|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 21:47:11 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | A vrai dire ce qui m'a choqué, c'est plus la mission suivante...
Ah et au fait, pour cisko, en vidéo : *edit* merci pour vos réponses qui confirment que mon ouïe ne m'a pas trahie Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 24-01-2013 à 22:18:00 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Subarashi Transactions (50) | [quotemsg=9371886,2161,291168]A vrai dire ce qui m'a choqué, c'est plus la mission suivante...
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Slash' :]Transactions (0) | Je sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas de réticule sur les Snipers ! Vous avez une méthode, une option du jeu ou un soft pour corriger ça ?
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 25-01-2013 à 00:08:13 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Je suis damné
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Slash' :]Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
nononice GamerTransactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 20:44:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 20:48:44 Dites, question en carton aussi, y'a que moi qui ait des artéfacts bizarre qui apparaissent sur ce jeu avec obligation de revenir au bureau et relancer le jeu?
|
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | Rien de grave ,j'avais résolus le problème en jouant avec la fonction image tampon (sur 1)et activer la vsync sur 1 |
louyseiz Transactions (0) | Aucun probleme pour ma part (i5 et 5850 inside). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 21:46:31
|
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
tef310 Transactions (0) | Jeu très sympa, plutot joli
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Hormis le fait que tu contrôle un collegien qui sait manier un lance steak sans apprentissage et te déglingue une bagnole de mercenaire sans état d'âme,qu'il choppe un sniper de 20Kgs et paf,headshot a 1km du premier coup...je commence a me dire qu'ils sont vraiment balèze ces americains --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
demon-king44 Transactions (0) | je m'éclate bien parcontre j'ai hâte de chopper la wingsuit, pour l'instant je capture les avants postes, les reliques, les lettres, et les animaux rares.
--------------- D3 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
demon-king44 Transactions (0) | Mais si tu met le héros au départ qui vise comme une pine, et se tire dans le pied, ou dégoupille la grenade trop tôt, ça dégoute un peu les casuals peut-etre.. --------------- D3 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | OUAIS§§
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
demon-king44 Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) | J'ai la wingsuit --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Subarashi Transactions (50) |
nononice GamerTransactions (0) | bon...
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nononice GamerTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour, il est vrai que ce jeu est assez gourmand et qu'il faut une machine puissante pour le faire tourner pratiquement toutafond? --------------- Hardstyle Forever |
ludovic62960 Transactions (0) | ok merci
--------------- Hardstyle Forever |
raphalan Transactions (1) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Achetez le jeu officiel, patchez le avec la derniere version (1.04), idem pour uplay Mais de grace, arretez avec d'inciter les autres joueurs a utiliser avec des versions sous pretexte que ca va beaucoup mieux ou que c'est plus stable. Contrairement a d'autres, ce jeu ne requiert pas d'etre connecte en permanence a internet (u play peut tourner en mode offline) donc pas de raisons que ca foire plus. Perso 0 soucis sur des jeux recents (rage, maxpayne3, gta iv etc...) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 30-01-2013 à 10:54:42 |
ludovic62960 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |