| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:12:32 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Nan mais je commence a m'adapter mais c'est chiant dans le feux de l'action. --------------- Topic Vente |
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 17-12-2012 à 14:43:09 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
sirius25 Transactions (2) | drap |
sirius25 Transactions (2) | j'ai des freez, de l'image en cours de jeu, genre 2 secondes , c'est aléatoire defois pas du tout, le son ne se coupe pas....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 15:32:04 ![]() |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:53:49 ![]() ![]() |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Fini ce weekend.
les plus pourris que j'ai jamais vu.
Message édité par StanRex le 17-12-2012 à 16:49:32 |
bluedragon38 Transactions (0) | StanRex : Pour les animaux , personnellement j'ai fais comme suit :
Message édité par bluedragon38 le 17-12-2012 à 16:48:26 --------------- Topic Vente |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites la relique sous la maison du docteur, elle est dans la grotte bloquée par un arbre? |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les cartes à achter ça sert à quoi ? faire apparaitre les réliques lettres sur la carte plutôt dans le jeu ? car tout est indiqué autrement à un moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
bluedragon38 Transactions (0) | Question con , comment activer un jeux dans uplay ? j'ai la clé acheté mais je ne trouve pas ou activer O_O --------------- Topic Vente |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Faut l'installer avant. |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon finalement trouvé , en faite faut DL le jeux via un telechargeur du site ou je l'ai acheter --------------- Topic Vente |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Topic Vente |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a des trucs curieux quand meme dans ce jeu.
Message édité par Jovial le 18-12-2012 à 09:31:32 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Je viens de finir la première des deux missions de lost expeditions, et ben franchement c'était nul. Je ne vais pas spoiler (bien qu'il n'y ait rien à spoiler) mais là, ils se sont pas foulés. Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 18-12-2012 à 11:42:12 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cedric150 Transactions (3) | Bonjour à tous
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Ben j'en reviens, et la seconde est tout aussi décevante. Même si effectivement pas dans le même genre. Bref, ça vaut pas le coup cette édition lost expeditions |
elpolloloco Transactions (7) | Supernova1371 pour ma part. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Duchsim --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message édité par AVatar66 le 18-12-2012 à 14:26:42 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
bluedragon38 Transactions (0) | Uplay , mais ingame je vous trouve pas , je viens de me retiré du jeux , et la je vous trouve ! WTf Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-12-2012 à 14:26:48 --------------- Topic Vente |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |