| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:26:54 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Haha gif de qualité =)
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Nowa XOXOTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Si seulement il etait possible d'eviter les trajet inutiles (teleportation) et de liberer les camps .... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pourtant bus, détours, discrétion: les possibilités ne manquent pas.
|
chevign0n Transactions (7) | Jamais joué au 2 : /
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 16-04-2013 à 11:04:04 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans FC3 j'ai plutôt eu l'impression de zapper sans arrêt entre plusieurs films, et pas que des bons |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas accroché au premier, pas essayé le 2ème mais le 3, je suis accro, je dois en être à 25 heures de jeu, j'ai fais que la moitié de l'histoire Message édité par pharmajo le 16-04-2013 à 11:13:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 23:10:19 ![]()
Bof, trop linéaire. Après il se torche vite fait mais il me semble que l'IA était pas trop mal. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 23:11:03 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 23:10:19 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu trouves FC1 linéaire, tu dois pas avoir joué à grand chose en FPS ces dernières années |
lapin Transactions (0) | non l'IA du 1 est aussi à chier que celle du deux en pire, par contre dans FC2 l'ia des Bots triche de façon hallucinantes outrageante et débile.
Message édité par lapin le 16-04-2013 à 23:36:15 |
sniper21 Transactions (2) | fc3 testé avec Leap Motion
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 17-04-2013 à 14:51:53 --------------- "Mon FeedBack" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
HS tant que personne n'arrive à jouer avec ces machins
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lapin Transactions (0) | non pas du tout, d'ailleurs la première fois avec la démos de Facry1 je pensais qu'on pouvais j'ai tenter et j'ai été tué.
Message édité par lapin le 18-04-2013 à 07:44:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout la différence entre furtivité et inflitration |
SOF40 Transactions (0) |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre le 2 bof bof --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Disons que les Far Cry se suivent et ne se ressemblent pas, mais alors pas du tout du tout. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Du 1 au 2 c'était normal la licence ayant été rachetée à Crytek par Ubisoft.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Perso j'ai bien aimé le 2...on dirais qu'avec la quantité de jeux qui sortent a l'année on se blaze d'un jeu "normal" pour se focaliser uniquement sur les gros hit. --------------- Topic Transactions + FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je refais le 3 juste apres l'avoir fini ou presque...quel bon jeu. Je fais les quetes secondaires avant la principale en fait. J'ai un peu avance la quete principale car sinon j'avais les competences bloquees. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je crois que je vais tenter de recommencer dans une config complétement différente :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2013 à 17:41:35 ![]() Je viens de faire la seconde ile sans faire les pylônes. Du coup, j'étais content quand je trouvais un truc par hasard. |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonjour, Pour ceux qui ont fini les missions coop de FC3, combien de temps est ce que ca prends ? (par rapport au jeu solo qui prends une 30aine heure pour tout finir) (et que j'ai deja fini) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 22-04-2013 à 11:28:40 |
chevign0n Transactions (7) | Une soirée ou deux. Selon la difficulté que tu sélectionnes. EDIT : En comptant les bugs =) Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 22-04-2013 à 14:56:13 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quasi fini la premiere ile pour mon second run. C'est du lourd...j'ai bien fait toutes les quetes secondaires, la chasse, les pilones et les camps (dont certain en complete discretion |
pop2010 Transactions (1) | Il y a une option pour remettre les camps à zéro si tu veux des zones moins pacifiques --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah j'ai pas vu. C'est in game? Dans les menus de jeu avant de lancer la save? Je suis en patch 1.05...
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas vu l’option non plus. |
tjambon Transactions (0) | Drap |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Changleog 1.05:
|
pop2010 Transactions (1) | Ah désolé j'ai pas fait attention qu'il fallait avoir capturé tous les outposts.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, c'est pas un "cadeau" très utile en pratique |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est pour continuer/reprendre le jeu, that's it.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |