Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9283784
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 22:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

legyptien a écrit :

ah j'ai trouvé:
Vient du verbe anglais spoil, gâcher. Un spoiler est un message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... ou d'un jeu. S'emploie aussi bien en substantif (prononcez Spoye l'heure) qu'en verbe (spoye lé).

faut etre gentil , là quand même, si je dis que je monte dans une jeep et que je me fais attaquer , c'est aussi un spoiler ???

[:caboc]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 22:46:42  profilanswer

n°9283786
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-12-2012 à 22:48:01  profilanswer

Tu te rends même pas compte de ce que tu as fait legytien ?

Entre ce que tu as spoil et "monter dans une jeep" il y'a un fossé grand comme la terre et la lune.

[:goldentibo]

Message cité 2 fois
Message édité par elpolloloco le 08-12-2012 à 22:49:13
n°9283798
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 22:58:19  profilanswer

On s'en fout, c'est plein de mégaroxxors qui avaient déjà fini le jeu une heure après l'avoir acheté, ce topic. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 08-12-2012 à 22:58:49

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9283820
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 23:16:44  profilanswer

[:pastor:1] Ouais, mais là c'est trop! marre de ces conneries..... gamineries, spoil etc...  un modo pour faire le ménage?  [:lektronlibre:4]

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°9283824
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 08-12-2012 à 23:17:29  profilanswer

legyptien  [:jo_bijoba:4]  
 :lol:

n°9283854
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 23:57:45  profilanswer

alzorglub a écrit :

merci pour le spoiler..  :fou:

La drogue c'est mal ...

elpolloloco a écrit :

Entre ce que tu as spoil et "monter dans une jeep" il y'a un fossé grand comme la terre et la lune.

Il a rien spoilé du tout arrete le délire deux minutes ... c'est pas non plus comme s'il avait dit "PEEKABOO MOTHERFUCKER !!!" , ca ca aurait été du spoil :o

n°9283878
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 09-12-2012 à 00:28:57  profilanswer

Faudrait peut être que t'arrête un peu de troller aussi Croustibat. Je sais pas si tu le fais exprès ou pas. Faut me dire si le redface est là pour faire joli ou bien...

J'ai le  [:zombiie:1] qui me démange pour le coup.

Message édité par elpolloloco le 09-12-2012 à 00:29:29
n°9283883
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 00:33:58  profilanswer

Bah vas y cliques, qu'est ce que tu veux que je te dises ? Si t'es pas assez mur pour faire la part des choses, les modérateurs le sont ...

n°9283891
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-12-2012 à 00:39:05  profilanswer

[:azylum]  

http://img11.hostingpics.net/pics/136006Screenshot0004.png

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9283926
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 01:27:13  profilanswer

Depuis l'temps que j'le dis qu'il faut tout cramer!! [:redmax:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 01:27:13  profilanswer

n°9283930
Rasmicha

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 01:36:44  profilanswer

Alors pour ceusses qui trouvent que les missions de chasse sont trop faciles... je vous recommande le crocodile ou les ours à la machette... c'est assez rock and roll !!!  :pt1cable:

---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°9283988
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 08:15:18  profilanswer

Bon moi j'ai toujours ce message à chaque fois que je quitte le jeu ( obliger de faire ctrl/alt/supp pour revenir sur le bureau :o ) :

http://img11.hostingpics.net/pics/611765probfc3.jpg

:/

Message édité par jm97411 le 09-12-2012 à 08:15:33

---------------
974
n°9283999
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 08:57:57  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

On s'en fout, c'est plein de mégaroxxors qui avaient déjà fini le jeu une heure après l'avoir acheté, ce topic. :o

Toi tu l'avais meme fini avant de l'acheter...
Non on s'en fout pas des spoil...c'est chiant....ou sont les modo ??

Message édité par Garmonbozia le 09-12-2012 à 08:59:10

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°9284012
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 09:11:25  profilanswer

n°9284043
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 10:13:04  profilanswer

Y'a pas moyen de mettre la map plus petite et plus dans le coin gauche en bas de l'écran ,parce que la ou elle est située c'est pas terrible,enfin moi elle me gene un peu.  [:roller and scratcher]  

---------------
n°9284052
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 09-12-2012 à 10:28:29  profilanswer

dites dans le topal des GeForce GTX660TI/GTX670/GTX680 nous sommes deux (pour l'instant) à avoir ce souci technique : on a comme un ptit scintillement des textures qui accompagne le clipping, on ne peut pas prendre un screen pour figer le truc, faut qu'on soit en mouvement donc faire une capture vidéo. Parmi vous certains ont ce souci?  
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 09-12-2012 à 10:34:42
n°9284053
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 10:28:59  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Y'a pas moyen de mettre la map plus petite et plus dans le coin gauche en bas de l'écran ,parce que la ou elle est située c'est pas terrible,enfin moi elle me gene un peu.  [:roller and scratcher]  

Je m'auto quote...Apparemment il 'y aura bientôt ça,mais je ne sais pas si ça répondra a ma demande...Franchement ils l'ont vraiment mal placé leur HUD

---------------
n°9284066
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 10:41:11  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

dites dans le topal des GeForce GTX660TI/GTX670/GTX680 nous sommes deux (pour l'instant) à avoir ce souci technique : on a comme un ptit scintillement des textures qui accompagne le clipping, on ne peut pas prendre un screen pour figer le truc, faut qu'on soit en mouvement donc faire une capture vidéo. Parmi vous certains ont ce souci?  
 :jap:

Oui moi sur certaines textures, je voie comme pleins de petits point quand je m'approche :heink: ( pas sur toutes les textures, mais sur certaines ), même en multi. :sleep:

---------------
974
n°9284070
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 09-12-2012 à 10:45:34  profilanswer

jm97411 a écrit :

Oui moi sur certaines textures, je voie comme pleins de petits point quand je m'approche :heink: ( pas sur toutes les textures, mais sur certaines ), même en multi. :sleep:

ouai voilà c'est ça merci à toi de l'avoir indiqué  ;)
j'ai essayé différents settings in game ou dans le driver mais rien a changé, avec les 2 derniers béta c'est pareil à mon avis ça sera corrigé dans les prochains drivers.

Message édité par EpinardsHachés le 09-12-2012 à 10:47:25
n°9284099
ddong

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 11:04:55  profilanswer

pastor a écrit :

Vous savez comment on peut passer les séquences cinématiques ?  [:pcgamer]

Aucun moyen visiblement :/ Si quelques trouves, dites le nous! Et accélérer le lancement du jeu aussi :o

n°9284101
legyptien

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 11:06:38  profilanswer

elpolloloco a écrit :

bon  on arrete tout,
 juste un dernier point, j'ai 70 ans j'essaie de finir la quete , je suis bloqué au temple et je ne vois pas ce que je "déflore" de l'aventure en disant que je suis dans l'obscurité et que je me fais tuer
je demande simplement de l'aide si vous ne voulez pas me répondre ne le faites pas
maintenant je vous laisse entre vous à vous regarder le nombril

je vais encore essayer de me sortir du temple et si je n'y arrive pas et bien tant pis , je me promènerai dans l'ile ou j'essaierai de trouver un forum où le participants ne sont pas si "pointilleux"

au fait si vous souhaitez connaitre les 2 choix de la fin utilisez google , vous verrez ce que c'est un spoil

n°9284124
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 11:24:58  profilanswer

legyptien a écrit :

bon  on arrete tout,
 juste un dernier point, j'ai 70 ans j'essaie de finir la quete , je suis bloqué au temple et je ne vois pas ce que je "déflore" de l'aventure en disant que je suis dans l'obscurité et que je me fais tuer
je demande simplement de l'aide si vous ne voulez pas me répondre ne le faites pas
maintenant je vous laisse entre vous à vous regarder le nombril

je vais encore essayer de me sortir du temple et si je n'y arrive pas et bien tant pis , je me promènerai dans l'ile ou j'essaierai de trouver un forum où le participants ne sont pas si "pointilleux"

au fait si vous souhaitez connaitre les 2 choix de la fin utilisez google , vous verrez ce que c'est un spoil

On ne te demande pas de ne pas en parler, juste de foutre des balises "spoiler" "/spoiler", c'est pas difficile, et si tu lisais les pages d'avant, il y en a plein, parce qu'il y a des gens qui font gaffent(et merci à eux) tu as le droit de prendre exemple sur eux.

Tout le monde n'a pas envie de savoir ce qui se passe à un moment ou un autre du jeu, c'est tout.  :(  

ça t'amuserais que dans la file d'attente du ciné un gars passe pour raconter le film que tu vas voir ?

Et puis cette façon de répondre ne te grandit pas.  [:alolao]  

n°9284145
legyptien

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 11:47:36  profilanswer

alzorglub a écrit :

On ne te demande pas de ne pas en parler, juste de foutre des balises "spoiler" "/spoiler", c'est pas difficile, et si tu lisais les pages d'avant, il y en a plein, parce qu'il y a des gens qui font gaffent(et merci à eux) tu as le droit de prendre exemple sur eux.

Tout le monde n'a pas envie de savoir ce qui se passe à un moment ou un autre du jeu, c'est tout.  :(  

ça t'amuserais que dans la file d'attente du ciné un gars passe pour raconter le film que tu vas voir ?

je voulais arreter mais qui es tu pour juger ???  
et c'est vrai qu'à mon age on ne grandit plus  

n°9284157
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 11:56:35  profilanswer

alzorglub a écrit :

Mais ca n'a rien a voir, ce qu'il cite est un evenement ultra mineur dans le jeu, ca n'a aucune influence sur quoi que ce soit... faudrait grandir un peu ! Ca, parler partout de champ de cannabis a cramer, ca choque personne, tu comprends c'est rigolo "cannabis" ... par contre "démon dans le temple de citra"  houlala ! Master spoil alert ! Dans un cas on doit le faire au lance flamme, dans l'autre c'est imposé a l'arc, mon dieu :sarcastic:  

Mais punaize vous avez quel age ? Manque plus que l'humour pipicacaprout et on aura touché le fond ...

C'est lamentable, et c'est sur absolument tous les topics JV comme ca, y'a toujours un groupe d'intégristes qui voudraient que tout ce qui concerne de pres ou de loin le jeu soit en spoiler, c'est vraiment ultra lourd  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 09-12-2012 à 11:57:32
n°9284182
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 12:13:47  profilanswer

J'ai fini le jeu. Globalement, c'est une expérience correcte/moyenne, un petit plus pour l'effort sur la durée de vie. :)

Sans spoiler la/les fin(s), même reproche que dans beaucoup de jeux : je trouve que c'est vite expédié. :/ Après une grande aventure, le minimum serait de s'attarder un peu sur une fin décente, d'avoir la réaction des différents protagonistes, une vraie conclusion ou un épilogue. Là, ça donne une impression de "voila ça se finit comme ça et hop, générique", comme s'ils manquaient de place sur le DVD. En 30s c'est bouclé. :o  

Par contre, ras-le-bol de l'ésotérisme. Il faut toujours que les scénaristes mettent des éléments fantastiques ou paranormaux dans les jeux. Comme si le monde réel n'était pas suffisamment riche... :pfff:

Spoiler :

Toute la fin, la voie du guerrier qui marche dans les flammes, etc, ça m'a cassé les burnes à un point, c'était vraiment nul à chier. Le but du jeu c'était de libérer les potes et rentrer chez soi, pas devenir un guerrier Papou et vivre avec les sauvages du coin. :sarcastic:  

Et ça détruit tout l'effort sur le réalisme fait par ailleurs, un peu comme dans les visions qu'a Max Payne.

Dommage aussi qu'on puisse pas avoir une VRAIE liberté d'action. Genre buter cette conne de Citra dès le départ, approche furtive, une balle dans la tête et ciao. C'est toujours frustrant dans les jeux offrant une soit-disant liberté d'action, même dans Deus Ex il y a des PNJ qu'on peut pas buter :pfff:

n°9284186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 12:16:41  answer

legyptien a écrit :

bon  on arrete tout,

Clique là-dessous:

Spoiler :

Il faut lui arroser le visage de flèches explosives.

Il va à un moment t'envoyer des humains, tu peux les abattre à l'arc à distance, tu peux aussi te les faire à la machette quand ils arrivent.

Ensuite, le jeu des flèches explosives va recommencer. Par moment, il t'enverra des boules d'énergie. A ce moment, contente toi de bouger, sans l'attaquer, afin d'éviter ses attaques. Parcourir en courant la salle dans le sens gauche droite marche bien.  

n°9284203
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 12:27:30  profilanswer

Down Low a écrit :

J'ai fini le jeu. Globalement, c'est une expérience correcte/moyenne, un petit plus pour l'effort sur la durée de vie. :)

Sans spoiler la/les fin(s), même reproche que dans beaucoup de jeux : je trouve que c'est vite expédié. :/ Après une grande aventure, le minimum serait de s'attarder un peu sur une fin décente, d'avoir la réaction des différents protagonistes, une vraie conclusion ou un épilogue. Là, ça donne une impression de "voila ça se finit comme ça et hop, générique", comme s'ils manquaient de place sur le DVD. En 30s c'est bouclé. :o

Par contre, ras-le-bol de l'ésotérisme. Il faut toujours que les scénaristes mettent des éléments fantastiques ou paranormaux dans les jeux. Comme si le monde réel n'était pas suffisamment riche... :pfff:

Spoiler :

Toute la fin, la voie du guerrier qui marche dans les flammes, etc, ça m'a cassé les burnes à un point, c'était vraiment nul à chier. Le but du jeu c'était de libérer les potes et rentrer chez soi, pas devenir un guerrier Papou et vivre avec les sauvages du coin. :sarcastic:

Et ça détruit tout l'effort sur le réalisme fait par ailleurs, un peu comme dans les visions qu'a Max Payne.

Dommage aussi qu'on puisse pas avoir une VRAIE liberté d'action. Genre buter cette conne de Citra dès le départ, approche furtive, une balle dans la tête et ciao. C'est toujours frustrant dans les jeux offrant une soit-disant liberté d'action, même dans Deus Ex il y a des PNJ qu'on peut pas buter :pfff:

Spoiler :

j'ai pas joué au 2 mais dans le 1 t'avais déjà des trucs un peu loufoque avec les mutants

le problème d'avoir une liberté totale c'est qu'après ça devient compliqué d'avoir une histoire et ça devient totalement brouillon

Message édité par Arkin le 09-12-2012 à 12:32:01

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9284230
ddong

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 12:37:27  profilanswer

En utilisant le sniper (les jumelles aussi je suppose) le décor (surtout arbres/herbe) apparaît/réapparait, affreux bug, y'a moyen de le résoudre? Nvidia~ Et un drôle de truc aussi (en fait non, pas vraiment drôle..) j'en suis à la mission "infiltrer le nostalgia" je prend un deltaplane en haut de la montagne en face et en m'en approchant le deltaplane commence à descendre violemment comme si y'avais du vent mais bon pas réaliste quoi.. :o

Message édité par ddong le 09-12-2012 à 12:39:35
n°9284267
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 13:04:07  profilanswer

legyptien a écrit :

je voulais arreter mais qui es tu pour juger ???  
et c'est vrai qu'à mon age on ne grandit plus  

croustibat31 a écrit :

Mais ca n'a rien a voir, ce qu'il cite est un evenement ultra mineur dans le jeu, ca n'a aucune influence sur quoi que ce soit... faudrait grandir un peu ! Ca, parler partout de champ de cannabis a cramer, ca choque personne, tu comprends c'est rigolo "cannabis" ... par contre "démon dans le temple de citra"  houlala ! Master spoil alert ! Dans un cas on doit le faire au lance flamme, dans l'autre c'est imposé a l'arc, mon dieu :sarcastic:  
Mais punaize vous avez quel age ? Manque plus que l'humour pipicacaprout et on aura touché le fond ...
C'est lamentable, et c'est sur absolument tous les topics JV comme ca, y'a toujours un groupe d'intégristes qui voudraient que tout ce qui concerne de pres ou de loin le jeu soit en spoiler, c'est vraiment ultra lourd  :sleep:

J'aime beaucoup cette façon de répondre agressivement, alors que tout ce qu'on demande c'est des  [spoil][/spoil]  [:wouaf]

n°9284352
kakal33

Transactions (3)
Posté le 09-12-2012 à 13:44:25  profilanswer

depuis le dernier patch au bout d'un moment j'ai les textures qui font des triangles géant et carrés donc impossible de continuer, obligé de fermer FC3  :fou:
j'ai essayé les 2 derniers bétas de nvidia mais même chose, ce n'est pas ma carte graphique car hier j'ai joué 2 heures à GW2 sans problème
c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=joblLJgu6_A

Message édité par kakal33 le 09-12-2012 à 14:05:09
n°9284430
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 14:31:29  profilanswer

Le jeu est pas mal dépendant du CPU non ? En overclockant mon i5 750 à 3,6 Ghz j'ai un jeu beaucoup plus fluide, là où je n'ai que 40 i/s j'en ai quasi 60 et la fluidité n'a rien à voir. En overclockant mon hd 7970 à 1150 hz je ne gagne pas grand chose par contre.

n°9284433
legyptien

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 14:31:56  profilanswer

merci ça marche !!!!
je me suis débloqué :)  

et sans drame  
j'espère que personne n'a été traumatisé et qu'à cause de moi certains ont abandonné leur quete sur farcry3.
Si cela est arrivé je vous demande de m'en excuser et je ne recommencerai plus, promis
dorénavant  tous mes messages seront en spoiler (enfin quand j'aurais compris comment ça fonctionne )

ps: le problème des intégristes c'est qu'il savent tout sur tout et que tout le monde doit suivre

n°9284481
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 14:56:03  profilanswer

legyptien a écrit :

merci ça marche !!!!
je me suis débloqué :)  

et sans drame  
j'espère que personne n'a été traumatisé et qu'à cause de moi certains ont abandonné leur quete sur farcry3.
Si cela est arrivé je vous demande de m'en excuser et je ne recommencerai plus, promis
dorénavant  tous mes messages seront en spoiler (enfin quand j'aurais compris comment ça fonctionne )

ps: le problème des intégristes c'est qu'il savent tout sur tout et que tout le monde doit suivre

Pour mettre une balise spoiler tu cliques sur le carré blanc en haut dans la barres d'outil entre S et Fixe ce qui donne ça :[spoiler][/spoiler]  puis tu fais clignoter ton curseur entre les 2
et tu y inscrits ton texte.

Ça donne ça  

Spoiler :

T’inquiète sur n'importe quel topic il y a toujours 3/4 crétins qui ont l'impression que le topic leur appartient,qu'il n'y a qu'eux qui savent,et que tout les commentaires des autres ne sont qu’inepties.

---------------
n°9284488
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 14:58:38  profilanswer

Pour "spoiler" un texte dans l'éditeur de réponse, il faut le surligner à la souris (le texte devient blanc sur fond bleu, puis au dessus du cadre d'édition cocher la touche avec le carré blanc, celle entre le "S" barré et la touche "Fixe". Ensuite vous cliquez sur "aperçu" pour visionner votre post, et vous vous apercevez que votre texte est masqué dans un grand carré blanc. Le texte est spoilé. :)

EDIT: grillé. [:guigui]

Mais je laisse quand même mon post en guise de deuxième explication, au cas ou une blonde s'égarerait par là. [:kleia]

Message édité par Crapouillot sauteur le 09-12-2012 à 15:01:09

---------------
n°9284576
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 15:53:11  profilanswer

je viens de prendre la version collector , c'est normal le guide de survie froissé ?

n°9284612
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 16:23:52  profilanswer

La première page explique dorénavant pourquoi et comment utiliser les spoilers. Je vous propose alors d'y rediriger à l'avenir ceux qui n'auraient pas pensé à les utiliser ou qui ne sauraient pas les incorporer dans leur message, afin d'éviter toute nouvelle polémique sur le sujet.

n°9284613
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-12-2012 à 16:24:27  profilanswer

Pour l'instant je me régale, je pense que je vais arriver sur la 2ème île bientôt étant donné que

Spoiler :

Vass n'est plus. D'ailleurs j'ai adoré cette séquence dans un univers parallèle avec cette très bonne musique jusqu'à arriver à l'assassinat quelques secondes après. Vraiment sympa !

Dans un autre registre, je crois que c'est la première fois que je vois des boobs aussi bien faits dans un JV  :whistle:

n°9284644
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 17:02:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pour l'instant je me régale, je pense que je vais arriver sur la 2ème île bientôt étant donné que

Spoiler :

Vass n'est plus. D'ailleurs j'ai adoré cette séquence dans un univers parallèle avec cette très bonne musique jusqu'à arriver à l'assassinat quelques secondes après. Vraiment sympa !

Dans un autre registre, je crois que c'est la première fois que je vois des boobs aussi bien faits dans un JV  :whistle:

J'ai pas du tout aimé cette séquence perso.

Spoiler :

Tu te prends un énorme couteau qui te traverse le bide, et puis tu te retrouves sur un tapis d'écrans, et puis finalement tu meurs pas, et a la place tu  tu tues vaas ? WTF ?  [:sovxx]  [:lectrodz]  [:tagazou1]  

n°9284659
lecoa_g

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 17:14:31  profilanswer

M'sieurs, dames... [:cetrio:1]

Voilà, quête principale bouclée.

J'en ressors juste à l'instant... Réaction à chaud, donc...

[:gnel42]GROSSEN ALERTE GIGA GROS SPOIL FIN DU JEU[:gnel42]

Spoiler :

C'est quoi cette fin complètement bâclée expédiée façon fast food en totale inadéquation avec tout le reste du scénar ? Ils avaient tout mangé leur budget ?

• Choix 1 : Je suis Citra. Je me faits poignarder après crac-boum-hue. Clap de fin. Générique. [:richardjouir:1]

Comme la mante religieuse, elle a eu la "semence du grand guerrier", elle n'en a plus besoin, elle le tue... Bon... Mais alors... Pourquoi je n'ai pas droit à un bon vieux "GAME OVER" des familles ? Et pourquoi je n'ai pas eu droit de me défendre ? Ou de revenir des morts ? Alors que dans tout le jeux, j'en ai eu le droit ?

• Choix 2 : Je sauve mes amis. Citra, s'interposant entre moi et Denis, se fait poignarder. Clap de fin. Générique. RE-[:richardjouir:1]

Mais heu... Personne ne réagit dans la foule alors que l'on vient d'assassiner leur déesse ? Et pourquoi Denis voudrait me poignarder ? J'ai à ce point "trahi" la "famille" Rakyat ? J'ai quand même très largement participé à la libération de l'ile ! Citra tenait à ce point à moi pour au finale me tuer ?  

[:alexcrime]
Il n'y a pas d'autres fins alternatives moins... Comment dire... Définitives ? [:uxam]

Pour tout le reste, cela faisait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas à ce point "scotché".

Les [:eval+] :

• L'ambiance de la jungle/ile tropicale. La faune, la flore, les couleurs, les sons.
  • Le terrain de jeux.
  • Le jeu des acteurs. Mention spéciale à Vaas.
  • Les [:azzaro75] de Kivousavé.
  • Les différentes approches possibles pour la plupart des quêtes : gros bourrin ou ninja furtif, à vous de choisir.

Les [:eval-] :

• La fin, totalement bâclée.
  • La rejouabilité de la campagne solo avec un arbre de talent où l'on finit immanquablement par avoir tous les... talents.

Niveau performance du titre, rien à redire. Ca tourne tranquillement tout-à-fond Dx9 à une petite quarantaine de fps sur mon vieux tracteur :
Intel Core2quad q9550 non overclocké sur CM Abit IP35 pro, 4Go de RAM et Nvidia GTX 560Ti.

Quelques blocages parfois en pleine exploration ou en cours de sauvegarde. Mais rien de bien méchant.

Bilan plutôt positif donc, pour ce Far Cry 3... Un p'tit patch avec une fin plus... "nuancée" peut-être ?

[:emanu]

Message cité 1 fois
Message édité par lecoa_g le 09-12-2012 à 17:38:39
n°9284661
linuxfox69

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 17:15:56  profilanswer

Salut à tous  
Je possède actuellement une HD 6970 2Go, un i7-860 et 8Go de RAM DDR3. J'ai voulu jouer à Far Cry 3 et j'ai tout mis à fond sauf le MSAA à 2. Le jeu est super fluide sauf quand je regarde le ciel (chute genre à 10 fps) ou quand je suis en haut d'une tour radio. Ce ne sont que des exemples, j'ai des ralentissements à d'autres moments. Est-ce normal ? J'ai tenté de baisser quelques paramètres mais c'est toujours pareil. Je vous pose cette question car ayant vu les benchmarks sur ce jeu avec ma carte graphique, je devrais tourner avec cette configuration graphique à 40 FPS de moyenne en 37 minimum ...  

n°9284681
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 17:37:22  profilanswer

lecoa_g a écrit :

Messieurs, dames... [:cetrio:1]

Voilà, quête principale bouclée.

J'en ressors juste à l'instant... Réaction à chaud, donc...

[:gnel42]GROSSEN ALERTE GIGA GROS SPOIL FIN DU JEU[:gnel42]

Spoiler :

Et pourquoi Denis voudrait me poignarder ?

il veut te poignarder parce que

Spoiler :

il aurait aimé se taper citra et il est jaloux ... t'as pas vu qu'il se bourre la gueule juste apres ton initiation, le fameux combat contre le démon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)