| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 22:46:42 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Tu te rends même pas compte de ce que tu as fait legytien ?
Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 08-12-2012 à 22:49:13 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 08-12-2012 à 22:58:49 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
ol1v1er Transactions (1) | legyptien |
croustibat31 Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Faudrait peut être que t'arrête un peu de troller aussi Croustibat. Je sais pas si tu le fais exprès ou pas. Faut me dire si le redface est là pour faire joli ou bien... J'ai le Message édité par elpolloloco le 09-12-2012 à 00:29:29 |
croustibat31 Transactions (0) | Bah vas y cliques, qu'est ce que tu veux que je te dises ? Si t'es pas assez mur pour faire la part des choses, les modérateurs le sont ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 01:27:13 ![]() ![]() |
Rasmicha Transactions (0) | Alors pour ceusses qui trouvent que les missions de chasse sont trop faciles... je vous recommande le crocodile ou les ours à la machette... c'est assez rock and roll !!! --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
jm97411 :oTransactions (0) |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Toi tu l'avais meme fini avant de l'acheter... Message édité par Garmonbozia le 09-12-2012 à 08:59:10 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
EpinardsHachés Transactions (3) | dites dans le topal des GeForce GTX660TI/GTX670/GTX680 nous sommes deux (pour l'instant) à avoir ce souci technique : on a comme un ptit scintillement des textures qui accompagne le clipping, on ne peut pas prendre un screen pour figer le truc, faut qu'on soit en mouvement donc faire une capture vidéo. Parmi vous certains ont ce souci? Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 09-12-2012 à 10:34:42 |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 09-12-2012 à 10:47:25 |
ddong Transactions (0) |
Aucun moyen visiblement |
legyptien Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-12-2012 à 11:57:32 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | J'ai fini le jeu. Globalement, c'est une expérience correcte/moyenne, un petit plus pour l'effort sur la durée de vie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2012 à 12:16:41 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
le problème d'avoir une liberté totale c'est qu'après ça devient compliqué d'avoir une histoire et ça devient totalement brouillon Message édité par Arkin le 09-12-2012 à 12:32:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ddong Transactions (0) | En utilisant le sniper (les jumelles aussi je suppose) le décor (surtout arbres/herbe) apparaît/réapparait, affreux bug, y'a moyen de le résoudre? Nvidia~ Et un drôle de truc aussi (en fait non, pas vraiment drôle..) j'en suis à la mission "infiltrer le nostalgia" je prend un deltaplane en haut de la montagne en face et en m'en approchant le deltaplane commence à descendre violemment comme si y'avais du vent mais bon pas réaliste quoi.. Message édité par ddong le 09-12-2012 à 12:39:35 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | depuis le dernier patch au bout d'un moment j'ai les textures qui font des triangles géant et carrés donc impossible de continuer, obligé de fermer FC3 Message édité par kakal33 le 09-12-2012 à 14:05:09 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Le jeu est pas mal dépendant du CPU non ? En overclockant mon i5 750 à 3,6 Ghz j'ai un jeu beaucoup plus fluide, là où je n'ai que 40 i/s j'en ai quasi 60 et la fluidité n'a rien à voir. En overclockant mon hd 7970 à 1150 hz je ne gagne pas grand chose par contre. |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Pour "spoiler" un texte dans l'éditeur de réponse, il faut le surligner à la souris (le texte devient blanc sur fond bleu, puis au dessus du cadre d'édition cocher la touche avec le carré blanc, celle entre le "S" barré et la touche "Fixe". Ensuite vous cliquez sur "aperçu" pour visionner votre post, et vous vous apercevez que votre texte est masqué dans un grand carré blanc. Le texte est spoilé. Message édité par Crapouillot sauteur le 09-12-2012 à 15:01:09 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
wolowizard Transactions (0) | je viens de prendre la version collector , c'est normal le guide de survie froissé ? |
Slash' :]Transactions (0) | La première page explique dorénavant pourquoi et comment utiliser les spoilers. Je vous propose alors d'y rediriger à l'avenir ceux qui n'auraient pas pensé à les utiliser ou qui ne sauraient pas les incorporer dans leur message, afin d'éviter toute nouvelle polémique sur le sujet. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pour l'instant je me régale, je pense que je vais arriver sur la 2ème île bientôt étant donné que
|
|
lecoa_g Transactions (0) | M'sieurs, dames...
Message cité 1 fois Message édité par lecoa_g le 09-12-2012 à 17:38:39 |
linuxfox69 Transactions (0) | Salut à tous
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |