| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 12:51:10 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | ben chai pas réinstalle entièrement le jeu Far cry 3. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu termine. Awesome...
|
samaker Transactions (0) | Bonjour!
--------------- Mon feed-back |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
samaker Transactions (0) |
Message édité par samaker le 03-04-2013 à 18:39:08 --------------- Mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 22:05:13 ![]() J'ai une config proche, ça merde à chaque partie d'une heure, le jeu plante 2 à 3 fois...
|
samaker Transactions (0) | Il y'a un moyen de le lancer directement sans passer par Uplay? D'ailleurs, lorsque j'essaye de le lancer via la plateforme Uplay, il me dit qu'une erreur est survenue, veuillez vérifier que le jeu est correctement installé, etc... Alors que le jeu se lance grâce au raccourci créé dans le répertoire Jeux de Windows 7, même si ça lance quand même Uplay en même temps et que ça ne règle pas le problème de crash... --------------- Mon feed-back |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Super j'ai eu un bug bloquant ! Je dois récupérer un truc sur le chef d'un pirate mort, sauf que
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 20:49:57 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ca va, c'est une des missions les plus fun à faire je trouve --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Pour ceux qui ont des soucis sur FC3, essayez d'installer le AMD Catalys Application Profiles + lancez le jeu en DX9. |
SnK41-35 Transactions (0) | Bon j'ai craqué et je l'ai pris. Je découvre le Ubisoft Download Manager, c'est quoi cette daube encore ?!! Je suis en train de télécharger Far Cry 3 à 50k/s avec la fibre 100mb
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Salut à tous! |
lapin Transactions (0) | perso je joue à carmagedon avec les pirates et les mercenaires, de temps à autre je trouve un artefact.
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Sinon j'ai commencé à me retrouver face à des bestioles résistantes, genre ours ou tigre et j'ai trouvé un moyen très efficace: les flèches enflammées, ces petites choses brulent n'importe quoi avec un seul tir |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bjr, Message édité par dartuil le 09-04-2013 à 01:44:02 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Sheldon C Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Quelle bande d'enfoirés, après ça va pleurer si ubi augmente encore les restrictions de leurs DRM.
|
chevign0n Transactions (7) | Haha JV.com c'est des gamins de 12 ans mytho --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
lapin Transactions (0) | Ça a une forme de continuité avec farcry 1. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Drôle de truc ce Blood Dragon, je suis pas sûr que le jeu soit à la hauteur de la promo. L'idée est excellente, mais le produit n'a pas l'air de trancher vraiment avec les FPS actuels en fait.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 22:09:29 ![]()
C'est marrant, moi c'est le truc que je fais en dernier, vu que ça débloque la carte.
Je vais essayer de voir les températures. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 22:11:23 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 15€ pour Blood Dragon, pas de réduc de précommande: http://store.steampowered.com/app/233270/ Edit: mais gratos avec les cg AMD, ça le fait beaucoup mieux Message édité par la_taupe le 12-04-2013 à 10:24:43 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Bon, je fais du multi FC3 depuis 2 semaines maintenant.
|
chevign0n Transactions (7) | Avant de tester le multi de Far Cry 3 je sortait d'une centaine d'heure sur Battlefield 3.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | De nos jours, développer du multi pour un jeu solo ressemble à une excuse pour justifier les DRM/comptes utilisateurs, mettre une pastille "multi/co-op" dans la feature list, et faire monter le prix du jeu... Les modes multi de FC3, Max Payne 3, Tomb Raider (!!) sont fondamentalement mort-nés, donc mal branlés. C'est la logique AAA |
chevign0n Transactions (7) | Très bonne blague, j'en ris AAA (hahaha)
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Ça va c'est soft encore --------------- Topic Vente |
tigrou0007 Transactions (0) | bonjour,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Beuaaah ça crèverait les yeux même à un aveugle ton truc --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |