| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 16:34:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:34:20 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 28-11-2008 à 16:53:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 17:57:51 ![]() |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Hop suppression de cette daube qu'est Undercover, et réinstall de Most Wanted ! --------------- FeedBack HFR |
bluedragon38 Transactions (0) | Salut les gars ! enfin revenue du licée.. avec la neige par dessus tout --------------- Topic Vente |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 21:24:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 21:55:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 22:44:39 ![]()
|
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Pas top les performances dans ce jeu. --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 03:07:11 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Essaie les clefs données Gary Message édité par Schtroumpflover le 29-11-2008 à 03:55:40 |
azeryuka Transactions (0) | En virant les effets hdr et blur on se retrouve avec un très beau nfs ,
|
Asian Oni Transactions (0) | En virant les effets, le jeu a plus aucun reflets je trouve. |
nexus971 slim slow!!!!!Transactions (0) | Putain je viens deme faire confisquer ma GT3, pas de fric pour payer --------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
Asian Oni Transactions (0) | Bon j'ai essayé le patch HD, on va dire qu'au départ ça fonctionnait pas des masses ... Après j'me dit donc de virer les modifs du registre effectués
Message édité par Asian Oni le 29-11-2008 à 11:04:12 |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-11-2008 à 16:08:53 --------------- Topic Vente |
|
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
vbm50 Transactions (0) | Salut
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | oui, faut faire un melange avec ca:
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-11-2008 à 19:48:55 --------------- Topic Vente |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon j'ai essayé de m'y remettre mais ce NFS est vraiment pas pour moi, jeu qui fais des mini freezes, toujours la même ambiance de Beauf tuning, une ville vide avec des routes de 3Km de larges bref je verrai le prochain. Qu'est-ce qu'ils sont loin ces NFS1,2 et 3 |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tu parle de ce lien ?
--------------- Topic Vente |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Par contre faut bien le lancer a chaque fois qu'on veut l'utiliser c'est ca? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Asian Oni Transactions (0) | Oui c'est ça. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est mieux en HD
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mon image est mieux sans HD, j'ai bien fait |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non mais vous êtes sérieux là ?!? |
Asian Oni Transactions (0) | C'était pire avant. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben alors c'est toujours ça de gagner dans vos cas |
Asian Oni Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Oui faudrait que je prenne le screen au même endroit mais j'ai pas retrouvé |
Fredo du 91 Transactions (0) | Nfs UnderCover vs Flatout Ultimate Carnage y'a pas photo, flatout est sortie 4 mois avant et c'est le plus beau |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-11-2008 à 12:33:50 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |