| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-11-2008 à 12:33:50 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:33:15 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tu t'appelle john ? non je parlais de JV ! johnny-vulture !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-11-2008 à 12:47:39 --------------- Topic Vente |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha oki doki |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Totalement injouable sur ma config, quand je vois que Fallçout 3 lui passe à fond, tout comme Mass Effect. Hop , uninstall, et je reinstalle most wanted dans la foulée. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas de quoi sinon on en a pas finis.
|
Asian Oni Transactions (0) | J'suis là moi, même équipe que Rio. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 16:27:23 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi aussi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah c'est bon, j'ai les 3 irréductibles
Sinon parler du jeu ça vous viendrait pas à l'idée ? Parce que pour l'instant y'en a pas un qu'à su dire quelles étaient les raisons pour lesquelles il apprécie ce NFS (perso je sais pourquoi il me déplait). Message édité par Leto 42 le 30-11-2008 à 20:21:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
noxukan Transactions (0) |
|
galford19 Transactions (0) |
|
steevenoo Transactions (0) | Moi je le trouve bien ce Need for speed |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
Message édité par gary971 le 01-12-2008 à 01:54:05 --------------- 2+2=4 |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'aime les défis Gary, là j'ai toujours mon Audi TT, Kitée "Course", et je suis au niveau 10 ... elle commence tout juste à être un peu "short", si je n'arrive pas à boucler à la régulière la partie solo, j'utiliserai le trainer |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Akh3nat0n Transactions (0) | j'viens de l'essayer, il est loin d'être top |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 01-12-2008 à 11:43:10 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Seulement depuis most wanted ? |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Après n'avoir eu que peu vde problème sur mes n premières missions, je commence à expériomenter les problèmes de bugs à la c*n.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon finit hier soir . on est obligé de payer les kits d'amélioration meme apret la fin du jeux du coup pas moyen de voir comment marche toute les autos . vraiment bof au final ce jeux |
shelton noveyTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | nikel merci |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | toutes, ça dépend juste de ton skill |
Fredo du 91 Transactions (0) | perso j'aime bien la pagani et la carrera gt |
Message édité par shelton le 01-12-2008 à 23:20:43 |
Pinto Transactions (1) |
o'rome Extrémiste modéréTransactions (0) |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | eh bé, même avec 5 essais supplémentaires hier soir, j'ai même pas été en vue du rendez-vous.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
|
abscit Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |