| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 11:27:48 ![]() J'ai atteint le niveau en multi et une question me taraude. |
pharmajo Transactions (0) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 12:28:53 ![]() |
ManuLM Transactions (0) |
Certes il est bien, mais serieux j'en ai ras le c#$ de courrir apres des chevres et des tapirs pour me faire des sacs et des carquois, nan mais serieux... Et puis puree les launchers genre uplay, origin, ca me penser que finalement Steam est fantastique Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 31-05-2013 à 12:54:47 |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Le problème avec ce genre de launchers,c'est que tu dois être connécté pour pouvoir jouer... --------------- Topic Transactions + FeedBack |
zemops Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Plus stable ? Mieux foutu ? Moins bordelique ? Steam est quand meme carrément mieux contrairement a ces plateformes fait avec les pied ... --------------- Topic Vente |
zemops Transactions (0) | Ben je trouve pas. C'est juste que t'es habitué à Steam mais objectivement, il y a moins d'options dans Origin par exemple dont l'interface est épurée au possible donc au bout du compte c'est plutôt moins bordélique. Perso j'ai testé les 3 plateformes (un peu moins Uplay) et elles sont toutes stables... Après que EA et UBI c'est evil et Gabe le Saint père OK, mais au niveau des qualités intrinsèques des softs, tout tient la route. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:41:00 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 31-05-2013 à 17:29:01 --------------- Ventes |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
--------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 17:19:49 ![]() Je pense que c'est un rendu voulu par l'équipe pour réduire le clipping. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le Dunia est un moteur franchement bizarre, gonflé de features mais assez "moche" et jamais fluide, un peu trop orienté multi-plateforme peut-être... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 18:51:46 ![]()
|
Message édité par EpinardsHachés le 03-06-2013 à 10:36:43 --------------- Ventes |
ManuLM Transactions (0) |
|
ManuLM Transactions (0) | Allez je vais etre positif, ce jeu est bien foutu (a part les tapirs a egorger toutes les 5 minutes pour se faire un sac), et tourne superbement sur ma config pas si recente (i950 + X58 + 6GB RAM + HD5870) |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai voulu me faire une partie multi. Pas moyen... A chaque fois y'a personne. Ou alors le comble, y'a une chiée de monde mais quand t'arrive dans le lobby tout le monde se casse. Genre t'as le sida ou quoi et personne veux jouer avec toi. Et çà pour tout les type de parties multi Coop ou autre.... J'ai pu faire qu'une seule partie et encore, c'était laborieux... |
lapin Transactions (0) | je note un énorme défaut à FarCry 3, c'est la distance très faible de porté des tires, c'est limite risible genre au dela 200 mètres les balle deviennent des balles à blanc, aussi dans le même principe les mines poser, le jeu ne peux supporter plus de 7 mines à la fois, les plus ancienne bugg, de même si tu t'éloigne trop la mine la plus loin est inopérante et non récupérable.
|
zemops Transactions (0) | campouze spotted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 10:36:26 ![]()
|
EpinardsHachés Transactions (3) | en fait pour mon souci de textures pixelisées accompagnant le clipping c'est réglé, enfin en passant à une autre cg une 780, ce souci a pratiquement disparu, je redécouvre le jeu j'ai repris tout depuis le début d'ailleurs.
Message édité par EpinardsHachés le 18-06-2013 à 12:12:18 --------------- Ventes |
nature48 Transactions (3) | Pour les réglages graphiques de far cry 3 il faut mettre : SSAO ou HDAO ou HBAO ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | HBAO pour NVidia // HDAO pour AMD Message édité par AVatar66 le 19-06-2013 à 09:35:02 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 22:35:11 ![]()
OMG T'es sérieux ou faut-il se référer à ta citation perso? Sinon battlefield 3 vaut toujours le coup pour du multi? Pas ce genre de problème? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 22:56:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un Crysis 1 à fond sera-t-il plus joli qu'un FarCry 3 à fond ?
|
bightf Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
c2800 Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | IA ? |
lapin Transactions (0) | même pas la peur, il n'ont pas d'émotion, en plus ils sont stupides il courent à leurs mort tête baisser. |
bightf Transactions (3) |
|
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 Transactions (3) | j'ai testé le Quality Mod --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
chevign0n Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 25-06-2013 à 11:27:42 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |