|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 11:45:44 |
diego-gelin Transactions (0) |
Tu veux savoir comment télécharger ce jeu... rien de plus simple !
Message édité par diego-gelin le 12-01-2013 à 11:48:03 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Salut à tous, |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | Salut,
--------------- Ω Quand même |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drivers à jour j'imagine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Merci tigrou0007. Dossier sauvegardé, et j'ai bien fait, il n'y a plus rien maintenant que le jeu est installé ! C'est pas plus mal parce que mon SSD commençait à se sentir à l'étroit
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 13-01-2013 à 15:26:07 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 14:11:05 |
ParadoX Transactions (1) | Je viens de finir le jeu. Quel bordel à la fin, c'est du gros WTF. Sans compter les ralentissements et FPS drops alors que j'ai une machine honorable. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Subarashi Transactions (50) | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Ahhhhhh, Far Cry premier du nom !!
--------------- Configuration Matérielle |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues Transactions (0) | Ah Far Cry premier du nom. L'un des meilleurs fps solo sortis en 2004 aux côtés de Doom 3 et HL2 entre autres. Le mod 2010 est il terminé d'ailleurs ? |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
ParadoX Transactions (1) |
Message édité par ParadoX le 14-01-2013 à 15:54:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir, le noob que je suis dans ce jeu aurais besoin de quelques éclaircissements de la part de joueurs expérimentés :
si réponse qui dévoile le scénario, merci de ne pas spoiler ou d'utiliser le tag qui va bien merci Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 14-01-2013 à 20:55:39 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 14-01-2013 à 21:23:17 |
tigrou0007 Transactions (0) | Merci beaucoup. pour les coffres cachés, parfois il y a juste un morceau de terre, pas de végétation, pas de batiment, ca veut dire que on doit creuser ? (tient ca me rapelle un certain Zelda ça ) ou qu'il y a un passage (grotte, tunnel, ...) qui passe en dessous du chemin ? ou bien le coffre apparait tout seul après dans le jeu ? ("pouf" ) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-01-2013 à 22:02:44 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut,
|
tef310 Transactions (0) | Bonjour,
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ParadoX Transactions (1) | Perso il m'a rappellé Bryan Cranston
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
romje Transactions (6) | Personnellement j’arrête ce jeu, 2 fois que je réinstalle mon système a cause de lui, écrans bleu a répétition avec destruction du systeme lors des plantages pendant le jeu. perte de sauvegardes... Ce jeu est une un destructeur de systeme. J'ai cru avoir un problème avec mon pc, mais après teste de plein de jeu et 2 réinstallations, je ne comprends pas, ça viens de ce jeu quoi...
|
lapin Transactions (0) | en même temps tu es a peut près sur d’être un des rares à avoir se genre de problème, avant de faire des affirmations évite de généraliser ton problème, ne fait pas de généralité de ton cas personnel. |
ParadoX Transactions (1) | Qqun sait si on peut supprimer ses Achievements Uplay qqpart, pour refaire le jeu ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2013 à 21:09:52
|
Slash' :]Transactions (0) | Ca y est, enfin, j'ai fini le jeu !! Bon après l'avoir débuté avant-hier... |
oui ca se voit surtout lors de combats que je trouve assez imprécis, aussi les menus qui sont clairement pas adaptés pour un pc avec souris sinon quelqu'un a essayer de jouer avec une manette 360 sur pc ? (oui, sacrilège, je sais que c'est un FPS mais bon parfois certains jeu passent beaucoup mieux a la manette...) Message édité par tigrou0007 le 16-01-2013 à 23:56:07 |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |