Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Animal Crossing sur DS - Need comprendre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animal Crossing sur DS - Need comprendre !

n°5479545
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 20:05:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté Animal Crossing Wild World à ma fille (DS) et j'ai un peu de mal à l'aider car je ne comprend pas tout...
J'ai cherché sur les topics unik mais ils parlent surtout des échanges entre joueurs, elle n'en est vraiment pas là.
 
Alors voilà mes questions en vrac, merci aux experts de me répondre  :jap:  (oui c'est vraiment des questions de débutant...)
 
- Quand elle va voir Tom Nook, il lui demande de finir son travail mais elle ne se souviens plus ce qu'il lui a demandé. Comment savoir ce qu'elle doit faire ?
- Dans sa valise elle à un cassetophone, un hi-fi dorée et un lit rustique elle n'arrive à les poser nulle-part (ou alors ça jette juste une feuille par-terre...). Comment les installer ?
- Les cerises dans l'inventaire, c'est juste pour manger ? ça apporte quelque chose d'en manger ?
- Comment écrire une lettre ???
- Elle ramasse des fleurs et des coquillages et les dépose devant sa maison, que pourrais-elle faire d'autre ?
- Peut-elle déja pêcher ou attraper des papillons ? Comment ?
- ... tellement d'autres questions ...
 
Voià pour le moment, merci de vos éclairages.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 20:05:58  profilanswer
 

n°5485430
amour2a

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:40:52  profilanswer
 

salut bon moi j'ai acww mais je sui pas un expert alors je vais essayé de repondre a tes question quand meme
 
-dabord pour fair son travaille il me semble quel doit absolument se souvenir de ce quel a a faire  
-puis pour les objet il faut les poser chez sois dans la maison
-les cerise on peut les manger mais sa serre a rien tu pouras les vendre une fois le travail fini
- les lettre c pareille tu peut les acheter quand tu a fini ton travaille
- pour les fleur et les coquillage elle peut aussi les vendre une fois le travaille fini
et non elle ne peut pécher ou attraper des papillon car il faut les acheter chez nook donc encore une fois finir le travaille
 
en bref quand l'on a fini tout le travaille on peut faire se que l'on veut ;) bonne partie a bientot  
amour2a

n°5488750
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:34:28  profilanswer
 

Merci beaucoup de tes réponses, il va donc falloir retrouver ce que Tom Nook lui a demandé de faire...


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5494149
amour2a

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:36:06  profilanswer
 

Travaille chez Tom Nook:
 
1)Tom Nook vous demande de mettre un tablier pour travailler.
2)Aprés il vous demande de planter des arbres et des fleurs.
3)Tom Nook vous dis d'aller parler a vos voisins.
4)aprés ça, ilvous fait livrer des choses au habitant.
5)Enfin, il te demande de mettre un mots sur le panneau d'affichage.
 
voilà un peu ce que tu doit faire;) a+ amour2a  
si tu a des probléme n'éite pa repose les sur cette discution ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Animal Crossing sur DS - Need comprendre !

 

Sujets relatifs
[VDS]Vends sur Toulouse jeux GameCube, PSP, Wii, et divers[VDS] Jeux DS baisse!!!!
[VDS/ECH] [75] 5 jeux DS + chargeur officiel Nintendo pour DS lite[vends/echange] BUNDLE DS LITE ZELDA
[VDS] Nintendo Ds Lite Blanche Très bon état >>>>>> 90€[Ach] Nintendo DS lite
[EST] DS lite red cobalt neuve et Dreamcast[Vendu] PS3 40go 290euros fdpi
[VDS] Need for Speed Pro Street / PS3[VDS/ECH] [75] Chargeur officiel nintendo pour DS lite
Plus de sujets relatifs à : Animal Crossing sur DS - Need comprendre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR