| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 09:34:20 ![]() ![]() |
yakko_warners Transactions (2) | Ouais, même avec les cartes. Cartes qui sont mal foutues au passage, j'ai galéré à trouver sur la carte certains logos... Manque une fonction de trie de ce qui est affiché ! --------------- <Achats/Ventes> |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Clairement.
|
J@Ck Transactions (0) | Ouai il faut orienter la carte avec le bouton molette pour en voir plus a l’écran. Le plus rapide c'est les tonneaux, 20mn en bateau. Le reste en hélico et basta. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Ouais le bison tranquille avec la drogue "Furious". Un coup et le truc il vole.
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 12:11:29 ![]() ![]() |
yakko_warners Transactions (2) | Nous sommes d'accord pour dire qu'il faut prendre des notes manuscrites pour savoir si on n'a battu le record ? Y'a pas de ding lorsqu'on bas un record... --------------- <Achats/Ventes> |
|
yakko_warners Transactions (2) |
Certes mais c'est quand même dommage, ça aurais pu être plus simple... Perso j'ai pêché à droite et à gauche en difficile, comment je fais pour savoir les poissons qu'il me reste à prendre... --------------- <Achats/Ventes> |
Message édité par lestat67sel le 20-04-2018 à 14:06:08 |
|
J@Ck Transactions (0) | Sinon vous regardez en bas de la page précédente |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben ça commence super fort. Plusieurs heures de jeu, je coupe et ... ben on reprend comment la partie ? Parce que ok quand je suis out durant le jeu je reviens au dernier point de save mais une fois fini j'ai RIEN. Ha si nouvelle partie. J'ai rien pour revenir au dernier point de save. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Normalement t'as un 'continuer' sur le menu principal tout simplement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai pas et pourtant je vois le répertoire de saves ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-04-2018 à 20:52:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-04-2018 à 21:06:21 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Condoléances pour tes saves.. Message édité par lestat67sel le 21-04-2018 à 21:08:43 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DarkHorse Transactions (0) | Ouais comparons un jeu qui tient sur une disquette et un jeu qui fait des dizaines de GB --------------- Corvette C5 Coupé owner |
ha ben je suis un vieux hein ! je compare jeu fini et jeu qui bug. The Bard's Tale (1er du nom) avait comme seul bug de pouvoir changer ad lib ses compagnons jusqu'a avoir un dragon. Là après tant de fric mis en oeuvre c'est ... enfin bref. reinstallé, pareil. Pas de retour à la save possible après le retour au bureau (par contre si je me fais défoncer, revenir au dernier point auto, pas de soucis). Retour a d'autres jeux. Message édité par Gottorp le 21-04-2018 à 22:26:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yakko_warners Transactions (2) | J'ai un truc je comprends pas, il me manque une mission dans chaque région quand je regarde les statistiques sur la carte. Alors je sais qu'il me manque un Cluch mais pour les autres je ne vois pas ! Et j'ai dégommé le YES... --------------- <Achats/Ventes> |
J@Ck Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'avais qu'à pas jouer à la version tipiak --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
version uplay, mais en rebootant et réinstallant 3 fois et en suivant la desactivation des saves dans le cloud ça marche. C'est d'ailleurs pénible d'être obligé d'être "en ligne" si on vire pas cette option parce que je bouge (taff) et que j'ai pas toujours l'accès au net. J'ai suivi un lien des forums et j'ai récupéré une save en prime. Mais c'est un chouillat chiant. Message édité par Gottorp le 22-04-2018 à 17:08:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
yakko_warners Transactions (2) | Il me manquait le second round du timbré de la vidéo et une tain de cache de survivaliste. Voilà, maintenant je n'ai plus qu'une cascade de merde à réussir... --------------- <Achats/Ventes> |
galaxnordist Transactions (0) | Faith et Jacob down. Je cherche les wolf beacons sans tricher, avant d'attaquer John. |
jameson Transactions (1) |
|
J@Ck Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Scénario terminé.
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-04-2018 à 07:48:22 |
galaxnordist Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le topic a a peine pris 10 pages |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même les autre 3, 4 & Primal n'avaient pas déchainés les foules, pourtant ce sont des très bons jeux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |