| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lektronlibre le 10-12-2012 à 10:52:13 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:51:28 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est tellement bon d'ouvrir la cage d'un tigre pour libérer un camp Message cité 3 fois Message édité par Polou37 le 10-12-2012 à 10:57:07 |
katkatoune Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est une autre histoire |
katkatoune Transactions (0) | D'ailleurs, je me suis fait la quête de chasse aux quatre léopards à l'arc. Le premier s'est fait envolé illico, mais alors les trois autres, j'ai tout envoyé sauf de la flèche. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Commencé hier matin sur PC .. c'est quoi ce putain de bon jeu que j'attendais pas ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
canardeur Transactions (0) | Ben oui ce sont les animaux qui sont largement les plus dangereux sur l'île ! Un tigre ou panthère à l'arc c'est de la sueur même en facile... Mais y'a les répulsifs en seringue qui peuvent aider |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:41:59 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ouais vaut mieux l'ouvrir de loin avec un silencieux si tu veux pas qu'il t'attaque |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je viens de faire la fameuse mission du lance-flammes. C'est vrai qu'elle était assez sympa, même si pas super facile pour autant.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ddong Transactions (0) | Clin d'oeil à dieudonné... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (31) |
|
yb276 Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 15:54:00 ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je commence l'ile sud, après je ne sais combien d'heures de jeux... c'est énooorme... j'adore et c'est dangeureusement addictif ! soyez prévenus !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Hicks Ya man!Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=BGpzGu9Yp6Y
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Lors d'une certaine mission ! (mission principale) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bah prend le temps de finir le solo à fond et ils auront fixé les problèmes !! Message édité par Hicks le 10-12-2012 à 17:46:05 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
davidgag Transactions (0) |
Message édité par davidgag le 10-12-2012 à 17:58:44 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Message édité par vk_phoenixfr le 10-12-2012 à 18:10:22 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | L'aventure FC3 s'arrête pour moi, je viens de finir ce jeu. Clairement un des meilleurs FPS des 3 dernières années et assurément le meilleur en 2012.
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | totoff2 et yb276, ainsi que tous ceux qui pourraient rencontrer des problèmes de connexion à UPlay (Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect), j'ai compris le problème.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | @ vk_phoenixfr Avec le nombre incroyable de popups dans le jeu, ils auraient pu en rajouter un depuis qq jours lors de la connection, que les gens comprennent ce problème de MDP.. Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 10-12-2012 à 22:27:31 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
|
diego-gelin Transactions (0) | Yo ! Je viens de le finir, je l'attendais pas mais franchement la total éclate ! Plein de possibilités, super beau, agréable à jouer et tout, bref, magique !
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 10-12-2012 à 23:32:49 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |