| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 13:28:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip voila, de toute façon ils peuvent corriger ça en patchant, et au pire on aura bien un mod virant ça sur pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais je comprends que ça puisse énerver ce qui sont en quête de farming Message édité par bauer_attitude le 18-03-2014 à 13:43:39 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Si From pouvait nous rassurer pour la version PC ça serait bien aussi. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Un des bétas testeur et co auteur du guide future press DS2 a dit qu'au début du dev le jeu ramait beaucoup (il parlait de secondes par image En gros ils ont pas à tout refaire pour que la version PC soit plus belle (parce qu'en général ça veut dire qu'ils refont rien Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 19-03-2014 à 09:52:58 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:58:02 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le channel youtube du gars en question et son guide de DS2 Message édité par glod 2 le 19-03-2014 à 10:01:09 |
floghan Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Aucune idée. Il a juste dit que les versions test qu'il a eu ramaient à mort et qu'il n'en revenait pas que le jeu soit aussi fluide maintenant, mais que ça se voit au niveau graphique. La vidéo en question ets devenue privée dans la nuit >< C'est la partie 6 de son guide. Il devrait régler ça dans la journée je pense si y a des curieux. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je vais reroller ce soir encore je pense --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syksjel Transactions (17) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oué je viens de voir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Born Dead Transactions (0) | Enfin une réponse de From
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça commence à me faire sérieusement flipper pour la version PC si ils sont fiers de la version console --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 15:16:29 ![]() Moi ça m'énerve, vais tout casser |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En même temps, je n'ai pas vu des videos de Dark Souls 2. Je ne veux rien voir du jeu avant qu'il soit installé sur mon PC --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) | Je me demande un truc, From ont déclaré qu'ils avaient dû apprendre à maîtriser de nouvelles technologies comme directx 11 pour la création de leur nouveau moteur. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-03-2014 à 23:49:21 |
La Volte Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Rejoignez ma secte --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bien sur qu'il sera plus beau, il est pas non plus dégueu sur 360 et le framerate tient la route. a mon avis sur pc on aura une meilleur gestion de la lumière (la torche aura un réel sens dans tous les environnements), 60fps, AA & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 12:38:18 ![]()
|
Sans l'intervention de Durante c'était 720p 30fps et pas d'AA Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2014 à 12:40:15 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 12:46:45 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Juste au cas ou, car je suis passé à la fnac de la défense pour vérifier que ma preco était toujours maintenue malgré le retard : pu aucune collector dispo chez eux. Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2014 à 17:03:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je propose que tous ceux qui auront la collector la prenne en photo le 25avril pour notre cher bauer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |