| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 10-12-2012 à 23:32:49 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
diego-gelin Transactions (0) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Tu a la liberté que les dev ont voulu que tu es, si seulement ils avait laisser la possibilité de retirer ce fichu hud et rendre le jeu plus dur .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
elpolloloco Transactions (7) | Dites, j'arrive sur la 2eme ile là... Et j'ai un bug je crois..
Ça vous le fait aussi ? Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 11-12-2012 à 01:17:05 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elpolloloco Transactions (7) | Chez moi quand il me demande la parachute c'est la touche CTRL. Mais des fois ça marche pas, alors j'appuie sur C et ça s'ouvre toujours. Pourtant j'me souviens pas avoir bindé le C. Mais la combinaison on la garde en cadeau quand on arrive sur l'ile ? J'pensais que c'était un bug moi ! Vu que j'ai toujours le point d'objectif sur la plage... Message édité par elpolloloco le 11-12-2012 à 01:32:57 |
Arkin Transactions (0) | la dernière relique se trouve dans la cave du docteur qui est bloquée une fois le jeu fini --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Yun Transactions (0) | Rien n'est trop bon d'ouvrir une cage avec un tigre qui vous libère le camp, qui défonce même les mecs en armure. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 08:10:57 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai l'impression que le fait de récupérer des reliques débloque de nouvelles armes au magasin .. vous confirmez ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | bon fini......
--------------- Cassoulet, again ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 10:43:30 ![]() Salut!
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ParadoX Transactions (1) | Hmpf hier j'installe ma nouvelle 7950 et je lance le jeu, les menus sont biens plus fluides et je me dis que je vais tester avec les parametres à fond. Je passe en 1920 * 1200 et en Very high.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon j'ai joué quelques heures et y'a un truc qui me saoule c'est de mettre de la sauce "rpg" partout dans les fps |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso, j'ai bien aimé le côté RPG, non pas en lui-même, mais parce qu'il nous met bien dans la peau d'un mec qui arrive sur l'île complètement paumé, et qui apprend progressivement à se débrouiller.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | pour ceux étant intéressés ou touchés aussi par cette sorte de scintillement des textures accompagnant le clipping j'ai posté un thread sur le forum ubi ici au cas où je vous tiendrais au jus. J'ai testé en dx11 et dx9 c'est pareil d'ailleurs je préfère jouer en dx9 plus perf donc plus en adéquation avec mes éxigences
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 11-12-2012 à 15:11:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 15:16:23 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Petite question à ceux ayant terminé le jeu :
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | pfff je méga block de suite après ou VAAS me plante un couteau dans le torse, là y a plein de VAAS à la con qui me course et trop nombreux j'arrive pas à les éliminés et je meurs, à un moment j'ai presque réussi, mais après y a des cadavres qui brûlent et là aussi je meurs, quelqu'un aurai la soluce ou c'est juste un problème de dextérité, le problème c'est que je suis pas motivé part cet phase du jeux car ça me gonfle comme pas possible. Message cité 3 fois Message édité par lapin le 11-12-2012 à 17:38:51 |
Arkin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:35:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:35:55 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 11-12-2012 à 17:56:55 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Je comprends pas, c'est la quête principale non ?! EDIT : Mal lu, mea culpa, étonnant que t'aie pu continuer sans l'objectif, quoi qu'il en soit, moi je l'ai validé et j'ai quand même tout le temps ma Wingsuit et mon parachute :-) Message édité par diego-gelin le 11-12-2012 à 18:38:44 |
Arkin Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | De toute façon la question est résolue, je viens de lancer le jeu, l’icône d'objectif a disparu maintenant |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ce jeu est d'une lourdeur..
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |