| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
abscit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:19:31 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | j'ai voté mauvais ... le tuning ouin ouin parking feu vert, un gameplay à revoir, et des graphisme d'y a 2ans, ça va 5 min ... à quand un retour aux sources avec que des grosses GT ???
Message édité par Leops33 le 02-12-2008 à 12:25:38 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La McLaren dans ProStreet elle deconnait en tous cas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vip_G33k Transactions (2) | Petite question |
shelton noveyTransactions (0) |
|
azeryuka Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | bon je vien de le finir la Message édité par Twentyone-turbal le 02-12-2008 à 19:08:27 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
St1k Transactions (0) | +1 Pour l'autosculpt, trop chiant... |
Asian Oni Transactions (0) | Vous avez de la chance, moi c'est un freeze du jeu et obliger de reset. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:54:13 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 02-12-2008 à 20:38:48 |
St1k Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Pff, le jeu a même fait planter la XBox pendant un écran de chargement.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
énorme l'aliasing sur les effets d'ombre + les compteurs/cartes qui prennent la moitié de l'écran façon console Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-12-2008 à 12:17:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Waaa je vais troos vite avec ma GT3 RS mais bon, j'espère qu'un patch va rêgler le problême d'AA et les petites saccades, ça gâche le plaisir quand même --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dkiller Transactions (0) | Vous avez des codes ou astuces pour avoir des voitures Là je suis avec une Lancer Evo et je me fait manger par les Porsche, SLR et Zonda Message édité par Dkiller le 03-12-2008 à 18:03:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Lool, j'avais lancer evo aussi, la simple ou l'autre che plu, j'ai du faire plusieur fois la course avec la zonda, porsche tout ça, pour pouvoir gagner ouff, j'ai enchainé plein de course pour ramasser de la tune et me suis pris la porsche GT3 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dkiller Transactions (0) |
Le problème c'est que j'ai plus de 150k en cash mais la mitsu est la seule "grosse" voiture potable que j'ai (modifs en expert, les modifs pro sont bloqué pour le moment) toutes les autres caisses sont bloqués Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-12-2008 à 23:10:42 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | juste avancer dans les missons et "gagner" une caisse de niveau 2 puis la booster Message édité par boobeer le 04-12-2008 à 01:08:51 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Moi j'ai trouvé que c'était le pire, comme le drag |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 14:26:35 ![]()
|
joss69 Transactions (0) | Jeu fini hier soir |
pof1 Transactions (0) |
|
deviltuner here is the hell!!!Transactions (0) | est-ce que vous avez aussi des prob de lag en modo solo (multi pas test lol) style vous avez les flics au trousses vous vous amusez a jouer avec eux demi tour re demi-tour... vous casser les banioles des citoyens vous exploser les biens publics... et là lag comme si la cg étati pas assez puissante alors que bon j'ai une gtx 260 xfx black edition --------------- HERE IS THE HELL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Cherche pas, la version PC est un portage des versions consoles (déjà pas fameuse) presque aussi bien optimisé que celui de GTA 4 Message édité par Leto 42 le 05-12-2008 à 14:10:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 14:12:56 ![]() |
joss69 Transactions (0) | C'te cassage en règle |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oé clubic a complétement raison ce NFS est une fois de plus raté bien comme il faut. NFS est vraiment devenu une pompe a fric comme FIFA avant qu'il ne s'apercoive que PES leur faisait une belle concurrence.....
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | TDU? Ya un nouvelle opus de prevu? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Théoriquement, presque, j'espere, un jour, le 2 |
Akh3nat0n Transactions (0) | c'est quoi TDU ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Test Drive Unlimited --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 18:50:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 18:50:56 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | lol --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |