| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:21:52 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Je comprends pas votre délire sur les tigres. 6 7 balles dans la tronche et il est dead. 3 flêches dans le crâne et on en parle plus non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 11:41:04 ![]()
|
lapin Transactions (0) | ils jouent peut etre en difficulté maximum, perso je joue en médium courageux mais pas téméraire.
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est pour apprendre à chasser à la mine antipersonnel ou au C4 qu'ils ont rendu la faune si puissante. C'est assez jouissif de jouer avec un ours, de lui faire un tapis de mine, et d'attendre qu'il daigne venir nous chatouiller le derrière. |
katkatoune Transactions (0) | Avant, on chassait le gibier à l'arc et au lance-pierre.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 12:07:09 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
thorwind Transactions (0) | Enfin testé ! Tourne bien en ultra 1280x1024 mais en dx 9, plantage de carte graphique au bout de 30 secondes en dx11.
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
bl4ck Transactions (10) |
Message édité par bl4ck le 03-12-2012 à 12:19:41 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 12:48:39 ![]()
|
Message édité par AVatar66 le 03-12-2012 à 13:22:45 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
katkatoune Transactions (0) | Il y a quand même une nette différence entre relever les défauts (parce que oui, il y en a) et en chercher là où il n'y en a pas. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | j'adore ce jeu --------------- Cassoulet, again ! |
Bubu92 Transactions (0) |
|
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 03-12-2012 à 13:56:06 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | vous avez oublié far cry 1 ou quoi ? il proposait pas le 1/4 du 3 .... --------------- Cassoulet, again ! |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Salut, Je sais qu'il y a une section Achats/Ventes mais si vous avez un coupon à vendre pour environ 20 euros, pensez à moi ;-) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et toi pense à lire les règles. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | J'y penserai. |
bioboss YO !Transactions (5) | Bonjour à tous !
Message édité par bioboss le 03-12-2012 à 15:36:45 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le craft qui ne sert à rien selon vous, bas en fait ca aurait bien servi a bio quand meme Message édité par galak le 03-12-2012 à 15:38:59 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Oui, tu peux la recommencer après l'avoir annulée
|
bioboss YO !Transactions (5) | Yes je vais l'annuler alors car j'ai pas de cocktail Molotov apparemment ou il faut en trouver/acheter arf je galère comme un bleu ça va pas ça! |
Message édité par bl4ck le 03-12-2012 à 16:07:32 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katkatoune Transactions (0) | Ça marche aussi très bien avec les bidons explosifs juste à côté de chaque plantation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:29:39 ![]() Bon j'ai testé le coop, c'est pas terrible par contre, c'est un bête couloir et le gameplay à rien a voir avec le solo |
bioboss YO !Transactions (5) | c'est bon j'ai eu le lance-flamme , j'ai chasser ( avatar héhé ) et je me suis éclater pendant 3h non stop la !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |