Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9270669
bioboss
YO !
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 18:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bon j'ai eu le lance-flamme , j'ai chasser ( avatar héhé ) et je me suis éclater pendant 3h non stop la !

Énorme ce jeux vraiment!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 18:16:39  profilanswer

n°9270849
demes

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 19:27:59  profilanswer

DRAPWAL !  [:lardoncru:2]  

Le mouvement de tête quand on bouge est pas desactivable ? Parceque la  [:cerveau vomi]

Message édité par demes le 03-12-2012 à 19:29:20
n°9270868
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:38:31  profilanswer

La faute de munitions, je ne fais que de kills au couteau, un peut compliquée même pour la chasse obliger de courir derrière les animaux.

Si non j'ai eut trois tigres au mp5 ou au ak47, et deux leopards dont un léopard qui ma trouver et ma pousser dans le ravin, j'ai rien capter je me retourne un léopards et la je tire, j'ai trop couper ma race.

Message édité par lapin le 03-12-2012 à 19:39:22
n°9270899
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:51:09  profilanswer

tu te les fais à l'arc, tu récupères les carreaux après.

n°9271047
lakai

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:43:51  profilanswer

Plein de trucs légèrement foireux dans ce jeu (je ne m'étend pas)...

Par contre je suis totalement pris et je ressemble à un zombie le matin au taf.

Généralement,je vais à l'essentiel (misson principale);là,je passe les trois quart du temps à me ballader et débloquer des trucs à la con genre construire une capote avec une peau de moustique.

Bref,en survolant,je dirais que le jeu ressemble à fc2 (joué 1 heure et mort de malaria à la con),à just cause (birk,joué 1/2 heure).

Mais au final je kiffe!

Edit:et vaas,au début,à la voix je l'ai trouvé totalement bidon,mais merde actor studio quoi!

Message édité par lakai le 03-12-2012 à 20:47:36
n°9271063
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 03-12-2012 à 20:47:53  profilanswer

J'ai passé la journée dessus. C'est vraiment tripant :D
Et elles ont des gros popotins les amies de notre héro. En particulier Daisy :o

n°9271121
lakai

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:09:44  profilanswer

elpolloloco a écrit :

J'ai passé la journée dessus. C'est vraiment tripant :D
Et elles ont des gros popotins les amies de notre héro. En particulier Daisy :o

Genre elle ont toutes deux grosses pastèques en bas du dos...

Sinon,j'ai oublié la b.o. qui est très sympa comme le passage skrillex/marley (pourtant je hais skrillex).

La zik d'intro aussi avec les balles qui viennent dans la boîte à rythme au fur et à mesure...  

n°9271134
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:13:58  profilanswer

Il faut une competence speciale pour faire un lancer de couteau ?
Pour le moment je n'arrive qu'à frapper ou egorger des gus / depecer des bestiaux.
Y a bien un mec qui fait des concours de lancers de couteau au village, mais je vois pas trop ....

Merci

n°9271151
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:20:10  profilanswer

Un gros point positif pour ce FarCry 3 aussi c'est le personnage de Vaas, a chaque fois que je le rencontre (et pas assez souvent a mon gout) c'est quelques minutes de plaisir pour les yeux et les oreilles  :o

n°9271163
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:24:02  profilanswer

Jovial a écrit :

Il faut une competence speciale pour faire un lancer de couteau ?
Pour le moment je n'arrive qu'à frapper ou egorger des gus / depecer des bestiaux.
Y a bien un mec qui fait des concours de lancers de couteau au village, mais je vois pas trop ....

Merci

c'est dans l'arbre de compétences je crois  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 21:24:02  profilanswer

n°9271295
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 03-12-2012 à 22:21:33  profilanswer

lut

dans les options videos 3 trucs que je pige pas:

gpu frame buffer de 0 a 5 je crois
 vsync 1 ou 2 frame
alpha coverage  

c est quoi ces options?

j ai un ecran 120 hz

merci

Message cité 1 fois
Message édité par ricou13000 le 03-12-2012 à 23:00:55
n°9271571
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 00:17:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est dans l'arbre de compétences je crois  :)

Oui c'est un takedown dans l'arbre du héron si mes souvenirs sont bons.

n°9271724
Oy Wazzoks !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 07:33:05  profilanswer

bioboss a écrit :

c'est bon j'ai eu le lance-flamme , j'ai chasser ( avatar héhé ) et je me suis éclater pendant 3h non stop la !

Énorme ce jeux vraiment!

[:sir_knumskull]

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°9271726
Oy Wazzoks !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 07:35:49  profilanswer

ricou13000 a écrit :

lut

dans les options videos 3 trucs que je pige pas:

gpu frame buffer de 0 a 5 je crois
 vsync 1 ou 2 frame
alpha coverage  

c est quoi ces options?

j ai un ecran 120 hz

merci

Bienvenu au club ;)(en revanche la 3D de Far cry 3 pique le yeux :/)

-Gpu frame buffer= Nombre d'image tampon dans GPU
-Vsync je pense pas avoir besoin d'expliquer mais 1 image=(rafraichissement de l'écran) / / 2 images= (rafraichissement de l'écran/2)
-Alpha to coverage interviens dans la géometrie de le flore de Rook island :)(je suis pas certain a 100%,si qqu a qqc d'autre a ajouter ;) )

:hello:

Message édité par AVatar66 le 04-12-2012 à 07:37:23

---------------
n°9271734
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 07:44:27  profilanswer

Je dirai que  je n'ai pas pris un pied pareil sur un jeu depuis pas mal d'années; je me souviens de HL2 qui pour l'époque était monstrueux, Crysis avec ses passages de paysage SF et son game play original...sans parler de la beauté des graphismes, même si c'était un diaporama en ultra ou très haut.

FarCry3 me scotche pour plusieurs raisons, déjà c'est beau,  pourtant, j'ai lu que l'eau ne rendait pas bien, je sais pas si vous êtes spécialement difficile, mais perso je vois l'eau vraiment bien foutue, aussi bien de loin que sur et sous l'eau, les effets de tesselation sont excellents, le floue de distance (sous l'eau) bien géré..enfin du beau boulot quoi!

Même si c'est assez répétitif, le fait de pouvoir larguer momentanément la mission pour chasser du buffle à l'arc ou "libérer un village" amène une certaine liberté bienvenue, si je ne m'ennuie pas, c'est bien parce que je choisis ce que je ferai, en mode furtif, ou bourrin, en pétant tout ou au contraire, sans aucun bruit, juste celui du couteau et des flèche... c'est le pied!

La faute aux sangliers que j'ai pas trouvé...  :pfff:   j'ai chassé  presque tout au cut, et à l'arc,  sans munitions, l' AK piqué sur les cadavres m'était bien utile..

La conduite des véhicules, des bateaux par exemple est bien foutue, les grands bateaux ont un excellent effet de roulis, les voitures sont pas mal, très puissante pour des poubelles rouillées, une bonne pètée contre un arbre ou un rocher, vous descend très rapidement la santé.. comme en vrai!  :D Dommage qu'on ne puisse pas utiliser la manette ET le clavier...ou alors j'ai pas vu.  

Je viens de finir la mission "clé de l'enfer" ou truc du genre...(en difficile) bah, juste superbe quoi,  j'ai tenté en furtif, sans succès; je me suis fait butter pas mal de fois, alors j'ai décidé de me venger, j'ai tout canardé depuis un bateau, à la mitrailleuse...en bourrinant comme un malade, j'étais d'ailleurs mort de rire.. (apocalypse now!) :sol:  la fin avec les renforts qui déboulent en masse, les allumer au molotov, c'est assez jouissif! Après, la suite jusqu'à la fin de cette mission, c'est du beau boulot!  

Durée de vie excellente, puisque j'en suis à moins de 20%, après pas mal d'heures.

Les sons des bestioles sont bien rendus et flippants, spécialement les buffles..  (je mets en quadro car le 5.1 est buggé)

Peut être parce que je suis plus âgé que la moyenne ici, je suis moins critique concernant ses défauts, ils sont assez nombreux, mais mineurs pour moi, comme plusieurs l'ont dit, les victoires sont trop scriptées, les bleus apparaissent comme par magie.

• En croisant des potes, en jeep, (un peu vite) je l'ai touché à peine, un rétro quoi... :whistle:  ces cons m'ont poursuivis en me ferraillant dessus, 2 mecs et une nana... j'ai butté les mecs, la nana est venue s'asseoir devant, :ouch:  et j'ai exprès conduit comme un porc, en suivant le bord de mer, dans les cailloux.... la meuf s'est mise à me conseiller de rouler prudemment, puis elle s'est mise à hurler, me supplier, puis m'insulter et enfin, s'est barrée comme une malade dés que j'ai ralentis.... je pleurais de rire!    [:magfred]  

Un bon jeu, pour moi c'est quand le temps s'arrête, et que je suis surpris du décor et du scénario.

FC2 m'avait déçu, FC3 a tout pour me plaire..  [:aloy]  

[env 40 FPS de moyenne, tout sur très haut, sans AA.]

Message cité 2 fois
Message édité par Lektronlibre le 04-12-2012 à 08:30:44

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°9271759
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 08:18:59  profilanswer

Spoiler :

Les mecs je trouve que vous spoiler a mort...Foutez des des bandeaux bordel,y'a des trucs ou vous dites carrément ce qu'il y a a faire
sans le masquer.
J'ai pas encore le jeu mais je mate le topic juste pour savoir si vos commentaires  incitent a acheter ou pas je jeu,pas pour avoir la soluce pas a pas

Merci

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°9271768
Oy Wazzoks !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 08:27:16  profilanswer

Joli feedback ;) Et globalement même ressentis que toi sur le jeu,aprés comme tu dis,même si certains passages sont repetitifs,tu as tellement de possibilité de les aborder :)

Message édité par AVatar66 le 04-12-2012 à 09:41:59

---------------
n°9271781
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 08:35:04  profilanswer

Merci.. euh, tu peux réduire mon "cote" dans ton message STP en laissant la première et les 3-4 dernières phrases par ex..? j'ai réédité plusieurs trucs, pour pas spoiler!

---------------
n°9271807
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 08:50:11  profilanswer

Attendez d'avoir joué 6/8 heures. Vous allez déchanter :o

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 04-12-2012 à 08:50:18
n°9271841
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 09:09:09  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Je dirai que  je n'ai pas pris un pied pareil sur un jeu depuis pas mal d'années; je me souviens de HL2 qui pour l'époque était monstrueux, Crysis avec ses passages de paysage SF et son game play original...sans parler de la beauté des graphismes, même si c'était un diaporama en ultra ou très haut.

FarCry3 me scotche pour plusieurs raisons, déjà c'est beau,  pourtant, j'ai lu que l'eau ne rendait pas bien, je sais pas si vous êtes spécialement difficile, mais perso je vois l'eau vraiment bien foutue, aussi bien de loin que sur et sous l'eau, les effets de tesselation sont excellents, le floue de distance (sous l'eau) bien géré..enfin du beau boulot quoi!

Même si c'est assez répétitif, le fait de pouvoir larguer momentanément la mission pour chasser du buffle à l'arc ou "libérer un village" amène une certaine liberté bienvenue, si je ne m'ennuie pas, c'est bien parce que je choisis ce que je ferai, en mode furtif, ou bourrin, en pétant tout ou au contraire, sans aucun bruit, juste celui du couteau et des flèche... c'est le pied!

La faute aux sangliers que j'ai pas trouvé...  :pfff:   j'ai chassé  presque tout au cut, et à l'arc,  sans munitions, l' AK piqué sur les cadavres m'était bien utile..

La conduite des véhicules, des bateaux par exemple est bien foutue, les grands bateaux ont un excellent effet de roulis, les voitures sont pas mal, très puissante pour des poubelles rouillées, une bonne pètée contre un arbre ou un rocher, vous descend très rapidement la santé.. comme en vrai!  :D Dommage qu'on ne puisse pas utiliser la manette ET le clavier...ou alors j'ai pas vu.  

Je viens de finir la mission "clé de l'enfer" ou truc du genre...(en difficile) bah, juste superbe quoi,  j'ai tenté en furtif, sans succès; je me suis fait butter pas mal de fois, alors j'ai décidé de me venger, j'ai tout canardé depuis un bateau, à la mitrailleuse...en bourrinant comme un malade, j'étais d'ailleurs mort de rire.. (apocalypse now!) :sol:  la fin avec les renforts qui déboulent en masse, les allumer au molotov, c'est assez jouissif! Après, la suite jusqu'à la fin de cette mission, c'est du beau boulot!  

Durée de vie excellente, puisque j'en suis à moins de 20%, après pas mal d'heures.

Les sons des bestioles sont bien rendus et flippants, spécialement les buffles..  (je mets en quadro car le 5.1 est buggé)

Peut être parce que je suis plus âgé que la moyenne ici, je suis moins critique concernant ses défauts, ils sont assez nombreux, mais mineurs pour moi, comme plusieurs l'ont dit, les victoires sont trop scriptées, les bleus apparaissent comme par magie.

• En croisant des potes, en jeep, (un peu vite) je l'ai touché à peine, un rétro quoi... :whistle:  ces cons m'ont poursuivis en me ferraillant dessus, 2 mecs et une nana... j'ai butté les mecs, la nana est venue s'asseoir devant, :ouch:  et j'ai exprès conduit comme un porc, en suivant le bord de mer, dans les cailloux.... la meuf s'est mise à me conseiller de rouler prudemment, puis elle s'est mise à hurler, me supplier, puis m'insulter et enfin, s'est barrée comme une malade dés que j'ai ralentis.... je pleurais de rire!    [:magfred]  

Un bon jeu, pour moi c'est quand le temps s'arrête, et que je suis surpris du décor et du scénario.

FC2 m'avait déçu, FC3 a tout pour me plaire..  [:aloy]  

[env 40 FPS de moyenne, tout sur très haut, sans AA.]

mais pourquoi FC2 t'avais décu et pas FC3? j'ai quand même l'impression que c'est quasi pareil (sauf peut-etre une meilleure mise en scène)  :??:  
Et ça parle de malaria dans FC2 j'm'en rappelle même pas de ça  [:matleflou]

n°9271877
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:24:23  profilanswer

vodkapom a écrit :

Non non, j'en suis a bien plus que ça, et je m'éclate.
Le seul bémol ce serait certains passages en mission très difficiles, ou manquant d'explication, mais bon on finit par en sortir et on recommence à prendre son pied.

Spoiler :

La je suis dans une mission ou je dois détruire les réserves de carburant de Hoyt. J'ai fait la premiere partie ou on détruit 4 réservoirs, soit-disant avec Sam, mais il se fait tuer. J'ai fini par le faire tout seul, sauf le dernier. Ensuite on doit emmener Sam à un réservoir principal, et là, il se précipite dans une cabane en criant "Prends la mitrailleuse !" Euh, oui Sam, mais quelle mitrailleuse ? La jeep devient inutilisable, pas moyen de monter dedans donc de prendre sa mitrailleuse, il y a un autre véhicule, mais si je monte dedans pour prendre la mitrailleuse je me fais allumer bien comme il faut. Et j'en vois pas d'autre....

Bon aller je retourne essayer, j'ai pas repris depuis 2 jours, tellement ça m'avait saoulé.

n°9271889
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:27:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mais pourquoi FC2 t'avais décu et pas FC3? j'ai quand même l'impression que c'est quasi pareil (sauf peut-etre une meilleure mise en scène)  :??:  

Déjà peut être parce que c'était le 2?   :D  

Si je me souviens bien, c'était très (trop) répétitif, buggé aussi et quand tu achète un jeu avec lequel tu peux pas jouer normalement pendant trop longtemps, tu décroches... , je le trouvait moins "ouvert"  et moins "vivant" que le 3 vivant, (surement du aux bestioles..) Le feu était partout sur le 2, les DEV: on a fait du  
beau feu, donc on vous mets du feu partout!
ça cramait à mort! Je passais mon temps à me déplacer, dans des plaines vides...dans le 3, tu traverse une rivière, tu sais pas si tu va te faire croquer, pareil dans la mer, dans la foret, je me suis même fait piquer par un serpent qui m'a tué en fait,  le temps de me soigner, et les ennemis m'ont buté...c'est cette ambiance qui me plait dans le 3!  :lol:

Message édité par Lektronlibre le 04-12-2012 à 09:35:08

---------------
n°9271900
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:31:58  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ça me fait complètement l'effet inverse. Plus j'y joue, plus j'y prends du plaisir.  [:polo99991:2]

n°9271908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:34:10  answer

Citation :

Déjà peut être parce que c'était le 2?      

Si je me souviens bien, c'était très (trop) répétitif, buggé aussi et quand tu achète un jeu avec lequel tu peux pas jouer normalement pendant trop longtemps, tu décroches... , je le trouvait moins "ouvert"  et moins "vivant" que le 3 vivant, (surement du aux bestioles..) Le feu était partout sur le 2, les DEV: on a fait du  
beau feu, donc on vous mets du feu partout! ça cramait à mort!

Yep c'est pas faux !

FC2 était plus répétitif, bcp moins vivant, plus contraignant et frustrant aussi (les allers retours incessants et les repops de malade aux points de passage  :fou: )

Bref, FC2 était en bonne partie raté pour moi, même s'il avait un gros potentiel, trop de choses venaient gacher l'experience de jeu.

Alors que FC3 n'a aucun souci majeur, juste des petits defauts a droite a gauche qui ne gachent en rien le plaisir de jeu !

n°9271911
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:35:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le problème d'FC2 c'est la malaria, les voitures qui se cassent toutes les 5 secondes qu'il faut réparer sans cesse puisque de mémoire yavait pas de fast travel et enfin, les avant postes bourrés d'ennemis qui repopaient toutes les 5 minutes et l'IA qui avait des yeux bioniques qui te snipaient a l'AK47.

Disons que pour quelqu'un qui aimait le principe du jeu, ca faisait quand même beaucoup de défauts.

n°9271917
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:39:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Le problème d'FC2 c'est la malaria, les voitures qui se cassent toutes les 5 secondes qu'il faut réparer sans cesse puisque de mémoire yavait pas de fast travel et enfin, les avant postes bourrés d'ennemis qui repopaient toutes les 5 minutes et l'IA qui avait des yeux bioniques qui te snipaient a l'AK47.

Disons que pour quelqu'un qui aimait le principe du jeu, ca faisait quand même beaucoup de défauts.

Sauf erreur, on devait prendre des bus... qui faisaient les 4 coins de la carte...c'était d'un lourd, t1 hyper chiant.. :pt1cable:

Message édité par Lektronlibre le 04-12-2012 à 09:40:36

---------------
n°9271922
canardeur

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:42:32  profilanswer

Dites vois la map beug non ? souvent je peux pas me déplacer dedans (surtout vers le bas) et je dois la relancer pour que ça fonctionne...

Sinon j'ai appris la compétence pour déplacer les ennemis qu'on vient de buter au couteau (soit disant avec la touche S) mais ça ne fonctionne pas !  

Je m'y prend mal je pense ! une idée ?

n°9271929
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:48:49  profilanswer

Pas de bug pour la map chez moi, (pour l'instant)

Pour la touche S, je viens d'acquérir cette compétence, pas encore essayé..c'est en sautant sur l'ennemi depuis en dessus, non? la vidéo de démo est speedi..

Message édité par Lektronlibre le 04-12-2012 à 09:50:17

---------------
n°9271936
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:52:18  profilanswer

Touche S par défaut mais c'est tout simplement la touche attribuée à ton déplacement pour reculer. Après l'élimination, il suffit de reculer pour traîner le corps ;)  

Dîtes, pour ceux qui l'ont, elle vaut le coup cette déchiqueteuse (arme signature) ?

n°9271997
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:10:07  profilanswer

Ayé j'ai passé la mission qui me bloquait !

Message édité par vk_phoenixfr le 04-12-2012 à 10:22:29
n°9272006
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:14:00  profilanswer

[:arantheus:2]

n°9272017
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 10:15:42  profilanswer

katkatoune a écrit :

Touche S par défaut mais c'est tout simplement la touche attribuée à ton déplacement pour reculer. Après l'élimination, il suffit de reculer pour traîner le corps ;)  

Dîtes, pour ceux qui l'ont, elle vaut le coup cette déchiqueteuse (arme signature) ?

Disons qu'elle est sympatoche  :bounce:  Question de goût.
Après je préfére quand meme en arme signature le Vector! Le silencieux, le viseur, le camo et surtout la puissance!

n°9272018
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:15:43  profilanswer

katkatoune a écrit :

Ça me fait complètement l'effet inverse. Plus j'y joue, plus j'y prends du plaisir.  [:polo99991:2]

Bon ba tant mieux. Faut que j'attaque la 2ème île. Peut être que le plaisir va revenir.

n°9272041
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:21:16  profilanswer

Sinon cette mission, assez chelou

ATTENTION spoiler ci-dessous !

Spoiler :

Deja si on le fait sans prendre la mitrailleuse, comme demandé, ben après avoir tué tout le monde, comme je disais, il sa passe rien. Quand j'ai pris la mitrailleuse, paf, Sam sort et me dit qu'il conduit. Et il arrive en marchant, lennntement...
Et avant, ia un hélico qui arrive, et deux pecnos restent dedans, bêtement. J'ai tranquillement été chopper un lance roquettes sur un des corps et je l'ai détruit en prenant bien mon temps.
Puis après on s'en va et il y a d'autres ennemis qui spawnent sur notre chemin. Jusqu'ici j'étais assez satisfait des ennemis qui n'apparaissaient pas "trop" comme par magie, mais là c'est un peu chelou quand même.
Bref, je les ai tué assez facilement, et hop fin de la mission.

Allez maintenant que c'est fait, je vais retourner libérer quelques camps :)

n°9272077
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 10:32:15  profilanswer

Toulak a écrit :

bizarre j'ai fini ce jeu et la malaria m'a laissé aucun souvenir  [:darkmavis xp]  
Réparer ouais c'était chiant, et le repop d'ennemis a la fin j'm'en foutais je traçais les points de contrôle en bagnole :o

n°9272100
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:40:43  profilanswer

katkatoune a écrit :

Bah je viens de la prendre, elle est full équip ( viseur, silencieux, peintures ), pas mal à moyenne portée, mais ça ce vide assez rapidement, mais je la trouve très précis ( ça dépends des gens aussi :p )
Ps : Je viens juste de voir que avec un ak par exemple, il fallait plus d'un chargeur pour tuer un mec en armure, mais avec un arc, une flèche et hop il est mort. [:b vampire]  
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jm97411 le 04-12-2012 à 11:05:18

---------------
974
n°9272162
piccolo29

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:59:41  profilanswer

juste pour infos si ca peut interesser certain: far cry 3 tourne sans probleme juqu'a maintenant (20 minute de jeu) sur:

e 7200
hd 4830
2Gb ram
win xp

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo29 le 04-12-2012 à 11:01:23
n°9272180
Cizia

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 11:05:32  profilanswer

Citation :

Yep c'est pas faux !

FC2 était plus répétitif, bcp moins vivant, plus contraignant et frustrant aussi (les allers retours incessants et les repops de malade aux points de passage  :fou: )

Bref, FC2 était en bonne partie raté pour moi, même s'il avait un gros potentiel, trop de choses venaient gacher l'experience de jeu.

En partie raté oui (respawn insupportable déjà ^^ )
par contre je préférais bien plus son environnement (savane/brousse/désert)

ça me gonfle les iles "paradisiaque" :/   je trouve que le rendu n'est jamais vraiment bon en jeu.

Message édité par Cizia le 04-12-2012 à 11:07:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°9272187
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 11:09:40  profilanswer

piccolo29 a écrit :

juste pour infos si ca peut interesser certain: far cry 3 tourne sans probleme juqu'a maintenant (20 minute de jeu) sur:

e 7200
hd 4830
2Gb ram
win xp

Ton message me laisse perplexe.
Tout d'abord qu'appelles-tu "sans problèmes"? Tous en Faible en 800*600 ?
Parce que moi ma HD 6950 (X6 3.2Ghz, 8GO Ram)(drivers et Cie à jour!) le fait tournée en élevé et certaines options en très élevée et ultra (sans MSAA) et SSAO mais gros soucis de Stuttering...
Certes j'ai 50FPS mini et monte à 62-69 FPS, mais impression de non fluidité c'est rageant...

Tu as du Stuttering?

n°9272228
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:20:45  profilanswer

varlocke a écrit :

Disons qu'elle est sympatoche  :bounce:  Question de goût.
Après je préfére quand meme en arme signature le Vector! Le silencieux, le viseur, le camo et surtout la puissance!

jm97411 a écrit :

Bah je viens de la prendre, elle est full équip ( viseur, silencieux, peintures ), pas mal à moyenne portée, mais ça ce vide assez rapidement, mais je la trouve très précis ( ça dépends des gens aussi :p )

Bon, encore une ou deux parties de poker in-game et je me la choppe.  [:protect_me]  

n°9272237
piccolo29

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:24:33  profilanswer

yep suis pas assez précis:

la résolution c'est il me semble : 1 152 × 720 (je suis pas chez moi) je te préciserais cela ce soir. par contre tous les settings sont en faible en effet.
 j aurais du dire jouable. Apres chacun a sa def de jouable  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)