| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 19:20:33 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Activison va réactiver d'anciennes licenses aux dernières nouvelles, dont TDU donc, un nouvel Opus pourrait voir le jour en 2010.
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a pas que toi mais avec une "Map" encore plus grande, car l'île certes très jolie, on en avait fait le tour après quelques jours/semaines de jeux.
|
nulare Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | arrete de réver et reviens sur terre a jouer a ton NFS vide, sans ame, qui rame et qui est moche |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai pas aimé la conduite dans TDU moi, ni simu ni arcade, ni realiste ni agreable, et puis aucune sensation/dynamisme, l'île était bien vide, bref heureusement y'avait le multi.
--------------- :o :o :o |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 09:47:11 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | + 1000 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ayant eu joué a midnight club 2 c'est plutôt le midnight club LA que j'aurai aimé avoir sur PC --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
budokai Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Strblast Transactions (0) | Bonjour tout le monde. Suite à un plantage de mon pc et lorsque je lance ma derniere sauvegarde, le jeux se coupe et retour sur windows. Je crois bien que ma sauvegarde est morte. Par contre, je peux créer un nouveau profile et recommencer.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Niveau 17, et à partir du 12/13 ça devient vraiment intéressant, tu louperais trop de chose de passer de 11 à 17.
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi, honnêtement, j'y capte rien au jeu.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Strblast Transactions (0) | C'est clair, je suis d'accord avec toi. C'est vraiment énervant ce plantage, ça me démoralise de tout recommencer. |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est même parfois assez dingue, du genre une Mission que tu fais au sortir d'une course Circuit puis 3 niveaux plus loin, t'as la nana qui te dit de la faire Message édité par Schtroumpflover le 06-12-2008 à 16:53:44 |
Strblast Transactions (0) | Je passe rarement par la carte gps. Sauf les missions de la nana.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Aucune idée, désolé |
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 06-12-2008 à 19:12:59 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Fredo du 91 Transactions (0) | Mon rêve serait de pouvoir utiliser les voitures de prostreet (personnalisation extrême) dans undercover. Ça serait magnifique |
Jonvidia Bon des nouvelles de Steve J..Transactions (0) | Moi je joue tout à fond en 1920*1080 AA6, sans ombres et effet environnement sur bas et entre 35 et 50 fps...
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Dkiller Transactions (0) | Ya un truc que je ne comprends pas, dés que je met un certain spoiler et que je veux le modifier retour sous windows NFS a cessé de fonctionner Et j'ai bien fait les tests, c'est toujours avec le même spoiler que ça fait ça Sympa comme bug Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-12-2008 à 04:20:07 |
remjam evadauslioTransactions (5) | toujours pas de patch en vue ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jonvidia Bon des nouvelles de Steve J..Transactions (0) |
Strblast Transactions (0) | bonjour tt le monde |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 07-12-2008 à 18:03:30 |
madcat Transactions (2) | Un pti fix pour ceux qui ont le problème de la voiture qui tire d'un côté:
|
St1k Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Schtroumpflover: t'aurais dû mettre une image plus grande encore, là ça déforme pas assez le forum --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Arf désolé, deux minutes, je corrige ça de suite Message édité par Schtroumpflover le 07-12-2008 à 18:03:43 |
kao98 ...Transactions (0) | merci --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Jonvidia Bon des nouvelles de Steve J..Transactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | C'est un peu... écrasé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vous essayé de battre le record du screenshot le plus moche ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
madcat Transactions (2) | Clair qu'au 1er lancement, j'ai failli avoir une attaque tellement j'ai trouvé laid Message cité 1 fois Message édité par madcat le 08-12-2008 à 07:50:07 |
madcat Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |