| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 00:15:03 ![]() ![]() |
ratsz Transactions (3) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | c'est normal qu'à "thurston town" on ai aucune interaction avec les gens? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2013 à 07:57:27 ![]()
J'ai eu une quête pour zigouiller 2 gars et récupérer un collier en gagnant au poker. Sinon je viens de commencer le multi... je me fais torcher bien comme il faut... Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 07:58:07 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pas un pb d'xp, c'est simplement que un des skills etait bloque car il y a un prerequis. J'avais les points a depenser mais la cellule etait grisee. |
pop2010 Transactions (1) | D'ailleurs il y a un achievement qui consiste à détourner l'attention de 25 ennemis, mais je l'ai jamais obtenu, pourtant j'en ai lancé des cailloux, quelles sont les conditions ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'ailleurs y a des camps qu'on ne peut pas faire en full furtif parceque les big armored ne sont pas encore tuables dans le dos et y a pas tjs un tigre dans le coin. |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 11:57:44 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Bah c'est une manière amusante de libérer un camp, j'ai d'ailleurs déjà songé à en ramener un dans le camp, mais ça me parraît très difficile à faire sans se faire repérer et bouffer --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Message édité par AVatar66 le 24-04-2013 à 12:57:47 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
pop2010 Transactions (1) | Oui je sais, mais quand il n'y en a pas, ça serait bien d'en amener Genre un groupe de Kazoars, ces bêtes sont tellement agressives ça peut être marrant. Faudrait que je fasse quelques expériences tiens Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 24-04-2013 à 12:56:20 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
chevign0n Transactions (7) | La coop est bof, mais le multi est sympa. --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est un peu spécial... Version originale:
Il faut non seulement les distraire, mais les laisser revenir après !
|
pop2010 Transactions (1) | Ah --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Après des dizaines d'heures de jeu j'ai découvert un truc par hasard : un pirate m'a tiré une roquette sur la tronche, je l'ai évité de justesse, et comme je sortais d'une petite "grotte", la roquette a filé tout droit dans la grotte. Le truc c'est qu'il y avait un gros dépôt de munitions. Ca s'est mis à pétarader dans tous les sens avec des flashs et tout et tout !! Message édité par flipette_dentaire le 26-04-2013 à 21:06:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 00:43:07 ![]() C'est moi ou la qualité des serveurs pour le multi c'est de la merde avec un ping énorme? |
chevign0n Transactions (7) | C'est parceque le serveur --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pharmajo Transactions (0) | Et encore vous avez de la chance, perso je trouve même pas de parties. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 15:43:52 ![]()
Tout le monde se plaint en message général. D'ailleurs c'est quoi le FPS le plus intéressant pour un casual en multi ?? BF3?? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 18:07:52 |
ratsz Transactions (3) | Ca m'intéresse aussi... devrais-je craquer sur la promo Origin à -50%
Message cité 2 fois Message édité par ratsz le 28-04-2013 à 17:33:49 |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
pop2010 Transactions (1) | Ne le laisse pas t'approcher, gère les rechargements entre deux apparitions, le corps-à-corps c'est vraiment en dernier recours. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ben28240 Transactions (0) | c'est ce que j'ai essayé de faire. Y en a une quantité phénoménal à tuer, est ce illimité ou faut arriver au bout de ce corridor ? |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Oui la fin est au bout du corridor --------------- Topic Transactions + FeedBack |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Subarashi Transactions (50) | J'avais eu FC3 dans un bundle AMD, ils viennent de m'offrir un code pour Blood Dragon --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lapin Transactions (0) | Blood Dragon coûte dans les 14€ environ. |
c2800 Transactions (1) |
J'ai fini Blood Dragon et j'ai acheté FC3 (sur hfr) suite à mon expérience sur BD. BD, une fois qu'on intègre qu'il s'agit d'une extension de FC3 et non d'un jeu indépendant, et que du coup le prix est de 15 € au lieu d'une 50 aines d'euro, on ne peut qu'apprécier l'humour décalé et le gameplay, l'ambiance. Par contre il faut connaitre les films d'action des années 80 sinon on ne comprendra pas les références Bref, du coup je me suis pris FC3 et j'ai "déjà" (ou plutôt "que" ) 3 heures de jeu, et bien franchement, je puis vous dire que dores et déjà je le classe dans le top 5 de mes FPS préférés. Le côté ile, je l'avais déjà vécu avec Dead Island donc je n'ai pas été vraiment surpris (d'ailleurs Dead Island est à des années lumières de FC3...) . Mais le gameplay, la richesse du jeu, la beauté, le monde ouvert tout en ayant des missions, les véhicules, les armes dont le ressenti est vraiment bon (pour pas dire réaliste), bref, c'est top ! Après, j'ai pas testé le multi et je pense que j'attendrai d'avancer dans le jeu avant de le tester. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-05-2013 à 19:11:33 |
lapin Transactions (0) | tu aurai pus connaitre tout cela en un peux moins aboutie dans FarCry 1 en 2004. |
c2800 Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un topic Blood Dragon ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Awaer Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai du zapper cette partie Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-05-2013 à 18:07:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si le jeu était aussi WTF qu'il prétend l'être, les dragons à "désactiver" auraient un gros gyrophare ou une guirlande de noël sur le crâne...
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vivement un mod Blood Dragon By Day |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |