Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9287949
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 23:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

diego-gelin a écrit :

Yo ! Je viens de le finir, je l'attendais pas mais franchement la total éclate ! Plein de possibilités, super beau, agréable à jouer et tout, bref, magique !

Perso' j'y jouais en Anglais, et je trouve que les sous-titres français sont nuls :o On loupe plein de sorties vachement cool...  

Sinon donc, histoire magnifique selon moi, c'est la grande classe, l'idées des tours radio et tout, j'aime bien le principe de "Tout se mérite", j'ai adoré, vraiment !

Pour ceux qui ont fini le jeu, après la fin, si on fais TOUT TOUT TOUT (missions secondaires, tours, campement, craft, trésors...) on a quelque chose :) ?

:o Oui, la vidéo exclusive du 21 décembre.. [:kornichon56:1]  

Plus sérieusement, j'en suis pas à la moitié et je garde jalousement mon plaisir pour les jours pluvieux des fêtes..... pour l'instant ce jeu fait partie des meilleurs FPS solo auquel j'ai joué depuis 20 ans...La raison principale est que je me marre très souvent, je flippe aussi parfois, bref une immersion assez géniale..la très bonne surprise de 2012.

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 10-12-2012 à 23:32:49

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 23:25:25  profilanswer

n°9287956
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 23:31:23  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Yo ! Je viens de le finir, je l'attendais pas mais franchement la total éclate ! Plein de possibilités, super beau, agréable à jouer et tout, bref, magique !

Perso' j'y jouais en Anglais, et je trouve que les sous-titres français sont nuls :o On loupe plein de sorties vachement cool...  

/! mes spoils révèlent l'histoire, alors si vous avez pas FINI LE JEU, je ne tiendrais compte d'aucune plainte pour gachâge de plaisir :o /!

Spoiler :

Gros coup de gueule, tout à la fin j'ai fais le choix honnête, alors soit, c'est bien pour moi, mais pour avoir vu l'autre en vidéo, je trouve inadmissible que sous prétexte qu'on tue ses amis, on aie juste droit à un coup de b*** et ensuite se faire tuer comme une merde :o Inadmissible vous dis'je !

Le moment ou il faut brûler la weed, magique, avec la musique F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E !

Sinon donc, histoire magnifique selon moi, c'est la grande classe, l'idées des tours radio et tout, j'aime bien le principe de "Tout se mérite", j'ai adoré, vraiment !

Pour ceux qui ont fini le jeu, après la fin, si on fais TOUT TOUT TOUT (missions secondaires, tours, campement, craft, trésors...) on a quelque chose :) ?

un tatouage spécial je pense :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9288015
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 00:15:54  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

:o Oui, la vidéo exclusive du 21 décembre.. [:kornichon56:1]  

Plus sérieusement, j'en suis pas à la moitié et je garde jalousement mon plaisir pour les jours pluvieux des fêtes..... pour l'instant ce jeu fait partie des meilleurs FPS solo auquel j'ai joué depuis 20 ans...La raison principale est que je me marre très souvent, je flippe aussi parfois, bref une immersion assez géniale..la très bonne surprise de 2012.

Totalement d'accord :) Vraiment cool sous tout les aspects, j'ai pris beaucoup de plaisir, on est vraiment libre :)

n°9288028
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 00:23:39  profilanswer

Tu a la liberté que les dev ont voulu que tu es, si seulement ils avait laisser la possibilité de retirer ce fichu hud et rendre le jeu plus dur .
Perso je doute de le refaire plus a attendre Crysis 3 .

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°9288062
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 11-12-2012 à 01:16:31  profilanswer

Dites, j'arrive sur la 2eme ile là... Et j'ai un bug je crois..

Spoiler :

J'suis arrivé sur l'ile en déployant ma wingsuit, puis le parachute, mais comme j'aime bien visiter, bah j'ai fini en pleine mer. Quand j'ai rejoins la plage ou se trouvait le point d'objectif, ledit point n'a pas validé ma progression, mais j'ai quand même pu continuer ma quête principale. Du coup, j'ai wingsuit ET parachute a volonté quand je saute d'assez haut. J'enchaine assez vite deltaplane -> wingsuit -> parachute. Des fois je fais 1,5 kilomètre facile en fonction des spots de saut.

Ça vous le fait aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par elpolloloco le 11-12-2012 à 01:17:05
n°9288064
Arkin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 01:21:32  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Spoiler :

J'suis arrivé sur l'ile en déployant ma wingsuit, puis le parachute, mais comme j'aime bien visiter, bah j'ai fini en pleine mer. Quand j'ai rejoins la plage ou se trouvait le point d'objectif, ledit point n'a pas validé ma progression, mais j'ai quand même pu continuer ma quête principale. Du coup, j'ai wingsuit ET parachute a volonté quand je saute d'assez haut. J'enchaine assez vite deltaplane -> wingsuit -> parachute. Des fois je fais 1,5 kilomètre facile en fonction des spots de saut.

Ça vous le fait aussi ?

je n'arrive pas à ouvrir le parachute, je crois qu'il y a un bug dans les binds :/

spoiler relics  

Spoiler :

il y en a une qu'on est obligé d'atteindre en wingsuit/deltaplane  [:alexmagnus:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9288071
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 11-12-2012 à 01:31:08  profilanswer

Chez moi quand il me demande la parachute c'est la touche CTRL. Mais des fois ça marche pas, alors j'appuie sur C et ça s'ouvre toujours. Pourtant j'me souviens pas avoir bindé le C.

Mais la combinaison on la garde en cadeau quand on arrive sur l'ile ? J'pensais que c'était un bug moi ! Vu que j'ai toujours le point d'objectif sur la plage...

Message édité par elpolloloco le 11-12-2012 à 01:32:57
n°9288076
Arkin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 01:57:46  profilanswer

la dernière relique se trouve dans la cave du docteur qui est bloquée une fois le jeu fini  [:ronfl4]

---------------
n°9288106
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 07:18:15  profilanswer

Angelus0069 a écrit :

Tu a la liberté que les dev ont voulu que tu es, si seulement ils avait laisser la possibilité de retirer ce fichu hud et rendre le jeu plus dur .
Perso je doute de le refaire plus a attendre Crysis 3 .

Lis ça.

Citation :

FC3.dll et FC3_d3d11.dll dans \FarCry 3\bin\
    patch.dat et patch.fat dans \FarCry 3\data_win32\

Les deux fichiers .dll peuvent être modifiés à l’aide d’un editeur hexadécimal. Pour les autres il va falloir lire le premier post de ce topic et farfouiller le net ou utiliser les fichiers modifiés plus bas.

Pensez à faire une copie des fichiers d’origine et à les restaurer avant de jouer en coop ou en multijoueur

Mods individuels :

Viseurs améliorés (Better Sights) par khenaz

Quelques images : Optical Sight, Red Dot Sight, Marksman Sight, Holographic Sight.
        Téléchargement. Source.

No minimap, vie transparente à 60% par R.Sporkington

Enlève complètement la minimap et réduit l’opacité de la barre devie/armure à 40%. Aperçu.
        Téléchargement. Source.

Accessoires supplémentaires pour les armes par Leechmonger

Rajoute 2 emplacements au 1911, SVD, M133, AK47 et PKM. Débloque aussi des accessoires supplémentaires pour d’autres armes, liste complète ici.
        Téléchargement. Source.

Minimap vierge + désactiver les icônes au-dessus des ennemis par Haoose

Voir la source pour les variantes. Haoose a été le premier à sortir des mods a priori.
        Téléchargement. Source

Hardcore Mod par samuraiogc123

Enlève la minimap (laisse l’indicateur de zone de mission, fort pratique), le viseur, l’indicateur de détection, vie/armure et les icônes au-dessus des ennemis. Screenshot.
        Téléchargement. Source

Désactiver le wallhack par KyodanXD

En fait, il suffit de remplacer "ShowThroughWallsAlpha" par quelque chose d’autre, ici "ShowThroughWallsAlpho".
        Ouvrez le fichier FC3.dll ou FC3_d3d11.dll avec un éditeur hexadécimal et modifiez ceci :
        Code:

53 68 6F 77 54 68 72 6F 75 67 68 57 61 6C 6C 73 41 6C 70 68 61

en ceci :
        Code:

53 68 6F 77 54 68 72 6F 75 67 68 57 61 6C 6C 73 41 6C 70 68 6F

Téléchargement. Source

Ranger son arme par tom.solo

Ce mod permet de ranger ses armes dès que le personnage accomplit une action à deux mains : plonger, nager, utiliser le deltaplane/parachute/wingsuit/zipline, monter à une échelle, utiliser une seringue, ramasser un objet avec une animation (loot de corps, rammassage d’herbe) ou encore lorsque l’on tombe de haut. Les armes restent cachées lorsque vous sortez d’une zone où les armes sont rangées automatiquement comme le village de départ.
        Ouvrez le fichier FC3.dll ou FC3_d3d11.dll avec un éditeur hexadécimal et modifiez ceci :
        Code:

00 83 7E 40 01 75 04 83 66 40 00

en ceci :
        Code:

00 83 7E 40 00 75 04 83 66 40 00

Téléchargement. Source

Enlever la surbrillance des objets/corps/plantes par tom.solo

Code:

48 69 67 68 4C 69 67 68 74 43 6F 6C 6F 72 32 00 48 69 67 68 4C 69 67 68 74 43 6F 6C 6F 72 00

en ceci :
        Code:

48 69 67 68 4C 69 67 68 74 43 6F 6C 6F 72 00 00 48 69 67 68 4C 69 67 68 74 43 6F 6C 6F 72 32

Cela rend la couleur de la surbrillance invisible. Petite vidéo de l’auteur.
        Téléchargement. Source.

Compilations :

Beverhund's HUD par Beverhund

Better Sights de khenaz, Hardcore Mode de Haoose, No Minimap de R.Sporkington et No detection indicator de samuraiogc123. Screenshot.
        Téléchargement. Source.

Compilations par Uplaysuxor

Monsieur n’a pas chômé donc il y en a un paquet (Source). On va y aller crescendo :

Beverhund's HUD + Accessoires de Leechmongers (Téléchargement) ;
            Better Sights de Khenaz + Accessoires de Leechmongers (Téléchargement) ;
            Beverhund's HUD + Better Sights de Khenaz + Accessoires de Leechmongers (Téléchargement) ;
            Compile précédente + No Objective Icon de KyodanXD (Téléchargement) ;
            Compile précédente + Surbrillance de tom.solo (Téléchargement) ;
            Compile précédente + No wallhack de KyodanXD (Téléchargement) ;

Ça vient du forum Canard-PC,le topic dédié au jeu (message #3980 de Frypolar page 133) il y a les liens dans le message original + quelques aperçus.

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°9288137
Yun

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 08:10:57  profilanswer

Rien n'est trop bon d'ouvrir une cage avec un tigre qui vous libère le camp, qui défonce même les mecs en armure.  :love:  

Et on observe tout ça de loin ave le fusil sniper  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 08:10:57  profilanswer

n°9288217
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-12-2012 à 09:20:11  profilanswer

J'ai l'impression que le fait de récupérer des reliques débloque de nouvelles armes au magasin .. vous confirmez ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9288251
Oy Wazzoks !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2012 à 09:33:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai l'impression que le fait de récupérer des reliques débloque de nouvelles armes au magasin .. vous confirmez ? :o

Oui j'ai remarqué sa aussi :)

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°9288262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:37:37  profilanswer

bon fini...... :D en environ 35 heures, j'ai fais pas mal de quetes annexes, mais pas toutes (TRES loin s'en faut).... pour la fin en tant que telle :

Spoiler :

j'ai fais le gentil, j'ai sauvé mes amis, l'autre conne de citra, elle me revenait pas avec ses idées de guerrier mékouyes, trop vindicative la pouliche, et je prefere le style de ma petite actrice californienne :D

bon, je suis juste un poil decu sur la fin en tant que telle.... j'esperai une petite animation "conclusion" genre "une bonne fete americaine à la memoire de l'ainé disparu entre ceux qui s'en sont sorti...." :o

enfin bon, une conclusion ne fait pas un jeu, et celui la est excellent :jap:

je vais m'essayer au mode coop online maintenant :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9288269
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:41:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Des armes et des recettes rigolotes.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9288373
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-12-2012 à 10:33:03  profilanswer

germ1nal a écrit :

Des armes et des recettes rigolotes.

Damn ,encore un truc sur lequel je vais passer 3 plombes [:deouss]

Hier j'etais déterminé a continuer l'aventure principale puis une chose en entrainant une autre ,je me suis retrouvé 3 heures de jeu plus tard au même point scénaristique [:tinostar]

J'ai crapahuté de ci de là, libéré quelques camps, allumé quelques antennes, fait quelques quetes secondaires et voilà :(

Surtout que si j'ai pas les 1500 pex sur un camp je recommence :D

---------------
n°9288384
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:36:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Surtout que si j'ai pas les 1500 pex sur un camp je recommence :D

Fais gaffe, il y a des camps où c'est pas faisable sans les capacités finales d'exécution.

---------------
n°9288396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:43:30  answer

Salut!
Je viens de débuter le jeu, il s'est passé un truc bizarre (bug?)

Spoiler :

Je dois arrêter une alarme dans un camp sans me faire repérer, donc pas de coup de feu, tout en furtif. Je zigouille un gars à l'entrée du camp mais j'avais mal repéré le terrain, bam spotted...alors je fonce comme un guignol en tirant à tout va jusqu'à ce que mort s'ensuive, en rentrant dans le camp. Je meurs très vite...
ET je reload en plein milieu du camp, avec le cabanon à faire sauter, sans alarme alarme a désactiver  :pt1cable:  J'ignore où elle se trouve, mais sur le côté du cabanon il y a un panneau de commandes rouge cramé...rien eu à faire pour le coup  [:klemton]  

:??:

n°9288488
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-12-2012 à 11:14:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

Fais gaffe, il y a des camps où c'est pas faisable sans les capacités finales d'exécution.

J'en suis très loin je pense , je viens de rencontrer

Spoiler :

citra

A mon avis y'a encore de la marge :)

---------------
n°9288612
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 11-12-2012 à 11:58:36  profilanswer

Hmpf hier j'installe ma nouvelle 7950 et je lance le jeu, les menus sont biens plus fluides et je me dis que je vais tester avec les parametres à fond. Je passe en 1920 * 1200 et en Very high.
Je passe aussi en DX11, le jeu doit redemarrer. Depuis, il ne se lance plus et il plante au demarrage. J'ai tenté pas mal de bidouilles avec le GamerConfig.xml, mais rien a faire. Du coup j'ai viré le jeu et il est en train de se reinstaller, la. Je verrai ce soir si ça fonctionne ... :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9288770
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 13:16:28  profilanswer

Bon j'ai joué quelques heures et y'a un truc qui me saoule c'est de mettre de la sauce "rpg" partout dans les fps :/
Quand c'est bien implémenter (borderlands, dead island, etc) ok, mais là franchement -.-
et puis la chasse pour crafter des portefeuilles et autres connerie en cul de babouin :/ Nan mais jor la vieille elle vend des lances flammes mais une pov' besace nan... [:midnaite:4]  
Les gentils bleues, les méchants rouges...
Sinon le reste j'aime beaucoup   :o  
Je joue en dx9 vu que dx11 j'ai pas vu de diff (après c'est ptet au niveau effets spéciaux, mouvements, particules, etc).

n°9288793
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 13:23:10  profilanswer

Perso, j'ai bien aimé le côté RPG, non pas en lui-même, mais parce qu'il nous met bien dans la peau d'un mec qui arrive sur l'île complètement paumé, et qui apprend progressivement à se débrouiller.

À vrai dire, je trouve qu'il n'a pas été suffisamment poussé, on gère beaucoup trop bien les différentes armes dès le début du jeu.

---------------
n°9288855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 13:42:26  profilanswer

germ1nal a écrit :

Perso, j'ai bien aimé le côté RPG, non pas en lui-même, mais parce qu'il nous met bien dans la peau d'un mec qui arrive sur l'île complètement paumé, et qui apprend progressivement à se débrouiller.

À vrai dire, je trouve qu'il n'a pas été suffisamment poussé, on gère beaucoup trop bien les différentes armes dès le début du jeu.

+1, j'ai bcp apprecié ce coté la :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9289051
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 14:43:58  profilanswer

n°9289119
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 15:06:36  profilanswer

pour ceux étant intéressés ou touchés aussi par cette sorte de scintillement des textures accompagnant le clipping j'ai posté un thread sur le forum ubi ici au cas où je vous tiendrais au jus. J'ai testé en dx11 et dx9 c'est pareil d'ailleurs je préfère jouer en dx9 plus perf donc plus en adéquation avec mes éxigences  :D .

Concernant le gameplay scénar...etc je ne suis qu'au début j'ai peu de temps pour y jouer mais :  

Spoiler :

je viens de finir la mission d'infiltration au lieu des épaves où il faut killer les opérateurs radio discret, j'adore!

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 11-12-2012 à 15:11:29
n°9289156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:16:23  answer

EpinardsHachés a écrit :

Spoiler :

je viens de finir la mission d'infiltration au lieu des épaves où il faut killer les opérateurs radio discret, j'adore!

Spoiler :

C'était un de mes passages préférés de Far Cry 1, ça m'a fait marrer quand j'ai déboulé en zodiac et que j'ai vu cette épave avec le trou sur le flanc  :D  

n°9289171
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:19:29  profilanswer

Pour ma part, j'ai de meilleures perfs sous dx11 que sous dx9... sans MSAA.

n°9289227
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 15:35:52  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pour ma part, j'ai de meilleures perfs sous dx11 que sous dx9... sans MSAA.

ha bon  :??:  moi c'est simple en dx9 ultra ça passe tranquille et dx11 en ultra ben c'est meme pas la peine évidemment meme sans MSAA (1920x1080) et comme la différence est peu visible ben je laisse en dx9.
Et ce scintillement des textures accompagnant le clipping ça me gache mon plaisir quand même j'ai vu que je suis loin d'etre le seul à avoir ce souci. Dés que je peux je ferais une capture vidéo, oui c'est pénible parfois :/

n°9289260
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 15:46:43  profilanswer

Petite question à ceux ayant terminé le jeu :

Peut on apres la quete principale revenir au jeu et continuer les quetes secondaires etc... (et si on peut changer d'ile?) :)

n°9289295
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:04:27  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

ha bon  :??:  moi c'est simple en dx9 ultra ça passe tranquille et dx11 en ultra ben c'est meme pas la peine évidemment meme sans MSAA (1920x1080) et comme la différence est peu visible ben je laisse en dx9.
Et ce scintillement des textures accompagnant le clipping ça me gache mon plaisir quand même j'ai vu que je suis loin d'etre le seul à avoir ce souci. Dés que je peux je ferais une capture vidéo, oui c'est pénible parfois :/

en dx11, je tourne tout à fond sauf les ombres (élevé) et le MSAA à +60fps.
en dx9 sans MSAA, beaucoup moins (45fps de mémoire).

n°9289499
lapin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:31:29  profilanswer

pfff je méga block de suite après ou VAAS me plante un couteau dans le torse, là y a plein de VAAS à la con qui me course et trop nombreux j'arrive pas à les éliminés et je meurs, à un moment j'ai presque réussi, mais après y a des cadavres qui brûlent et là aussi je meurs, quelqu'un aurai la soluce ou c'est juste un problème de dextérité, le problème c'est que je suis pas motivé part cet phase du jeux car ça me gonfle comme pas possible.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 11-12-2012 à 17:38:51
n°9289510
Arkin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:35:31  profilanswer

galak a écrit :

Peut on apres la quete principale revenir au jeu et continuer les quetes secondaires etc... (et si on peut changer d'ile?) :)

oui tu peux

---------------
n°9289511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:35:37  answer

lapin a écrit :

pfff je méga block de suite après ou VAAS me plante un couteau dans le torse, là y a plein de VAAS à la con qui me course et trop nombreux j'arrive pas à les éliminé et je meurt, à un moment j'ai presque réussi, mais après y a des cadavres qui brûlent et là aussi je meurs, quelqu'un aurai la soluce ou c'est juste un problème de dextérité, le problème c'est que je suis pas motivé part cet phase du jeux car ça me gonfle comme pas possible.

SB

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:35:55
n°9289534
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 17:45:25  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Spoiler :

Ça vous le fait aussi ?

T'es dans la merde, moi quand j'étais dans la mer il gueulait que c'était pas bon et me disais de refaire :o Je m'y suis repris à bien 3-4 fois :o

galak a écrit :

Yep, c'est proposé après le générique, j'avais peur aussi :)

Arkin a écrit :

la dernière relique se trouve dans la cave du docteur qui est bloquée une fois le jeu fini  [:ronfl4]

Merde, t'es sérieux :/ ?

n°9289549
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 17:56:22  profilanswer

Arkin a écrit :

oui tu peux

diego-gelin a écrit :

Yep, c'est proposé après le générique, j'avais peur aussi :)

:jap:

Message édité par galak le 11-12-2012 à 17:56:55
n°9289553
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 11-12-2012 à 17:59:39  profilanswer

diego-gelin a écrit :

T'es dans la merde, moi quand j'étais dans la mer il gueulait que c'était pas bon et me disais de refaire :o Je m'y suis repris à bien 3-4 fois :o

Ouai mais je peux continuer quand même la progression de la quête principale...

n°9289603
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:25:13  profilanswer

lapin a écrit :

pfff je méga block de suite après ou[...].

[:rofl]  

Je serais toi, je préparerai ma combinaison anti feu. Le dernier à avoir parlé d'un évènement mineur s'est fait lynché comme il faut, alors avec un spoil pareil tu vas te faire démonter comme jamais.

n°9289629
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:37:11  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Ouai mais je peux continuer quand même la progression de la quête principale...

Je comprends pas, c'est la quête principale non ?!

EDIT : Mal lu, mea culpa, étonnant que t'aie pu continuer sans l'objectif, quoi qu'il en soit, moi je l'ai validé et j'ai quand même tout le temps ma Wingsuit et mon parachute :-)

Message édité par diego-gelin le 11-12-2012 à 18:38:44
n°9289651
Arkin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:55:11  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Merde, t'es sérieux :/ ?

oui, elle est au fond de la cave qui est inaccessible à partir d'un certain point dans le jeu
c'est accessible à partir du moment où tu libères liza d'ailleurs j'ai rencontré un ours au niveau de la relique et comme t'as pas d'arme dans la cave  [:tinostar]

---------------
n°9289654
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 11-12-2012 à 18:55:28  profilanswer

De toute façon la question est résolue, je viens de lancer le jeu, l’icône d'objectif a disparu maintenant :)

n°9289824
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 20:38:16  profilanswer

ce jeu est d'une lourdeur..
je l'apprécie mais ramer avec une HD7950 c'est chaud.
dx9+ ultra j'ai des moments ou c'est pas fluide

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°9289830
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 11-12-2012 à 20:46:27  profilanswer

dartuil a écrit :

ce jeu est d'une lourdeur..
je l'apprécie mais ramer avec une HD7950 c'est chaud.
dx9+ ultra j'ai des moments ou c'est pas fluide

oh quand meme, c'est quoi que t'appel pas fluide ?
en dx11 ultra sans AA ca devrait tourner nikel, meme en AA2x avec une cg bien oc ca devrait tourner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)