| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
starmax55 :-)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:07:42 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Comment enlever le blur et l'effet de flou ? Message édité par johnny-vulture le 24-11-2008 à 19:13:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
starmax55 :-)Transactions (1) | Mouais ! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Ben dans toutes les versions c'est activable...T'as une version Rip quoi? |
Asian Oni Transactions (0) | C'est d'origine. ^^"
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:42:36 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 24-11-2008 à 19:59:50 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
|
aurelien_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aurelien_fr le 24-11-2008 à 20:15:38 |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | quand même, quel moteur en plastique !!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 24-11-2008 à 20:36:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
aurelien_fr Transactions (0) | Bah je ne vois pas de curseur, juste le rond jaune de sélection des courses, un clic gauche pour lancer et un clic droit pour revenir en arrière. J'utilise la souris dans ce menu car avec la manette je le trouve moins pratique est bizarrement ça saccade ^^
Message cité 1 fois Message édité par aurelien_fr le 24-11-2008 à 20:46:31 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui je parle pas dans le gps mais dans le menu carrément --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
St1k Transactions (0) |
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
shelton noveyTransactions (0) |
|
|
Message édité par shelton le 24-11-2008 à 22:22:05 |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 22:29:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 22:29:48 |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Message édité par giHefca le 24-11-2008 à 23:03:23 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon pour ceux qui auraient fini la carrière et se demandent si ça vaut le coup de finir le jeu à 100%, vous prenez pas la tête, ça sert à rien, le seul truc que ça m'a amené, c'est de me faire arracher ma R8 avec les perfs au max, donc le droit de racheter la même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai bien fait d'attendre un peu, on me l'a bel et bien offert pour mon anniv.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon anniv' alors Kao et profite bien de ton jeu |
kao98 ...Transactions (0) | Merci --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 23:31:32 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je ne sais pas su vous avez jeté un coup d'oeil sur le forum Need For Speed de EA, m'enfin ça vaut le détour, y'a des topics d'anthologie
Message édité par Jackkk le 24-11-2008 à 23:38:37 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |