| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
piccolo29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:24:33 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Le principal point noir pour moi sur ce jeu, (après 20%) ce sont les icônes d'objectifs flashis, rond et ou clignotants; cette façon de guider le joueur à outrance m'agace grave... si au moins on pouvait désactiver ces bidules, de même que les messages incessants: vous avez fait ceci, vous avez fait cela, regarder ici et là!.. sinon, c'est du tout bon! Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 04-12-2012 à 11:44:03 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bioboss YO !Transactions (5) | Sinon concernant les derniers drivers 12.11b11 je n'ai pas senti de différences mise à part le fait qu'au bout de 10mn de jeux far cry 3 freeze total et obliger de relancer soit le pc sois le jeux avec perte en court.....
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 04-12-2012 à 12:49:39 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | vk_phoenixfr, j'ai édité en dessus, désolé; c'est sous "manuel" du menu (en jeu) Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 04-12-2012 à 12:53:36 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:50:07 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Bon j'ai annulé le download, j'ai vu sur le net que certains rencontraient des baisses de perfs avec le 1.02... Je vais attendre d'en savoir plus avant de l'installer |
|
yb276 Transactions (4) |
|
katkatoune Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
Donwload en cours, je verrais bien. ---------------------------------------------- JCJ :
- Les boutons "Afficher classement" et "Commencer" sur la carte du monde ont été réparés. Message édité par jm97411 le 04-12-2012 à 13:26:59 --------------- 974 |
yb276 Transactions (4) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
|
yb276 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par yb276 le 04-12-2012 à 13:51:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 04-12-2012 à 14:10:59 --------------- Feedback |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Ouai moi aussi j'ai bien aimé FC2..la trame politique sur fond de massacre assez typique des conflits inter-ethniques Africains..diamants de sang..différentes factions et groupes paramilitaires..mercenaires prêts a se vendre au plus offrant
Message édité par Garmonbozia le 04-12-2012 à 14:40:39 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sniper21 Transactions (2) | test avec les nouveaux pilotes:
--------------- "Mon FeedBack" |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
erash Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le Jet Ski c'est rigolo, mais on ne peut pas tirer quand on est dessus.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
yb276 Transactions (4) | Nouveaux drivers nvidia 310.70 http://www.nvidia.fr/object/win8-w [...] er-fr.html
|
Pumpk1n Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens juste d'installer les bêta d'avant....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
katkatoune Transactions (0) | Je tournais avec les 310.64 beta pendant un petit moment, mais le dernier Hitman n'a pas trop aimé et faisait un reset du driver.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Jpense que le gain annoncé est par rapport aux derniers WHQL non? Ca va pas prendre 30% à chaque beta (tous les 10 jours).... Message édité par ZePRiNCE le 04-12-2012 à 17:21:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
remjam evadauslioTransactions (5) | si encore on s'aperçoit d'un gain de fluidité dans le jeu.....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 04-12-2012 à 18:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |