|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 23:59:59 |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est un peu se moquer du monde, sachant que FarCry est un jeu pc au départ. Mais bon c'est un peu la tendance actuelle... |
ParadoX Transactions (1) | Mais je sais bien, à qui le dis-tu ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Meuh il a cent fois raison!!
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | On peut lister des tas de conneries comme ça sur n'importe quel jeu avec un peu de mauvaise fois --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Pour plus de réalisme je vous invite à me rejoindre sur Casus Belli --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ya du monde sur ce mod? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:31:18 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Vite fait mais on commence à organiser des parties officielles un dimanche sur 2 à 19h et là il y en a de sûr
Message édité par SH4 Origon X le 17-01-2013 à 15:42:49 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | sa tombe bien il me faut autre chose que BF3 et FC3 qui est pas tout le temps animé -_- --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
yoli Transactions (0) | Bon, impossible de jouer ce soir, plantages et retours bureau incessants, raz le bol ... --------------- Ω Quand même |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je déc Crapouillot te venge pas sur moi si tu me vois sur les serveur stp
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
yoli Transactions (0) | Non, en DX11.
Message édité par yoli le 17-01-2013 à 20:47:26 --------------- Ω Quand même |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
yoli Transactions (0) | Je viens d'essayer en DX9, j'ai joué une demi heure et puis ... un écran bleu !
--------------- Ω Quand même |
tigrou0007 Transactions (0) | ha ben c'est du yoli tout ça |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Pas de souci pour ma part quand je suis dans l'action.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tigrou0007 Transactions (0) | j'ai l'impression que tout les joueurs FC3 (et qui aiment ca ) sont aussi des joueurs passionnés de BF3 et COD4 jme trompe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2013 à 08:09:01 Concernant les crash de FarCry 3, j'en avais également lorsque : |
Message édité par AVatar66 le 18-01-2013 à 08:13:25 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
sniper21 Transactions (2) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'suis toujours en 12.4
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chimm Transactions (11) |
|
kusanagibzh Transactions (0) | J'ai le pb des ombres carrées sur ma 7970m, avec les catalyst 12.1b11 les 13.1 mais aussi les 13.2 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
chimm Transactions (11) | Bon j'ai débuté sur PS3 et pour le moment j'aime bien...
|
squale22 Transactions (0) | j'avais lu dans un test que même sur gtx 680 on ne pouvait mettre le jeu à fond http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -bench.htm sur ma 660ti j'ai laissé les réglages sur optimal et en fait tout semble au max sauf l'aa sur off Alpha coverage: avancé et SSAO: HDAO et le jeu tourne plutôt bien au tour des 50 fps donc qu'est ce qui fait chuté les fs à moins de 30 sur une 680 l'alpha coverage le ssao ?? Message édité par squale22 le 20-01-2013 à 15:39:06 |
kusanagibzh Transactions (0) | Le aa et le msaa, mets le AA sur x16 et le msaa sur x8 et t'auras du mal à dépasser les 20 fps avec ta carte sur, c'est surtout le msaa qui flingue les performances de manière assez hallucinante
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 20-01-2013 à 19:07:36 |
Ouiche Transactions (0) | Les cinématiques Message cité 3 fois Message édité par Ouiche le 20-01-2013 à 20:31:13 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Ar Paotr Transactions (1) | Il est bon ce jeu ! Bon, comme casual que je suis, je joue en facile et j'arrive à mourir de temps en temps
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |