|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 14:52:53 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Pas OC la CG ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SOF40 Transactions (0) |
cartemere Transactions (0) |
Franchement très bon jeu J'ai vraiment aimé : Je regrette :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-08-2013 à 00:01:50 |
|
ddong Transactions (0) |
Je sais c'est pour que je demandais des conseils du genre.. mods! Mais visiblement y'en à pas de messages, j'ai pris le + "connu", pas encore commencé le jeu mais ça risque d'être bien lourd en effet, surtout qu'il n'y a que peu d'animaux sur la carte, apparemment ils sont aussi présent que des points d'eau dans un désert..? = pas de chasse, ce que j'ai adoré dans le 3.. Message édité par ddong le 18-08-2013 à 01:05:29 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Les goûts et les couleurs mais honnêtement FC2 est l'un des FPS, si c'est pas LE FPS que j'ai testé et le plus détesté, entre les camps infernaux, l'impression de tirer des clous au pif sans pouvoir réellement viser, et accessoirement le fait que ça s'appelle FarCry en n'ayant strictement aucun point commun avec le premier ce qui lui donne une bonne odeur d'arnaque sous couvert de nom de licence rachetée, j'y ai vraiment rien trouvé si ce n'est que le feu est joli.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ddong Transactions (0) | Rien avoir avec Far Cry sous entends quoi exactement? Le 1er.. C'était y'a tellement longtemps, me souviens bien que de la plage au début Pour Far Cry 2 j'ai pris "Dylan's Mod 1.4" (le mod le + connu/apprécié) qui corrige les aberrations irréaliste (point de contrôle, respawn, impact balles et malaria aussi on dirait) j'ai plus qu'à me lancer dedans mais les animaux vont me manquer |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Rien à voir dans tout les sens du terme, type graphique, artistique, gameplay, ambiance, histoire, contexte géographique ou temporel.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ddong Transactions (0) | C'est qui déjà qui la fait le 2? EDIT : Ubisoft comme le 3... Message édité par ddong le 18-08-2013 à 03:53:00 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 03:28:41 |
cartemere Transactions (0) | Sauf qu'en soit la réalisation était quand même très bonne sur le 2.
|
lapin Transactions (0) | pour moi c'est surtout l'IA qui était à chier notamment parce qu'elle triche énormément sur FarCry 2, j'ai pu le démontré et même parfois un bug ou un ennemi se met à 90° par rapport à vous et tiré et cela vous touche dans le Dos, genre les balles à têtes chercheuse ou boum-rang. Message édité par lapin le 18-08-2013 à 10:03:11 |
chevign0n Transactions (7) |
SLI ou Crossfire ? Si oui cherches pas plus loin --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
SOF40 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Petite question, je ne retrouve rien avec mon ami gougueule pour Uplay...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 17:56:06
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
cartemere Transactions (0) | J'ai fait les 2 premiers avant-postes, il me reste le 3ieme au fond à gauche Purée, je suis en trop au Sri Lanka, il y a des moments ou ça me fait vraiment penser à FC3. |
chevign0n Transactions (7) | J'avoue qu'on s'y croirait ! --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Bon bah super, Far Cry 3 vient de passer en anglais tout seul (suite à une mise à jour ?) pour ce qui est des menus et tout le texte ingame (les voix sont bien en français).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 21:17:52
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Au pire ça doit pouvoir se modifier dans la base de registre...j'ai eu le cas inverse pour ma réinstall de BF3 : j'ai changé "fr_FR" en "en_EN" et pouf! c'est repassé dans la bonne langue. J'ai plus tout le chemin en tête, mais c'est SysWOW64 la fin, de mémoire --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas mal
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 06:29:20 Tu lances le jeu comment ?
|
mum1989 Transactions (2) | bonjour,
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | J'ai aussi trouvé la version "Lost Expeditions" 10€ moins chere que la Deluxe, sur Uplay. J'ignore s'il y a d'autres versions... *edit* tu peux commander BF4 sur Uplay, ils t'offriront FC3 Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 22-09-2013 à 01:12:07 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | De mémoire c'est la version "Lost Expeditions" qui est fournie avec les Radeon. Enfin moi c'est ce que j'avais eu... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mum1989 Transactions (2) | ah ok^^ je vais voir merci. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 08:13:50 Franchement, oui, commence en mode master. Tu tires dans la tête, les ennemies meurent d'un coup de toute façon. Et si tu veux tu challenges et du plaisir à tout découvrir, n'active pas les pylônes pour avoir un plan de jeu, ça gâche tout. La manette pour jouer à un FPS, je trouve que ça gâche le plaisir... tu as des souris qui ne coutent pas trop pourtant. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 08:15:46 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Tu as moins d'aides, tu prends plus de dégâts, les ennemis sont plus agressifs, c'est marqué au choix du niveau --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est un type de quete qui apparait à chaque camp libéré. Même principe à chaque fois mais dans des lieux/configs différentes.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |