| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 25-06-2013 à 11:27:42 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:25:48 ![]() ![]() |
niklos00 Transactions (0) | Bon ba je m'y suis remis. Il est vraiment top ce jeu ! Le meilleurs FPS a mon sens ! |
lapin Transactions (0) | mais +1 koi !! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toi aussi tu regrettes que le couteau tire à blanc ? |
lapin Transactions (0) | non que les balles deviennes des balles à blanc audelà de 200 mètres, surtout quant on tiré avec l'une des JEEP mini d'un canon, çà le fait pas et aussi c'est pareil avec le BUSHMAN
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Tiens, ils ont pas traduit par "Homme buisson" celui-là...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 08:18:20 ![]()
On peut jouer avec ses amis sans trop de problèmes mais le reste est assez vrai. Par contre, je trouve le design de certains niveaux bien sympa comme le village de pêche, patrie, ou temple. Sinon on m'accuse parfois de triche ... sauf que je ne sais pas comment on fait pour tricher (et je n'ai pas envie de savoir). Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 22:45:14 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | C'est courant dès qu'on est plutôt bon de se faire traiter de cheater quel que soit l'jeu --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ayé fini Excellent, j'ai bien aimé l'histoire, bien plus convaincante que les trigens du 1 Hélas, même avec le niveau de difficulté max et les aides retirées (curseur, indication de repérage par les ennemis), ça reste un poil trop facile. Beaucoup de gens ont été déçus par FarCry 2, mais pour moi il reste quand même plus immersif. Quelques realistic mod commencent à sortir pour le 3, ça vaudrait le coup pour y rejouer Message édité par ITM le 11-07-2013 à 02:25:24 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 02:23:14 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Même avis: FC2 était pas parfait mais très prenant, FC3 a de bons côtés mais faut se forcer pour le rendre intéressant...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Vu les critiques ce serait pas étonnant que le prochain garde le même principe que le 3 en amélioré --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sûrement oui, mais cette fois je me jetterai pas dessus |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai finis le jeu, mais il me manque un skills à débloquer "Death from below x2"
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ré-initialise les camps et tu auras plein d'ennemis pour faire ça |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Comment on fait ça ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Dans les options du jeu --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Beh t'as pas vu le message quand tu reset ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | bouton gauche de la souris tu pose le c400, bouton droit tu le fait sauter |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | justement ça ne fonctionne pas --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Si les explosifs marchent comme dans le FC3 normal tu peux les jeter mais aussi les "coller" sur un peu n'importe quel objet, même les véhicules (ce qui peut donner des trucs assez fun comme balancer un véhicule bourré d'explosif d'une falaise au dessus d'un camp) --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ah oué les Djihad Jeep comme dans BF3 quoi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Merci pour l'info concernant les avant-postes qu'on peut réinitialiser.
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ah du coup je suis tombé dessus par hasard, il me manquait la Styrus.
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai vu des vidéos ouai mais ça m'a pas emballé, ça me parait un peu "creux" comme concept |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Faut être né entre 1975 et 1990 et avoir regardé la TV et les films de cette époque, quoi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
Message édité par AVatar66 le 25-07-2013 à 09:06:50 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
ratsz Transactions (3) |
Perso j'ai adoré, et effectivement sacré ambiance!
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Bon du coup j'ai fait Blood Dragon aussi, pas mal du tout ! Il se finit vraiment trop vite quand même.
|
Message édité par MasterSam le 27-07-2013 à 19:17:00 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Good |
cartemere Transactions (0) | flag.
|
dRmm Transactions (0) | Salut à tous,
|
ddong Transactions (0) |
J'ai fait FC1 & FC3 mais pas FC2.. Je viens de l'installer, des conseils de mod ou autre? J'ai installé direct le N°1 à savoir : "Dylan's Far Cry 2 Realism Mod" c'est chaud de passé de FC3 à FC2 quand même.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 09-08-2013 à 18:40:30 |
SOF40 Transactions (0) | Je sais pas si ca vient de mon pc, mais j'ai crash sur crash en ce moment --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |