Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9282284
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:billah2:1]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 20:24:30  profilanswer

n°9282296
lohardcore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:30:43  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Non mais t as pas compris, le CPU changerai la qualité d image, pas seulement les performances  :whistle:

+1

tout au plus on peux gagner quelques ips avec un bon cpu, franchement pas visible

juste pour dire que si tu laisse ton cpu gérer le physx, même sur les derniers intel... et bien en bench graphique ton score va vers le bas

le gpu a une vitesse de calcul beaucoup plus conséquente que celui du cpu

certaines applications utilisent le cuda des cartes graphique pour calculer des opérations complexes et non le cpu

a mon avis le cpu a déjà pas mal de boulot pour gérer la bonne corrélation entre tous les organes hardware

n°9282297
lohardcore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:31:15  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Non mais t as pas compris, le CPU changerai la qualité d image, pas seulement les performances  :whistle:

+1

tout au plus on peux gagner quelques ips avec un bon cpu, franchement pas visible

juste pour dire que si tu laisse ton cpu gérer le physx, même sur les derniers intel... et bien en bench graphique ton score va vers le bas

le gpu a une vitesse de calcul beaucoup plus conséquente que celui du cpu

certaines applications utilisent le cuda des cartes graphique pour calculer des opérations complexes et non le cpu

a mon avis le cpu a déjà pas mal de boulot pour gérer la bonne corrélation entre tous les organes hardware

n°9282300
lohardcore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:32:28  profilanswer

désolé pour le double post

n°9282320
davidml

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:45:45  profilanswer

y'a quelqu'un qui arrive a se connecter en multi ?

j'arrive sur un salon vide,

recherches sur internet , rien de rien ...

il faut des ports spéciaux ?

aucun autre souci sur d'autres jeux steam, Bf3,...

n°9282354
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:02:12  profilanswer

lohardcore a écrit :

désolé pour le double post

Ça peut s'effacer, un double post. :o  

---------------
n°9282574
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-12-2012 à 00:15:57  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Cherches pas le tigre il à la fourrure en kevlar. :o  

Même avec le pompe il lui faut trois décharges de chevrotines à bout touchant pour le calmer... [:fabien27]

J'en ai percuté un tout à l'heure avec un Buggy [:joce]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9282580
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-12-2012 à 00:25:14  profilanswer

J'ai tenté de griller des Dragons de Komodo avec le chalumeau. Bah, je suis mort.

n°9282603
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:47:18  profilanswer

lohardcore a écrit :

re a tous  

désolé d'avoir créé un polémique sur FC3

je m'attendais juste a recevoir une claque graphique... c'est tout...

au fait Croustibat31,
[...]
c'était juste pour donner mon avis perso... voilà tout

On s'en fout. C'est du 3615 mylife ca, et ca va sur jv.com, pas sur hfr.  Et venir raconter que farcry 3 est moche parce que tu attendais + que ca ...  

Ici c'est l'élite, les gueux qui racontent leur vie c'est à coté  [:julm3]  

n°9282633
lapin

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 01:23:39  profilanswer

bon j'en suis à l'embuscade, juste après avoir donné le couteaux à la fille.

édit: c'est moi ou les tires en pleines tête sont plus facile au fur et à mesure que je progresse !!!?

Message édité par lapin le 08-12-2012 à 01:27:02
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 01:23:39  profilanswer

n°9282646
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 01:44:50  profilanswer

elpolloloco a écrit :

J'ai tenté de griller des Dragons de Komodo avec le chalumeau. Bah, je suis mort.

Et en plus, t'as du cramer la forêt autour. [:pivoine de cheshire:2]

---------------
n°9282652
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 01:52:03  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'en ai percuté un tout à l'heure avec un Buggy [:joce]

J'ai essayé de me faire trois dingos à coup de pare-buffle de jeep.  

En fait les dingos étaient en train de chasser des casoars quand j'ai décidé de les courser. Je vois des bestioles courir de partout dans un talus, les casoars devant, les dingos derrière, et moi qui commence à les talonner avec ma caisse. On monte une côte, j'écrase deux dingos et un casoar, je rate deux fois le même dingo, ça me rend barge, je commence a faire des manœuvres énervées en bagnole, et boum, je dégringole d'une falaise, fait des tonneaux, et tombe à la renverse sur un chemin en contrebas, sur lequel passait un 4x4 rouge de pirates.  

Sauf que le temps que je sorte de ma caisse, j'entends un [:hurle] "attention ça va péter".

Et boum, je confirme que ça a pété sous mes claquettes. [:tinostar]

---------------
n°9282691
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 07:49:17  profilanswer

J'ai essayé de me faire trois dingos à coup de pare-buffle de jeep.  

En fait les dingos étaient en train de chasser des casoars quand j'ai décidé de les courser. Je vois des bestioles courir de partout dans un talus, les casoars devant, les dingos derrière, et moi qui commence à les talonner avec ma caisse. On monte une côte, j'écrase deux dingos et un casoar, je rate deux fois le même dingo, ça me rend barge, je commence a faire des manœuvres énervées en bagnole, et boum, je dégringole d'une falaise, fait des tonneaux, et tombe à la renverse sur un chemin en contrebas, sur lequel passait un 4x4 rouge de pirates.  

Sauf que le temps que je sorte de ma caisse, j'entends un [:hurle] "attention ça va péter".

Et boum, je confirme que ça a pété sous mes claquettes. [:tinostar]

Héhé, grillé, au sens propre :D

n°9282745
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 09:35:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On s'en fout. C'est du 3615 mylife ca, et ca va sur jv.com, pas sur hfr.  Et venir raconter que farcry 3 est moche parce que tu attendais + que ca ...  

Ici c'est l'élite, les gueux qui racontent leur vie c'est à coté  [:julm3]  

L'élite  [:frag_facile]  

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°9282789
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:14:22  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

L'élite  [:frag_facile]  

Il n'a pas précisé l'élite de quoi! [:negro]

---------------
n°9282799
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (18)
Posté le 08-12-2012 à 10:24:03  profilanswer

Il n'a pas précisé l'élite de quoi! [:negro]

l'élite de vin. :o  

n°9282817
Mikci28
1+1=11
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:34:28  profilanswer

Quel qu un a t il déjà eu se genre de bug, çà le fait qu a certain endroit quand les ombres sont sur élevé ou moyen pas sur bas?

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/08//mini_1212081029233052010640557.jpg

---------------
Mon Feedback  
n°9282886
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 11:28:28  profilanswer

Bon je viens de l'acheter Lost expédition a 27.99€ (une clé chez Niveau7.fr) en vrai c'est nawak car entre Dishonored,Dead Island + Duke forever et Homefront (oui je sais)  achetés a pas cher pendant les soldes Steam
je ne sais meme pas quand je pourrais le commencer.
Y'a 4 PC a la casa (bon 1 c'est un HP qui sert surtout pour le net mais je lui ai mis y'a longtemps une 5670) mais y'a pas moyen de mettre la main sur celui avec lequel j'aime jouer car ma femme est en train de se faire
Dead Island a donf..Partie comme elle est,elle va se faire toute la map et toutes les missions de tout les perso,bref j'ai l'impression qu'elle est partie dans un génocide de Zombies.  [:double deuce:3]  
J'ai pu avancer un peu Dishonored (tuer les jumeaux) et les autres je n'y ai meme pas encore touché.

Bref treve de disgression.
La j'ai reçu un truc qui s'appel FarCry3 download manager + scanne de la clé (d'aileurs y'en a 2) que je devrais probablement saisir une fois que le download manager aura fini son boulot.
Mais du coup , une fois le jeu installé, il ne se met pas dans la bibliotheque Uplay non ?? j'ai rien compris.
Hier j'ai obtenu I Am alive gratos sur Ubishop grace a un code réduc , pareil Download manager puis installe du jeu ( sauf que la clé communiquée par Ubi est invalide)  mais l'instal du jeu ne c'est pas faite dans Uplay
et je suppose qu'une fois qu'Ubi m'aura envoyé une bonne clé il n'y apparaitra pas..je ne comprends rien.
Ce Uplay il ne sert que si on achete un jeu a partir de lui ?? c'est pas comme STEAM ou Origin ou tu peux rapatrier un jeu dans ta biblio dont tu as juste acheté la clé  ??
Mais alors quid de la connexion obligatoire a Ubi quand on joue ?? et les patchs et maj auto si le jeu n'est pas dans la biblio ??

Excusez pour la confuse...mais je suis guélar la  [:lolost]

---------------
n°9282959
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 08-12-2012 à 12:12:36  profilanswer

:hello:

Pour ceux que ça intéresse, je vends une clé pour Far Cry 3 sur mon topic JV :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3376_1.htm

Vous en êtes à combien d'heures de jeu sinon ? Histoire de connaitre la durée de vie approx. :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°9282977
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 12:20:16  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Bon je viens de l'acheter Lost expédition a 27.99€ (une clé chez Niveau7.fr) en vrai c'est nawak car entre Dishonored,Dead Island + Duke forever et Homefront (oui je sais)  achetés a pas cher pendant les soldes Steam
je ne sais meme pas quand je pourrais le commencer.
Y'a 4 PC a la casa (bon 1 c'est un HP qui sert surtout pour le net mais je lui ai mis y'a longtemps une 5670) mais y'a pas moyen de mettre la main sur celui avec lequel j'aime jouer car ma femme est en train de se faire
Dead Island a donf..Partie comme elle est,elle va se faire toute la map et toutes les missions de tout les perso,bref j'ai l'impression qu'elle est partie dans un génocide de Zombies.  [:double deuce:3]  
J'ai pu avancer un peu Dishonored (tuer les jumeaux) et les autres je n'y ai meme pas encore touché.

Bref treve de disgression.
La j'ai reçu un truc qui s'appel FarCry3 download manager + scanne de la clé (d'aileurs y'en a 2) que je devrais probablement saisir une fois que le download manager aura fini son boulot.
Mais du coup , une fois le jeu installé, il ne se met pas dans la bibliotheque Uplay non ?? j'ai rien compris.
Hier j'ai obtenu I Am alive gratos sur Ubishop grace a un code réduc , pareil Download manager puis installe du jeu ( sauf que la clé communiquée par Ubi est invalide)  mais l'instal du jeu ne c'est pas faite dans Uplay
et je suppose qu'une fois qu'Ubi m'aura envoyé une bonne clé il n'y apparaitra pas..je ne comprends rien.
Ce Uplay il ne sert que si on achete un jeu a partir de lui ?? c'est pas comme STEAM ou Origin ou tu peux rapatrier un jeu dans ta biblio dont tu as juste acheté la clé  ??
Mais alors quid de la connexion obligatoire a Ubi quand on joue ?? et les patchs et maj auto si le jeu n'est pas dans la biblio ??

Excusez pour la confuse...mais je suis guélar la  [:lolost]

Le combo j'écris comme je parle/ mes phrases sont aussi aérées que l’intérieur d'une boite de conserve/ 36.15 Mylife http://imageshack.us/a/img692/4858/malalatete.jpg

---------------
n°9282980
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (18)
Posté le 08-12-2012 à 12:23:09  profilanswer

MasterSam a écrit :

:hello:

Pour ceux que ça intéresse, je vends une clé pour Far Cry 3 sur mon topic JV :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3376_1.htm

Vous en êtes à combien d'heures de jeu sinon ? Histoire de connaitre la durée de vie approx. :o

perso,j'en suis à 29h de jeu dans le solo (il me reste quelques quêtes secondaire à faire).

je prends mon temps,je me balade,ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça sur un jeu. :love:  

n°9282994
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 12:28:36  profilanswer

Mikci28 a écrit :

Quel qu un a t il déjà eu se genre de bug, çà le fait qu a certain endroit quand les ombres sont sur élevé ou moyen pas sur bas?

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 640557.jpg

Ça me le fait aussi, les ombres sont sur bas chez moi.

n°9283008
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-12-2012 à 12:41:28  profilanswer

En qualité  optimale, le jeu est vraiment magnifique , on se prends à se balader juste pour découvrir l'ile et faire un peu de chasse au passage !

Bref , perso je le trouve super beau , par contre , pas de msaa , sous peine de réduction drastique du nombre de fps à l'écran !  
en 1920x1080 , HBAO , DX 11 , qualité opti (d'ailleurs je sais pas ou se situe la différence par rapport à ultra  car les options ne changent pas chez moi entre les 2 modes) , on a à peu prés 60 fps (vsync sur 1 image dans les options) , quelques ralentissements assez rare par moment mais rien de méchant sur une gtx 680.

Message édité par cyberfred le 08-12-2012 à 12:41:48
n°9283060
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 13:11:23  profilanswer

Le combo j'écris comme je parle/ mes phrases sont aussi aérées que l’intérieur d'une boite de conserve/ 36.15 Mylife http://imageshack.us/a/img692/4858/malalatete.jpg

Et a part ça tu n'as pas relevé les fautes d'orthographe,les erreurs d'accord,le manque de ponctuation,a moins que tu n'aies pas d'autres choses a faire sur ce forum que de baver
comme un crapaud...Ah non pardon, ton pseudo c'est crapouillot sauteur pas crapaud baveur. [:roger95]  

---------------
n°9283078
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 13:18:12  profilanswer

Non mais fais quand même un effort, la section jeux vidéos de HFR devient une franchise jv.com plus ça va... :sarcastic:

Message édité par Crapouillot sauteur le 08-12-2012 à 15:17:43

---------------
n°9283167
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:28:37  profilanswer

Mikci28 a écrit :

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 640557.jpg

Ca me le fait en very high aussi. Pas certain que ce soit un probleme d'ombre en fait, ca me fait penser a une bump/light map qui est rendue comme une surface au lieu d'etre appliquée sur une texture (ou une normale qui est inversée )

n°9283202
yoli

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 14:54:05  profilanswer

Salut,

J'ai envie d'acheter ce jeu, et en furetant sur le net je trouve l'édition Deluxe à 48€ chez Orange : http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/ach [...] 47946.html
Deux questions :
- Le bonus de cette édition Deluxe vaut le coup ?
- Comment se passe le téléchargement chez Orange.fr, via un client style Steam ?

Merci  ;)

---------------
Ω Quand même
n°9283242
ddong

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 15:36:29  profilanswer

dedouille29 a écrit :

perso,j'en suis à 29h de jeu dans le solo (il me reste quelques quêtes secondaire à faire).

je prends mon temps,je me balade,ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça sur un jeu. :love:

Pareil, ça va même + loin : c'est LE SEUL jeu auquel j'ai accroché depuis 4ans..!! En fait c'est sur la chasse dans la jungle qu'est terrible... :love:

Citation :

La nouveauté qui ressort le plus dans ce jeu semble être le "dilemme moral" auquel le joueur aura à faire face. Il ne s'agira plus de se retrouver avec la bête opposition "bien/mal", mais de faire des choix non-orientés qui influenceront la suite du jeu. Ainsi, plus question de se faire guider, ce sont nos choix qui feront le scénario, et non l'inverse.

C'est dit sur la page 1... C'est à quel moment? J'en suis @25% du jeu :o

Message édité par ddong le 08-12-2012 à 15:38:53
n°9283254
Mikci28
1+1=11
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 15:49:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca me le fait en very high aussi. Pas certain que ce soit un probleme d'ombre en fait, ca me fait penser a une bump/light map qui est rendue comme une surface au lieu d'etre appliquée sur une texture (ou une normale qui est inversée )

je crois que j ai trouvé ce qui cloche c est l option champ de vision je l avais mis a fond  :)

---------------
Mon Feedback  
n°9283294
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 16:22:54  profilanswer

Vous savez comment on peut passer les séquences cinématiques ?
 [:pcgamer]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 08-12-2012 à 16:27:40
n°9283465
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-12-2012 à 18:29:27  profilanswer

Désolé si ça a été évoqué mais je suis bloqué dans le jeu. Je dois faire la mission de l'hotel en feu et une foi fini, écran noir, jeu planté. Je relance et ça me remet au début de cette mission.... Une idée ?

n°9283641
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 20:22:51  profilanswer

Les possesseurs de cartes graphiques haut de gamme, vous préférez jouer en dx11 ou dx9 ?
Pour ma part, je pense opter à du Ultra dx9 pour gagner quelques ips et profiter du 120hz avec ma 7970.

Message édité par Pumpk1n le 08-12-2012 à 20:30:29
n°9283645
maeldu83

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 20:30:52  profilanswer

Salut à tous  
Je possède actuellement une HD 6970 2Go, un i7-860 et 8Go de RAM DDR3. J'ai voulu jouer à Far Cry 3 et j'ai tout mis à fond sauf le MSAA à 2. Le jeu est super fluide sauf quand je regarde le ciel (chute genre à 10 fps) ou quand je suis en haut d'une tour radio. Ce ne sont que des exemples, j'ai des ralentissements à d'autres moments. Est-ce normal ? J'ai tenté de baisser quelques paramètres mais c'est toujours pareil. Je vous pose cette question car ayant vu les benchmarks sur ce jeu avec ma carte graphique, je devrais tourner avec cette configuration graphique à 40 FPS de moyenne en 37 minimum ...  

Merci de votre aide

n°9283672
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 08-12-2012 à 20:44:32  profilanswer

maeldu83 a écrit :

Salut à tous  
Je possède actuellement une HD 6970 2Go, un i7-860 et 8Go de RAM DDR3. J'ai voulu jouer à Far Cry 3 et j'ai tout mis à fond sauf le MSAA à 2. Le jeu est super fluide sauf quand je regarde le ciel (chute genre à 10 fps) ou quand je suis en haut d'une tour radio. Ce ne sont que des exemples, j'ai des ralentissements à d'autres moments. Est-ce normal ? J'ai tenté de baisser quelques paramètres mais c'est toujours pareil. Je vous pose cette question car ayant vu les benchmarks sur ce jeu avec ma carte graphique, je devrais tourner avec cette configuration graphique à 40 FPS de moyenne en 37 minimum ...  

Merci de votre aide

bien moins que ca
dans les 30 fps en moyenne, donc des bonne chuttes en dessous de ca
essaie de rouler en dx9, plus de perf et la qualité n'est pas non plus enorme

Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2012 à 20:46:13
n°9283678
legyptien

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 20:47:52  profilanswer

bonjour , je desespere ,il y a qq chose qui m'échappe :
au temple e citra où ilfaut tuer le démon des centres avec l'arc , j'arrive à le tuer  et tout devient sombre et je me fais tuer par ??, fois je utiliser le couteau ou l'arc pour me défendre ? ou fuir ?
une piste m'aiderait bien
merci

n°9283707
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-12-2012 à 21:19:06  profilanswer

Er1c a écrit :

Désolé si ça a été évoqué mais je suis bloqué dans le jeu. Je dois faire la mission de l’hôtel en feu et une foi fini, écran noir, jeu planté. Je relance et ça me remet au début de cette mission.... Une idée ?

Bon ben ça le fait même si je réinstalle le jeu et même si je repars d'une ancienne sauvegarde...  :cry:  Et j'ai vraiment pas envie de tout me retaper.

n°9283710
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 21:22:19  profilanswer

Mikci28 a écrit :

je crois que j ai trouvé ce qui cloche c est l option champ de vision je l avais mis a fond  :)

je l'ai a 90 et j'ai le probleme aussi. Je l'avais aussi a 80.

legyptien a écrit :

au temple e citra où ilfaut tuer le démon des centres avec l'arc , j'arrive à le tuer  et tout devient sombre et je me fais tuer par ??, fois je utiliser le couteau ou l'arc pour me défendre ? ou fuir ?
merci

ben tu l'as pas tué justement, c'est juste la premiere étape ...

n°9283742
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 22:05:31  profilanswer

legyptien a écrit :

merci

merci pour le spoiler..  :fou:

n°9283772
legyptien

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 22:35:22  profilanswer

désolé je ne comprends pas cette réflexion !!!

n°9283777
legyptien

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 22:39:48  profilanswer

alzorglub a écrit :

merci pour le spoiler..  :fou:

ah j'ai trouvé:
Vient du verbe anglais spoil, gâcher. Un spoiler est un message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... ou d'un jeu. S'emploie aussi bien en substantif (prononcez Spoye l'heure) qu'en verbe (spoye lé).

faut etre gentil , là quand même, si je dis que je monte dans une jeep et que je me fais attaquer , c'est aussi un spoiler ???

n°9283784
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 22:46:42  profilanswer

legyptien a écrit :

ah j'ai trouvé:
Vient du verbe anglais spoil, gâcher. Un spoiler est un message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... ou d'un jeu. S'emploie aussi bien en substantif (prononcez Spoye l'heure) qu'en verbe (spoye lé).

faut etre gentil , là quand même, si je dis que je monte dans une jeep et que je me fais attaquer , c'est aussi un spoiler ???

[:caboc]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)