Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9280968
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 11:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si c'est le gros reproche du jeu. Au bout de 6h t'as déjà tout vu tout fait.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 11:51:25  profilanswer

n°9280979
piccolo29

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 11:54:35  profilanswer

Et l'argent et objet, ca sert strictement a rien si ce n'est t'encombrer! les compétences acquises sont loin d'etre indispensable, même sans plante verte tu peux te soigner. par contre c'est beau, c'est parfait pour passer le temps.

n°9281001
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 12:08:12  profilanswer

piccolo29 a écrit :

Et l'argent et objet, ca sert strictement a rien si ce n'est t'encombrer! les compétences acquises sont loin d'etre indispensable, même sans plante verte tu peux te soigner. par contre c'est beau, c'est parfait pour passer le temps.

strictement à rien quand même pas, ça sert à t'acheter des accessoires pour tes armes. Si à un moment du jeu elles deviennent gratuites comme les armes elles mêmes je suis pas au courant.
l'argent sert peut être aussi pour les mini jeux comme les jeux de cartes, mais je peux pas dire j'en ai fait aucun.
PS : l'argent et les objets, si ils t’encombrent, arrêtes de fouiller les pirates t'auras plus de problème ;)

vodkapom a écrit :

Si si c'est le gros reproche du jeu. Au bout de 6h t'as déjà tout vu tout fait.

tout vu c'est un peu vrai (quoi que j'en suis à 9h je crois et j'ai pas fini la quête principale (je dois en être au moment ou je ramène le couteau à la gonzesse) j'ai du découvrir 2/3 de la carte et j'ai fait que libérer des avant postes en annexe) mais tout fait non quand même pas, ou alors t'as été très rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 07-12-2012 à 12:17:39
n°9281155
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 13:22:30  profilanswer

Ce qui est pénible, c'est les mytho qui prétendent avoir "fini" le jeu en une dizaine d'heure..  
Alors que tout ce qu'ils ont dû faire c'est rusher la quête principale.
M'étonnerait qu'ils aient toutes les reliques, les lettres, les coffres cachés, fait les quêtes chasseurs/tueurs, les défis, visiter les grottes/bunker/temples cachés..
Parce que non, finir la quête principale ce n'est pas finir le jeu.. :o

n°9281176
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 13:28:24  profilanswer

L'argent sert surtout à jouer au poker, et prendre plus de risques... :D

J'en suis à 12 heures de jeu, j'ai volontairement refait " les clés de l'enfer" car j'avais zappé plein de choses, comme les statuettes, et j'ai découvert de nouveau endroits magnifiques avec temples, grottes etc.. D'ailleurs je passe beaucoup de temps à tenter de trouver l'entrée de ces cachettes, je suis sur l'icône, dans l'herbe donc le bidule est souterrain et je cherche, cherche jusqu'à me faire surprendre par des varans qui arrivent à me tuer...

Bref j'ai vraiment pas envie de terminer pour terminer, si je le fini le 31 décembre, ça sera l'idéal!  [:aloy]  

Message édité par Lektronlibre le 07-12-2012 à 13:34:26

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°9281183
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 07-12-2012 à 13:30:20  profilanswer

alzorglub a écrit :

Ce qui est pénible, c'est les mytho qui prétendent avoir "fini" le jeu en une dizaine d'heure..  
Alors que tout ce qu'ils ont dû faire c'est rusher la quête principale.
M'étonnerait qu'ils aient toutes les reliques, les lettres, les coffres cachés, fait les quêtes chasseurs/tueurs, les défis, visiter les grottes/bunker/temples cachés..
Parce que non, finir la quête principale ce n'est pas finir le jeu.. :o

Et donc ma question : y a t il une "prime" à l'exploration ? (des conséquences spéciales, de nouvelles armes etc ?).

n°9281184
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 13:30:23  profilanswer

Alis_70 a écrit :

tout vu c'est un peu vrai (quoi que j'en suis à 9h je crois et j'ai pas fini la quête principale (je dois en être au moment ou je ramène le couteau à la gonzesse) j'ai du découvrir 2/3 de la carte et j'ai fait que libérer des avant postes en annexe) mais tout fait non quand même pas, ou alors t'as été très rapide.

Tout vu par rapport au craft, aux armes, aux véhicules. A peu près.
Pour ce qui est de la trame principale, c'est autre chose.

n°9281200
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 13:35:10  profilanswer

Yun a écrit :

J'ai quand même l'impression que le fusil sniper M700 ne sont pas vraiment puissants, quand je vois qu'il faut 4/5 balles pour tuer un tigre / buffle magré des tirs dans la tête.

Cherches pas le tigre il à la fourrure en kevlar. :o  

Même avec le pompe il lui faut trois décharges de chevrotines à bout touchant pour le calmer... [:fabien27]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9281206
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 07-12-2012 à 13:36:31  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Cherches pas le tigre il à la fourrure en kevlar. :o  

Même avec le pompe il lui faut trois décharges de chevrotines à bout touchant pour le calmer... [:fabien27]

Tiens d'ailleurs c'est utilisé pour quelle confection la peau de tigre ?
Parce que là j'en ai 2 mais visiblement elles ne me servent à rien à part encombrer le sac à butin.

n°9281214
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 13:38:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'AA et tout ce qui utilise une résolution élevée demande + de puissance cpu. S'il trouve le jeu moche, sérieusement, c'est qu'il n'a pas monté la qualité a fond. Je trouve les screenshots qu'on trouve partout assez représentatifs [:spamafote] Ou il a des yeux bioniques, ou il est ultra exigeant... je sais pas.

Je vois une dernière explication possible, il utilise une version pirate allégée des textures high res, je sais que ca se faisait a une époque, pour diminuer la quantité de données a télécharger.

moi j'ai jamais dis qu'il etait moche, j'ai 1 ou 2 screen en page juste avant je le trouve tres beau
c'est le mec qui a un i7 860 et une 670 qui a dis ca, apres soit il a un probleme de parametre, soit les gouts et les couleurs... mais il n'a pas un E6600, son cpu est loin d'etre a la ramasse, c'est juste ce que je veux dire

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 07-12-2012 à 13:39:12
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 13:38:27  profilanswer

n°9281225
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 13:42:14  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

c'est le mec qui a un i7 860 et une 670 qui a dis ca, apres soit il a un probleme de parametre, soit les gouts et les couleurs... mais il n'a pas un E6600, son cpu est loin d'etre a la ramasse, c'est juste ce que je veux dire

+1
sans AA (ou avec FXAA) et avec quelques optimisations, doit y avoir moyen de tourner correctement au moins en très élevés, à mon avis c'était juste un de ceux jamais content plutôt que quelqu'un qui a baissé les détails.

Message édité par Alis_70 le 07-12-2012 à 13:43:00
n°9281261
Yun

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 13:56:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est utilisé pour quelle confection la peau de tigre ?
Parce que là j'en ai 2 mais visiblement elles ne me servent à rien à part encombrer le sac à butin.

Ne jette pas les peaux de tigres ils servent à un niveau avancé de sac pour grenades il me semble, quoiqu'il en soit ne le jette pas tant que tu n'aura pas les versions complètes.

n°9281265
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 07-12-2012 à 13:57:46  profilanswer

Yun a écrit :

Ne jette pas les peaux de tigres ils servent à un niveau avancé de sac pour grenades il me semble, quoiqu'il en soit ne le jette pas tant que tu n'aura pas les versions complètes.

OK merci :jap:

n°9281270
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:00:16  profilanswer

Toute façon vaut mieux garder toutes les peaux, ça sert toujours pour les ateliers maroquinerie... :o

---------------
n°9281286
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:07:13  profilanswer

Alis_70 a écrit :

tu dis que le cpu rend le jeu plus beau, il sert juste à avoir de meilleures perfs, ç'a n'a rien à voir et toi tu as 0 pointé. comme si t'allais avoir un jeu plus beau sans toucher aux options graphiques ... quand on ne sait pas s'exprimer on s'abstient.
le gars il a cru qu'il allait ramener sa science  :lol:

rendu3D 101 : le cpu génère la géométrie. Confiture, parachute, tout ca.

J'ai fait des études dans le domaine, j'ai pas fait prof; trouves toi donc un prof (ou un bouquin) si tu veux comprendre, sujet clos pour ma part.

n°9281288
Yun

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:07:51  profilanswer

pour en revenir au jeu ce qui est sympa c'est parfois tu vas dans une zone chasser un animal type et tu tombes contre un prédateur  [:petrus75] .

Comme par exemple tu vas chercher des cochons (tu tombes sur des chiens), les sangliers / buffles (des tigres  [:petrus75] ²). Pas encore vu de dingos.

Sinon le coté paradisiaque est quand même sympa avec les requins qui rodent, j'ai pris le reflexe de regarder même dans une rivière les crocos :D

C'est marrant de se balader en deltaplane et de voir les gangs se battrent entre eux  [:barthaliastoxik].

Pour en revenir au fusil sniper M700, je regrette juste même avec la lunette de visée avancée le niveau de zoom plutôt faible.

n°9281297
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:10:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et donc ma question : y a t il une "prime" à l'exploration ? (des conséquences spéciales, de nouvelles armes etc ?).

Tu gagnes juste le droit de participer a Koh-Lanta [:bibiche999:5]  [:space:3]  

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°9281311
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 07-12-2012 à 14:15:06  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Tu gagnes juste le droit de participer a Koh-Lanta [:bibiche999:5]  [:space:3]  

Bon ben je vais me concentrer sur la trame principale alors.
(et ce que j'en ai vu jusqu'à présent m'a beaucoup plu, l'immersion est vraiment totale).

Spoiler :

Je viens de libérer Lisa

n°9281319
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:16:53  profilanswer

Yun a écrit :

Comme par exemple tu vas chercher des cochons (tu tombes sur des chiens), les sangliers / buffles (des tigres  [:petrus75] ²). Pas encore vu de dingos.

Je suis tombé dessus lors d'une mission annexe, ou il faut tuer un chien enragé. En fait c'est un dingo, et il est au milieu de sa meute. J'ai sorti la sulfateuse et hop ! A moi les peaux de dingo :d

c'est dans la partie nord est, vers badtown (je crois)

n°9281320
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:16:53  profilanswer

fabien1176 a écrit :

y a t il une "prime" à l'exploration ?.

Demandes à ton DRH. [:petrus75]

---------------
n°9281332
Oy Wazzoks !
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 14:18:59  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Demandes à ton DRH. [:petrus75]

:lol:  "Vu la conjoncture actuelle tu peux te brosser ma pauv' Martine ;) "

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°9281378
Kcdq

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:31:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu débloques les armes signatures qui sont monstrueuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Kcdq le 07-12-2012 à 14:31:31
n°9281385
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 07-12-2012 à 14:32:14  profilanswer

Kcdq a écrit :

Tu débloques les armes signatures qui sont monstrueuses.

Ah ben voilà, ça c'est une prime à l'exploration, merci !  :jap:

n°9281671
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 15:48:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

rendu3D 101 : le cpu génère la géométrie. Confiture, parachute, tout ca.

J'ai fait des études dans le domaine, j'ai pas fait prof; trouves toi donc un prof (ou un bouquin) si tu veux comprendre, sujet clos pour ma part.

tu as dit texto que fallait changer de cpu pour avoir un jeu plus beau, et en ces termes c'est faux. le sujet est clos pour moi aussi

n°9281710
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-12-2012 à 16:01:06  profilanswer

moi ce qui me saoule, c'est qu'on peut pas sauvegarder quand on veut

exemple : on fait plein de trucs avant de rentrer dans une mission, et si tu veux pas la finir, genre pour chercher des munitions ébé, si t'abandonnes, tu perds tout ce que t'as fait avant, vu qu'en plus, tu peux pas sauver pendant une mission !

et çà, c'est dommage

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9281724
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:05:21  profilanswer

La touche F9 est ton ami.

edit: ah ouai en fait non j'avais pas lu ton post en entier.
Ouai bin faut pas abandonner de mission en cours.

Message édité par vodkapom le 07-12-2012 à 16:08:18
n°9281782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:21:05  answer

bof en même temps une mission c'est quoi 1/2h pour les plus longues c'est pas la mort non plus.
et puis il y a des checkpoints

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 16:21:43
n°9281902
bl4ck

Transactions (10)
Posté le 07-12-2012 à 17:06:24  profilanswer

Salut !

Petit point sur là ou j'en suis : 14h de jeu, 33/38 missions principales faites, 34/34 postes de garde libérés, 18/18 pylônes activés, 17/19 missions ravitaillement faites, et il m'affiche 52% du jeu total (j'ai quasi pas fait le reste). Pour tout faire ça va prendre 30H je pense ^^.

Perso je trouve que c'est un très bon jeu, missions principales variées, île assez grande, graphiquement ça envoie, durée de vie longue pour un FPS, ambiance sonore (mettez un casque :o). Perso j'avais pas accroché au 2 a cause des allers-retours méga longs et des ennemis qui  étaient tous les 5 mètres. Evidemment il a des défauts, comme une ia pas incroyable, des missions annexes pas super intéressantes (buter tout le monde au couteau ou buter tel animal a l'arc). Mais sinon, du bon ;)

---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9281995
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 17:36:16  profilanswer

remjam a écrit :

moi ce qui me saoule, c'est qu'on peut pas sauvegarder quand on veut

exemple : on fait plein de trucs avant de rentrer dans une mission, et si tu veux pas la finir, genre pour chercher des munitions ébé, si t'abandonnes, tu perds tout ce que t'as fait avant, vu qu'en plus, tu peux pas sauver pendant une mission !

et çà, c'est dommage

bah faut surtout penser à sauvegarder avant d'entamer une mission, dans ces conditions tu peux le faire quand tu veux. ça me parait pas insurmontable si ?  
en plus la plupart du temps quand tu accomplis quelque chose (quêtes annexes en tout genre) tu as l'auto sauvegarde qui s'active ...

Message édité par Alis_70 le 07-12-2012 à 17:36:42
n°9282022
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:47:52  profilanswer

Alis_70 a écrit :

tu as dit texto que fallait changer de cpu pour avoir un jeu plus beau, et en ces termes c'est faux. le sujet est clos pour moi aussi

Ben oui et il a raison. C'est juste raccourci.

Meilleur CPU => plus de puissance pour générer plus de polygones, calculer les normales, etc... (je dirais openGL 101 pour ma part ou plutot directX 101 dans ce cas précis)
Donc dans le meme temps, la CG étant chargée de rendre l'image, on peut avoir une meilleure qualité avec un meilleur cpu pour des fps équivalents (à supposer que la CG soit suffisamment puissante pour ne pas jouer les goulots d'étrangelement)

Ne pas oublier que la CG ne fait que faire le rendu d'une image calculée par le cpu (en gros des listes de vecteurs à 3 dimensions, de normales, d'ids de textures, de texture offset, de lightmaps (bon ok les lightmaps c'était quake 3, mais je connais pes les mécanismes de calcul des lumières dynamiques :) ). Plus on veut une image précise, des lumières dynamiques et éventuellement multisource, etc, ben faut faire bosser le cpu pour qu'il puisse préparer toutes ces infos pour que la CG puisse les afficher.

Mais en effet, sans changer les parametres graphiques du jeu, changer le cpu n'aura aucun effet (enfin sauf si ca ramait avant). Mais c'est ce qu'il voulait dire, tu changes de cpu donc tu peux augmenter les params graphiques.

Message cité 1 fois
Message édité par vk_phoenixfr le 07-12-2012 à 17:52:47
n°9282090
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 18:21:35  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Ben oui et il a raison. C'est juste raccourci.

Meilleur CPU => plus de puissance pour générer plus de polygones, calculer les normales, etc... (je dirais openGL 101 pour ma part ou plutot directX 101 dans ce cas précis)
Donc dans le meme temps, la CG étant chargée de rendre l'image, on peut avoir une meilleure qualité avec un meilleur cpu pour des fps équivalents (à supposer que la CG soit suffisamment puissante pour ne pas jouer les goulots d'étrangelement)

Ne pas oublier que la CG ne fait que faire le rendu d'une image calculée par le cpu (en gros des listes de vecteurs à 3 dimensions, de normales, d'ids de textures, de texture offset, de lightmaps (bon ok les lightmaps c'était quake 3, mais je connais pes les mécanismes de calcul des lumières dynamiques :) ). Plus on veut une image précise, des lumières dynamiques et éventuellement multisource, etc, ben faut faire bosser le cpu pour qu'il puisse préparer toutes ces infos pour que la CG puisse les afficher.

Mais en effet, sans changer les parametres graphiques du jeu, changer le cpu n'aura aucun effet (enfin sauf si ca ramait avant). Mais c'est ce qu'il voulait dire, tu changes de cpu donc tu peux augmenter les params graphiques.

je me fou de ce qu'il voulait dire, ce qui compte c'est ce qu'il a dit, il l'a pris pour un abruti, et quand on le fait, faut au moins avoir la décence de le faire bien :o

comme si je savais pas à quoi sert un cpu et une cg :o

PS : en plus raconter qu'un i7 870 suxxe, on voit tout de suite à qui on a à faire ...

Message édité par Alis_70 le 07-12-2012 à 18:25:16
n°9282137
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 18:51:35  profilanswer

Vous les trouvez ou les sangliers ? Les seuls fois ou j'en trouves y'a deux types dessus, et on peut pas le dépecer :S

Sinon vous avez une méthode pour éliminer les mec blindes ? (y'a les grenades-c4 mais bon si y'a plus discret je suis preneur)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9282143
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 18:55:15  profilanswer

sempt a écrit :

Vous les trouvez ou les sangliers ? Les seuls fois ou j'en trouves y'a deux types dessus, et on peut pas le dépecer :S

Sinon vous avez une méthode pour éliminer les mec blindes ? (y'a les grenades-c4 mais bon si y'a plus discret je suis preneur)

Il y a l'abbattage, une elimination evoluée qui marche avec les mecs lourds. Mais faut tuer soit deux requins, soit un requin mangeur d'homme avant de pouvoir la debloquer.
Ou alors comme je fais, une balle de sniper .50 dans la tete, avec silencieux : discret et efficace.

Les sangliers, regarde sur la carte, tu cherches l'icone sanglier et tu y vas.

Message cité 1 fois
Message édité par vk_phoenixfr le 07-12-2012 à 18:56:00
n°9282148
lohardcore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:06:21  profilanswer

re a tous  

désolé d'avoir créé un polémique sur FC3

je m'attendais juste a recevoir une claque graphique... c'est tout...

au fait Croustibat31, j'ai acheté le jeu comme FC1 et FC2

je joue en full HD 1920x1080 même avec mon ancienne gtx470, il vrai qu'avec la gtx670 ma vie de joueur a changé

je suis passé de mode élevé en mode ultra et là du pure bonheur

ensuite mon i7 870 oc a 4,2ghz h24 en jeu et a 4,5ghz en bench, ne m'a pour l'instant pas fait faux bond...

tant qu'il tient ces promesses... aucune utilité de changer et puis vu la crise pas possible en ce moment de changer de CM et cpu

c'était juste pour donner mon avis perso... voilà tout

n°9282170
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 19:23:40  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Il y a l'abbattage, une elimination evoluée qui marche avec les mecs lourds. Mais faut tuer soit deux requins, soit un requin mangeur d'homme avant de pouvoir la debloquer.
Ou alors comme je fais, une balle de sniper .50 dans la tete, avec silencieux : discret et efficace.

Les sangliers, regarde sur la carte, tu cherches l'icone sanglier et tu y vas.

Mais l'icone sanglier et cochon c'est la même non ? Car quand je me rends sur place, je croises que des cochons :S

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9282214
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:45:02  profilanswer

sempt a écrit :

Mais l'icone sanglier et cochon c'est la même non ? Car quand je me rends sur place, je croises que des cochons :S

Non ce n'est pas la même, le sanglier est tourné de l'autre coté, et on voit bien ses "crocs".
Rends toi tout au sud du premier village, après une région à tapir, y'en a ! (débloque la radio par là pour mieux voir)

Tiens je viens d'essayer la déchiqueteuse sur les lourds : une tite rafale dans la tête, ça fonctionne bien ^^

Par contre je viens de débloquer le taureau, je le trouve pas extra :/

n°9282221
4bsynthe

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:48:45  profilanswer

Pour clore le débat sur les cpu et farcry3
 http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ark,7.html

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°9282222
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 19:49:09  profilanswer

alzorglub a écrit :

Non ce n'est pas la même, le sanglier est tourné de l'autre coté, et on voit bien ses "crocs".
Rends toi tout au sud du premier village, après une région à tapir, y'en a ! (débloque la radio par là pour mieux voir)

Tiens je viens d'essayer la déchiqueteuse sur les lourds : une tite rafale dans la tête, ça fonctionne bien ^^

Par contre je viens de débloquer le taureau, je le trouve pas extra :/

Han ok tout simplement merci bien, je vais pouvoir une cartouchière qui va s'avérer très utile :D

---------------
n°9282237
lohardcore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:58:07  profilanswer

autre test cpu

http://www.techspot.com/review/615 [...] page6.html

a savoir qu'un i7 870 équivaut un i7 920 sans compter que le mien est OC a 4,2ghz

donc ouf... je ne suis pas encore suxxxor

http://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html

voir mieux

Message édité par lohardcore le 07-12-2012 à 20:02:23
n°9282263
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 20:11:04  profilanswer

Non mais t as pas compris, le CPU changerai la qualité d image, pas seulement les performances  :whistle:

n°9282284
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:24:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)