| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:46:27 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Ce topic va peut etre sauver le jeu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | alors avec ma config en dx9 ultra sans AA, FOV de 80, syncro v à 1 image
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
folsom Transactions (1) | Coucou, j'hésite pour l'achat de FC3.
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 11-12-2012 à 22:10:27 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
folsom Transactions (1) | Calme toi, calme toi. --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
elpolloloco Transactions (7) |
T'es comme ça aussi en publique irl ?
Je l'ai pris via steam personnellement. Bah ça change pas grand chose, quand tu le lance via steam, bah steam se charge de lancer Uplay a ta place... Mais au moins les autres vois a quoi tu joue et t'as quand même droit au hud steam et/ou Uplay. Message édité par elpolloloco le 12-12-2012 à 00:06:43 |
folsom Transactions (1) | Merci pour le renseignement. Dans un sens tu peux avoir ton jeu non steam dans steam seulement tu n'as que l'interface. --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 00:42:14 ![]() J'ai bien aimé le jeu, seul point négatif, la fin nawak, en plus le jeu ne te permet pas de revenir direct au choix pour voir l'autre fin (du coup je suis allé la voir sur youtube)/
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 00:42:14 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci bcp pour les joueurs n'ayant pas fini le jeu comme moi... Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-12-2012 à 08:21:01 |
diego-gelin Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | pour ceux qui ont fini le solo ça représente quelle quantité à partir de la deuxième île ? il reste un gros morceau à faire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 12:01:30 ![]()
|
katkatoune Transactions (0) |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
fabien1176 Transactions (31) | Je le trouve vraiment super addictif ce jeu, pourtant d'ordinaire je ne suis pas fan de FPS.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai enfin pu débloquer ma partie (au prix d'une réinstalle totale) et je trouve également que ce jeu est une petite merveille.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Une question avec les coffres, c'est aléatoire l'emplacement ou c'est moi ? J'étais en train de faire ceux d'une zone où je me suis fait buter, pris en sandwich entre des mecs des animaux et des renforts arrivant en jeep. Et là je vois que certains ont disparu et d'autres changé de place\ voir des nouveaux sont apparus. :??/ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babaorum Transactions (1) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso je crois arriver à la fin de la 1e île, mais ca donne vraiment l'impression d'arriver à la fin du jeu. Tous les crafts sont faits, presque toutes les compétences sont débloquées.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | J'ai bug a la c... !
--------------- NULL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 18:01:59 ![]() ça me fait penser, un truc super chiant dans le jeu, les réticules de visée genre lunettes ou points rouges sont beaucoup trop lumineux, dès qu'il fait un peu sombre, on voit plus les ennemis |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | La scène de la weed avec le morceau de Damian Marley, ça m'a rappelé le kiff de la scène sur une barque avec la zik Sympathy for the Devil dans un Call of Duty, je crois ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai joué une bonne heure, que de la chasse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoli Transactions (0) | Chtite question pour Uplay :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 12-12-2012 à 19:12:18 --------------- Ω Quand même |
linuxfox69 Transactions (0) | Salut à tous |
Intox26 Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon avec tous ces animaux morts j'ai quasiment débloqué toutes les améliorations, reste plus que le "spécial" mission chasseur. Enfin acheté le snipe silencieux, je suis limite ruiné mais je vais bien m'amuser maintenant, fini les messages portefeuille plein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | bizare ouai |
cyberfred Transactions (6) | Étrange en effet , avec une 680 en tout cas , vsync on , dx11 tout les paramètres qualité graphique au max , HBAO , 1920 on est tranquille à 60 fps la plupart du temps. (ca peut baisser un peu de temps en temps mais vraiment rien de grave)
|
lapin Transactions (0) | normal la fonction Poste FX rajoute du FX AA, un sorte de FSAA light et rapide, surtout que y a des Carte graphic dernière génération dont les driver sont capable de passer par du Direct Compute ou de l'OpenCL pour faire du MSAA ou du FSAA sans que cela ne grèvent trop les performances et ça permet de faire des chose que le FSAA ne peux pas faire ou moins bien.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | je viens de le finir, environ 50h de jeu. Merci Ubi pour ce superbe jeu, je me suis régalé du début à la fin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 07:26:36 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ma part, je prends mon temps car ce jeu est unique en son genre.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |