| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 21:06:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | euhh c'est par rapport au downgrade de la version console qu'ils avaient dis ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai jamais dit le contraire. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mon seul reproche pour l'instant à DS2 est que parfois les bonfires sont vraiment trop proches. Je trouve pas que la difficulté soit moindre à part ça. Par exemple dans un nivea ut'as des statuettes qui t'envoient du poison, mais en fait non seulement y a 2 bonfire très proches mais en plus le premier bonfire est à 15 secondes chrono du boss en courant. Du coup on a pas ce sentiment d'être perdu comme ça pouvait arriver par exemple à stonefang dans demon souls et a blightown/great hollow dans dark souls où on se demandait vraiment si un jour on arriverait à remonter à la surface sans mourir ou si notre perso était foutu. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-04-2014 à 14:08:15 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | trop de feux, trop de bosses & trop d'embuscades. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour avoir fais le début de ds2, les feux ne rendent pas le jeu plus facile. sur Ds1 quand t'avais finis la zone jusqu'au boss tu rushais le boss a chaque mort, 30sec maxi pour y accéder sans problème. et pour la difficulté je suis bien curieux de voir combien de personne utilise un mage/pyro sur le 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip pas de problème j'avais compris. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 14:47:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 15:22:20 ![]() je trouve surtout que dans le 2 il n'y a plus de zones inintéressantes/insupportables à traverser comme Isalith ou le Tombeau des Géants... Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 15:23:17 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | merci le downgrade, parce que je suis sur qu'a la base il y avait plein de zone dans le noir pour utiliser la torche. merci les ps360. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 15:28:20 ![]() le pire c'est que je suis d'accord car les zones dans l'obscurité c'est vraiment ce que j'aimais le moins dans DS1 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tomber nez a nez sur le squelette a 4pattes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et blighttown putain, cette purge la 1ere fois --------------- :o :o :o |
frensh prince Transactions (17) | Moi c'est la caverne de crystal qui m'a gonflé. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead Transactions (0) | Pour moi c'est le jardin d'Oolacile, j'ai pas pu récupérer tout le loot à cause de ces foutus géants, ça m'a frustré. Message édité par Born Dead le 01-04-2014 à 16:58:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bah c'est un marécage quoi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Repoussé au mois de juin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:28:36 ![]() WHAT ? Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 15:29:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) | Par rapport aux versions consoles : Mais encore une fois, personne ne sait rien en fait... Message édité par frensh prince le 03-04-2014 à 15:38:35 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:40:26 ![]() A ce propos, quelqu'un peut reposter les stats et SL de classes please ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://darksouls2-fr.wiki.fextrali [...] z1lKvl_vcg
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:42:59 ![]() Proxytaff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:50:27 ![]() RAAAAAAAAAAAAAAH, j'hésitais entre claire et Sorcier (histoire de varier par rapport à mon Dex de DS1).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est dans le first post, t'abuses Astrain --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:53:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 15:58:34 ![]() Ah non, Le SL1, c'est pas pour moi |
La Volte Transactions (0) | Deprived FTW §§ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le mendiant sur ds2 c'est un vrai mendiant, il n'a pas de pyro, pas de vêtement, pas d'arme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mais est-ce qu'il a des emote/pierre dédiés "syl vous play, une pitite pièce" ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A noter que dans la version française vitalité et vigueur sont inversés. Histoire de pas s'embrouiller dans le tableau au-dessus. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
frensh prince Transactions (17) | Certains gros site US ont accès à la version PC depuis 2 jours. https://twitter.com/bradshoemaker/s [...] 48/photo/1 Message édité par frensh prince le 05-04-2014 à 12:05:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |