ai pas été limpide. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir tous les collectibles sans butter le grand manitou ? Le stand de tir me prenait la tête avec le vol de canards... J'ai fini avec l'explosif télécommandé déclenché au val dans la nuée --------------- <Achats/Ventes> |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah
|
muet dhiver Transactions (5) | Les PNJ sérieux |
lapin Transactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | Tain fait avouer que la fin est épique ! Quelqu'un a accepté de partir ? Ça donne quoi ? --------------- <Achats/Ventes> |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 12-04-2018 à 13:28:54 |
lapin Transactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | La même pour la difficulté à piller quand je veux et que le jeu lui, crois que je veux remplacer mon arme customisée par un bête pistolet --------------- <Achats/Ventes> |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ouai relou, la technique c'est de 'regarder' le cadavre |
J@Ck Transactions (0) | C’est pas bien compliqué pourtant : un appui bref pour piller, un appui long pour changer d’arme Message édité par J@Ck le 12-04-2018 à 17:14:03 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
Balise spoil là ho hé hooooo --------------- ▲ ManfOo's - . |
yakko_warners Transactions (2) |
La réponse à été donnée avec une balise spoil... Hors ça je vois pas ce que je révèle ! J'ai même pas dis ce que j'en pensais moi, juste que c'était epic... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |