| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:20:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 23:45:41 ![]() Le prix minimum de 28€ finance le djih@d, les génocides, la disparition des avions et l'annexion de la Crimée par la russie. |
Born Dead Transactions (0) | Je vois pas le problème, ça colle parfaitement à l'ambiance du jeu. |
Vahire Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 10:34:11 ![]() Bon je vous préviens, si le jeu est dégueulasse, je casse tout |
acteon89 Transactions (2) |
acteon89 Transactions (2) | Ah j'ai joué une heure hier soir, je sais pas ou je suis |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:45:14 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au final c'est pas ds2 qui a été hypé sur le topic pc mais le 1er. intéressant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Nouvelles infos concernant le downgrade graphique venant d'une source proche du développement.
|
La Volte Transactions (0) | J'avais raison --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 22:44:07 ![]() Le St Graal arrive |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'a une beta de prévue ou pas je veux tester Message édité par poutrella le 21-03-2014 à 22:48:48 |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Vous comptez vivre l'expérience en solo ou en coop avec un pote? |
Born Dead Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouaip, je crois pas qu'il y ait une spécificité avec ces mobs là.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Ouais, mais ils ont un taux de "drop" plus élevé.
Perso j'ai accumulé pas mal d'humas grâce à cette technique.
Message édité par Born Dead le 22-03-2014 à 15:31:36 |
La Volte Transactions (0) | Le pvp c'est le mieux pour farm de l'humanité |
frensh prince Transactions (17) | On a eu la fausse bonne idée de m'offrir le jeu sur PS3 J'y ai joué une bonne heure avant de le ranger.
Sur PC y en a certes moins, mais le ratio pertinence est bien plus élevé. Ensuite, vu la notoriété du 1er, je ne doute pas que niveau coop, on obtienne un non ratio qualité/quantité de joueurs dispo.. Message édité par frensh prince le 22-03-2014 à 17:21:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben plus il y a de joueurs et plus t'as des messages useless. il voulait surement parler d'invocation/invasion, donc plus de monde = plus de fight. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
(je rappelle c'est un des traducteurs/beta testeurs/écrivain du guide officiel) Message édité par glod 2 le 24-03-2014 à 02:57:14 |
Born Dead Transactions (0) | D'un autre côté si le jeu est mignon sur PC et qu'il rame à mort ça ferait quand même bien chier. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour une fois que la collector est vraiment collector, j’hésite même a la déballer, qui sait dans 20ans elle vaudra peut-être super cher. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Révélation sur Neogaf, un posteur a découvert un glitch lors du combat contre le mirror knight qui fait apparaître sa version pré-downgrade par-dessus la version finale beaucoup moins détaillée à certains moments.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-03-2014 à 20:27:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, ça ressemble plus à un bug graphique qu'autre chose, à part la couleur y a rien qui change. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) | C'est le même modèle qui apparaît dans la cutscene, et dans toutes les cutscenes des boss les shaders sont de meilleure qualité.
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |