|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 23:43:10 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est à cause de gens comme kennyknafou qu'on va se retrouver avec un DS2 complètement casualisé. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 23:52:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 23:54:22 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
kosmik01 Transactions (0) |
Attendons d'en voir un peu plus avant de commencer à cracher dessus quand même. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 00:11:20 ![]() ![]() |
On m'aurait menti ? |
--------------- X |
foudelou Transactions (2) | Y aurait moyen de faire un sondage ? Bon par contre j'ai lu sur la FP que c'était pour 2014 en fait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-04-2013 à 00:16:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-04-2013 à 00:17:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foudelou Transactions (2) | Tiens un pelo qui stream sur le DLC de Dark Souls http://www.youtube.com/watch?v=5MM7VurSH4E
--------------- Normal people are people you don't know well |
Je vois, logique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 22:23:24 ![]() Go Beyond Death, la communauté à choisi la nouvelle phrase.
|
duanra_adr Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Roar ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) |
|
foudelou Transactions (2) | bon alors c'est quand ça 12PM PT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Message édité par foudelou le 10-04-2013 à 13:13:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est bien coloré pour du DS je trouve |
foudelou Transactions (2) | Pardon ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 14:42:13 ![]() |
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 18:15:48 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ils ont pas intérêt a nous refiler un vieux trailer In Game degeulasse a base de dubstep et autres images psychédéliques genre le teaser du teaser.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
foudelou Transactions (2) | Merde y a tous les trolls du topic joueurs PC ici, c'est un prérequis pour Dark Souls ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) | C'était pour la blague --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 19:25:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 19:26:35 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je viens de voir que mon drapal en second post a été transféré. On va croire que je suis pas un vrai d'la page 1 maintenant.
Message édité par Zellounet le 10-04-2013 à 19:51:45 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 20:01:14 ![]() Screenshots : http://www.allgamesbeta.com/2013/0 [...] shots.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 21:38:12 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | C'est quoi ce truc de merde avec la nana là...mais stop quoi omg.... --------------- X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
[TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
[Ach/Ech]Jeux XBox X | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |