|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:01:13 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 21-01-2013 à 11:15:58 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par Galak le 21-01-2013 à 14:56:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
squale22 Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lapin Transactions (0) | bon je refais un peux le jeu, notamment les artefacts et les lettres, les niveaux compétences en fait je me rend compte que j'avais complètement Zapper les compétences, du coup ça rend certaines cinématiques plus cohérentes lorsqu'ils parlent de mon tatouage car lorsque j'avais fini la première fois en tatouage j'avais presque rien et surtout pas de quoi en parler.
Message édité par lapin le 21-01-2013 à 18:27:12 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:13:28 |
ParadoX Transactions (1) |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 21-01-2013 à 18:26:14 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Awaer Transactions (1) | Bonsoir, j'ai récupéré FC3 gratuitement pour l'achat d'une HD7870.
Message édité par Awaer le 21-01-2013 à 21:53:33 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Garmonbozia le 22-01-2013 à 08:40:32 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Non mais c'est vraie que les cinématique qui ne peuvent pas être passer c'est ultra relou .. --------------- Topic Vente |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | C'etait pas tant le fait des cinematiques,mais du ton suicidaire sur lequel il nous racontait sa
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 22-01-2013 à 10:13:12 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Oui oui j'ai lu d'ailleurs squale m'a fait légèrement rire avec "le msaa ça sert a rien" Go buy eyes ! --------------- Topic Vente |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ptet il a des yeux carrés --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bluedragon38 Transactions (0) | Muai on va attendre qu'il nous le dise mais si c'est LCD.. Il se fou d'nous j'vous dis --------------- Topic Vente |
sylvainleleu Transactions (0) | C'est la quatrième et dernière fois que le jeu me pète ma sauvegarde.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | J'ai réussi a résoudre tous mes problemes de FC3 ...
|
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
lapin Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
Message édité par louyseiz le 23-01-2013 à 22:27:59 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je joue en anglais, histoire d'avoir une version différente (j'ai regardé des vidéos sur Youtube en FR).
Autrement je ne suis pas sur d'avoir pigé l'intérêt des cartes qu'on peut acheter...les emplacements des coffres & reliques/lettres ne s'affichent pas déjà quand on "libère" une zone ? *edit*
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 23-01-2013 à 23:23:11 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
croustibat31 Transactions (0) | Non non, pas d'hallucination auditive, c'est bien ca |
tigrou0007 Transactions (0) | ca vous choque pas de d'etrangler, d'asphixier, de demembrer, de torturer des etres humains dans des jeux-vidéo (avec le réalisme qui va bien), parcontre quand on parle du petite pipe c'est un scandale ? sinon dans farcry j'ai aussi eu : (juste avant les tuer, en approche par derriere)
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 23-01-2013 à 23:42:00 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Il y en a plein, ya du vulgos partout quand on se ballade discrètement près d'ennemis --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | comme beaucoup j'ai eu ce jeu en cadeau pour l'achat de ma CG...j'ai testé vite fait hier et ma foi c'est fort joli sauf que j'ai une sorte de halo lumineux désagréable autour des personnages la nuit, je ne sais pas si c'est les ombres ou un mauvais réglage mais ce contour prononcé autour des PNJ leur donne l'impression de ne pas faire réellement parti du décor
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
...amis de la poésie..bonsoir.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
cisko Transactions (0) | Jeu terminé, il se passe quoi si
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par bluedragon38 le 24-01-2013 à 21:30:20 --------------- Topic Vente |
louyseiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |