| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 09:44:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 06-10-2014 à 10:02:41 --------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nope |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non mais faut la faire en coop cette zone, au pire avec les NPC mais c'est mieux avec des vrais gens |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Un challenge intéressant : Guitar souls 2 ...
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-10-2014 à 20:42:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Baha_ Transactions (0) | Bonjour, y a-t-il encore des offres intéressantes pour le season pass svp ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mon marchand de key ne l'a plus en stock, regarde là en général c'est sérieux (jamais ue de problème Message édité par glod 2 le 07-10-2014 à 17:42:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:42:05 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Par contre le premier qui le vend 10€ n'a que des retours négatifs Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-10-2014 à 17:45:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain je viens de refaire le niveau du pic pour mon walktrough 100%, et boom la grille est fermée, première fois que ça m'arrive (après le 2eme feu là où on brule le moulin, tu montes à l'étage et tu peux sortir sur le balcon ou y a le gars qui vend des échelles, sauf que là y a une grille devant la sortie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-10-2014 à 17:54:38 --------------- :o :o :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 07-10-2014 à 17:57:46 |
Message édité par glod 2 le 07-10-2014 à 18:00:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En plus ensuite je fais iron keep, je me mets en tenue de resist feu (1230 resist feu avec flash sweat et une roulade dans l'eau, sachant qu'à 900 t'es déjà immune Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-10-2014 à 18:05:09 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par glod 2 le 07-10-2014 à 18:30:55 |
Message édité par dedefou le 07-10-2014 à 18:34:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Earthern Peak uploadé, et enfin avec une qualité satisfaisante |
Orocarni Transactions (0) | le 4ème feu du DLC 3 est caché (genre derrière un mur) ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai ouvert le DLC1, si qqun veut coop les boss avec moi (minimum 7M de soul memory et NG+) donnez vos dispos ici ! Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-10-2014 à 23:36:09 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je suis en feu ce soir, boss de Iron keep tombé du 1e coup, mist forest, shaded ruins et pharros torchés, boss rat authority humilié en 3 et les boss de la chapelle en 2 Ca s'accelere depuis que j'ai fais qq sceances de lvl up (je suis lvl 125, Int / Dex principalement, le reste a 15-20), j'ai plus que la 4e souls a chercher a Brighstone. Je trouve que les zones passent un peu trop vite Message édité par MrFreeze le 08-10-2014 à 05:40:33 --------------- I have a bad feeling about this |
Baha_ Transactions (0) |
|
Simsou Transactions (3) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon pas dispo en fait, mais cette aprem j'ai fait la zone de brouillard et je suis mort genre 10 fois, ptain mais cette zone quand faut tout fouiller elle est atroce |
lordbubu Transactions (0) | Putain, je me relance une partie maintenant que les 3 DLC sont là, je roule sur tout, et là Amana et ses putain de sorcières qui te shoot à 20 bornes |
piloob Transactions (0) | Putain j'en ai marre je suis toujours sur fumerolle |
kenaydy Transactions (0) | Ayé fini les 3 DLC, presque envie de dire qu'une page se tourne --------------- Illustrations et divers |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lordbubu Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain je fais brighstone cove tseladora, déjà c'est chaud, ensuite je crève, ensuite je butte un envahisseur, ensuite je crève juste avant le boss, ensuite je me fais envahir par un gars invisible (premier hacker que je croise je crois) qui me détruit, ensuite je mets 10 minutes à tuer le boss |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Bof j'ai pas trouvé cette zone difficile, les sorts qu'ils lancent s'esquivent assez facilement, ensuite au cac ils font pas long feu, surtout en backstab, pendant ce temps là les autres sorts ne nous atteignent pas... --------------- |
lordbubu Transactions (0) | c'est pas dur, c'est pénible, enfin je trouve |
piloob Transactions (0) | Fumerolle buté |
piloob Transactions (0) | seul je précise |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Il est plus facile à buter seul je trouve --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |