| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 17:20:33 ![]() ![]() |
Astroya Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Tu as bien de la chance, à voir avec d’autres personnes. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
canardeur Transactions (0) | Moi cloud (que je devrais virer dailleurs car ça m'a déjà joué des tours sous steam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas de cloud ni uplay et plus de save, j'avais juste fais 3 ou 4 missions, heureusement mais ça va être chiant de refaire toute la partie chasse pour tout redébloquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Y'a des tweaks pour ce jeux ? j'ai trouvé un tweak pour le viseur moins flashy (pour la nuit!) le délire avec le postFX.. (pas mal ce coup la!) mais s'tout --------------- Topic Vente |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 19:22:48 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vivement une compétence "Dépeçage d'Ubisoft" |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est grave quand même, j'ai eu le même problème avec AC3 et j'étais assez rageux, hors de question de recommencer le jeu. Je l'avais donc désinstallé direct.
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | 2 trucs que je trouve un peu dommage dans le jeu: les PNJ sont quasi tous les mêmes, doit y'avoir 3 modèles en tout qu'Ubi a répliqué sur tout les PNJ (c'est flagrant surtout sur les PNJ femmes). Et aussi les PNJ répètent toujours la même chose, c'est pas top top... |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Moi le patch 1.03 est passé sans souci (cloud activé, UPlay en online). J'ai toujours mes saves.
|
ExtraJab Transactions (3) | Comme dis quelques pages avant j'ai eu un soucis après l'installation du 1.03 également. Le jeu ne se lançait plus.
--------------- Feed - |
lapin Transactions (0) | question la fonction "D3D11MultithreadedRendering" c'est pour quel type de CG les Crossfire ou ça concerne tout le monde!!!? |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 16-12-2012 à 23:45:51 |
lapin Transactions (0) | je n'ai pour le moment pas eut de plantage durant le jeux lui même, par contre pas de hausse des FPS constater. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | dites, vous avez une astuce pour
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Plus j'avance dans ce jeu plus je trouve qu'il déchire. Et y'a certains panoramas qui sont vraiment impressionnant.
|
lapin Transactions (0) | il faudrait clairement un éditeur de scénario pour se jeux, en plus d'un éditeur de map. |
fabien1176 Transactions (31) | Oulà, c'est quoi le patch 1.03 ??
Message édité par fabien1176 le 17-12-2012 à 09:53:17 |
MSD21 Transactions (0) | Histoire bouclé ! Je dois avouer que je suis un peu déçu du déroulement de la fin. Maintenant sa reste un peu jeu, au quel j'ai pris plaisir à jouer |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour, Dans l'optique d'acheter Far Cry 3, j'hésite entre le prendre sur PC ou sur XBox 360. Que me conseilleriez-vous, sachant que : - Sur XBox 360, j'y jouerais sur une TV HD Ready de 32 pouces (et avec un pad...) - Sur PC (Win7), j'y jouerais sur un écran 17 pouces en 1280*1024 (et avec clavier/souris évidemment !) accompagné de :
Alors, vous en pensez quoi ? Edit : un argument supplémentaire : 16€ de moins sur PC que sur Xbox, donc je crois que ça va faire pas mal pencher la balance... Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 17-12-2012 à 11:47:25 |
bluedragon38 Transactions (0) | yop les gens --------------- Topic Vente |
Alis_70 Transactions (2) | Ar Paotr => c'est probablement plus sympa sur pc, mais vu ton écran c'est un sacré gâchi vu ta config. du coup je ne sais te conseiller ... Message édité par Alis_70 le 17-12-2012 à 11:33:07 |
tibot Transactions (0) |
voir bcp plus : la compil US à 6,59€ ! Message cité 1 fois Message édité par tibot le 17-12-2012 à 11:38:03 |
Angelus0069 Transactions (0) | écran 15 pouce avec une machine de 2012 lol --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-12-2012 à 11:44:56 --------------- Topic Vente |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
tibot Transactions (0) |
|
--------------- Topic Vente |
tibot Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | je viens de voir qu'en fait la nouvelle dagues, les mission avec hurk et les labos abandonnés ça fait parti de l'édition deluxe --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par bluedragon38 le 17-12-2012 à 13:19:00 --------------- Topic Vente |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |