| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:27:02 ![]() ![]() |
Greg_kun Transactions (8) | Je découvre enfin le jeu dans des conditions correctes.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Tu peux aussi rajouter la commande MaxFPS="59" dans ton gameconfig.xml et activer la synchro verticale dans le jeu sur une image Message édité par Er1c le 18-12-2012 à 16:26:38 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | L'ID c'est le nom d'utilisateur Uplay je suppose ?
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Bon moi je sais pas comment on joue en multi.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je vais aller voir le multi pour tenter de t'expliquer , au passage je viens de t'ajouter HeoMeng. --------------- Topic Vente |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Cool merci |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon bah , né comprends pô xD
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-12-2012 à 19:04:19 --------------- Topic Vente |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 18-12-2012 à 19:17:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain la panthère noire, quelle saloperie il m'a bien tué 2 fois avant que je n'ai sa peau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:27:24 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
Message édité par vk_phoenixfr le 18-12-2012 à 19:39:24 |
lone Transactions (0) | Putain mais qu'elle est chiante la mission "Cap au Sud" (Celle juste avant la deuxième ile).
Message édité par lone le 18-12-2012 à 19:43:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 20:13:45 ![]() Bug?
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 20:21:21 ![]()
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Pour la chasse, un bon pain de C4 collé sur le sujet, un peu de patience et hop |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 18-12-2012 à 20:35:16 --------------- Topic Vente |
vk_phoenixfr Transactions (0) | 'tin je viens de tomber par hasard sur une sorte de grand campement habité par des pirates, mais pas un de ceux à libérer. Et il y avait en souterrain un labo. C'était là avant ça ? J'ai activé mon code Lost Expeditions ce matin, je ne sais pas si ça en fait partie. C'est pas l'une des deux missions débloquées. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
elpolloloco Transactions (7) | Ouai j'étais plutôt d'accord sur ce point là. Il avait totalement raison |
bluedragon38 Transactions (0) | 'Tain les mission Ryakyat ! Chaud certaines pour peter le score !
--------------- Topic Vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cat800 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | Fait un alt+ entrée puis va sur une autre application en cours de fonctionnement, puis revient sous far cru 3, refait alt+ entrée.
Message édité par lapin le 19-12-2012 à 14:27:37 |
kenaydy Transactions (0) | Toujours pas de tweak pour virer les icônes et la vue omnisciente qui permet de voir les cibles à travers une montagne ? --------------- Illustrations et divers |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est chiant le portefeuille plein, je ne peux plus rien acheter en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues Transactions (0) |
romje Transactions (8) | Pour ma part, depuis le dernier patch, je joue 2 minutes et ecran bleu et reboot du pc, je ne peux plus le continuer...et c'est pas mon pc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 06:41:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 06:42:40 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
sirius25 Transactions (2) | Je trouve les scenes des missions solo juste sublime defois !! les grottes, les puits ..waou ! |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Est est beau, voire très beau, mais la végétation est beaucoup plus belle dans Crysis, âgé dé 5 ans maintenant... --------------- FEEDBACK |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 20-12-2012 à 20:22:48 |
Intox26 Transactions (1) | L'herbe était bien moche sur crysis premier du nom, elle est déjà plus réussi visuellement dans FC3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 20:50:51 ![]() Pendant une session de FC3, j'ai eu des problèmes graphiques, des losanges triangles, clignotements, etc, et HMonitor m'a indiqué 84°
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |