| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 12:42:16 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben si les tests/reviews/retours avant la sortie officielle révèlent qu'effectivement la version PC a bénéficié d'un soin particulier au niveau ou aux alentours de la build 2013 j'aurais pas de souci à le prendre day one.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 13:03:43 ![]() |
Leilu Transactions (21) | Ayant plus que bien avancé sur la version console, je m'étonnais aussi de ne pas avoir eu besoin d'utiliser la torche alors qu'elle avait l'air bien utile dans les morceaux de trailers et gameplay qu'on avait pu voir jusqu'à maintenant. Ensuite j'ai supposé que c'était peut-être en NG+ que le monde deviendrait plus sombre et puis non ce n'est pas le cas. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 13:14:05 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | On peut donc être sûrs qu'Etahos va quand même acheter Dark Souls 2. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 13-03-2014 à 13:18:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 13:29:59 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 13:35:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Transformez pas mon joli topic en un topic d'hérétiques, merci. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oué on dirait le topic PC --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 14:06:57 ![]() Vous pensez que si la version PC était superior, ils n'en auraient pas posté des screens ? |
Born Dead Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=TowEGaVreLM
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 14:13:29 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Même si je commence à me faire à l'idée que ce sera pas aussi bien que le 1. Message édité par ZePRiNCE le 13-03-2014 à 14:14:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 14:22:50 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai eu confirmation que c'était aussi bien sur la version finale. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mon avis perso, c'est qu'ils ont nerfé le jeu old gen pour assurer un framerate stable à 30 FPS (les novices n'ont pas pensé à faire une réso batarde genre 640p La version PC/Next Gen sera meilleur mais pour ne pas plomber les ventes de la version old gen qui leur a couté de l'argent à faire. Ils ont décalé la sortie d'un mois et reste silencieux sur le sujet. Bon c'est un peu I want to believe aussi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2014 à 14:25:25 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | C'est certes optimiste, mais pas complètement vide de sens comme explication. C'est même très plausible ;o J'ai la même idée globalement. Message édité par SaDsOuL le 13-03-2014 à 14:28:56 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | L'un n'empêche pas l'autre. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | GTA5 style. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Born Dead Transactions (0) | D'après le topic Neogaf sur le sujet l'éclairage lors des cutscenes est clairement meilleur que celui in game. Les cutscenes n'étant pas précalculées puisqu'elles montrent le perso avec l'équipement qu'on a choisi ça laisse encore un peu d'espoir. Bordel ils ont même mis des screens de l'ancienne build sur la jaquette du jeu, ce foutage de gueule. Message édité par Born Dead le 13-03-2014 à 15:09:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 15:33:55 ![]() C'est simple : Ils commencent le jeu en en faisant un truc beau.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est pas possible un downgrade.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leilu Transactions (21) | Vous vous inquiétez pour rien. J'connais un super coin à truites et j'ai tout le matériel. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 15:53:08 ![]() C'est des développeurs japonais les gars, vous emballez pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est trop tard pour la version collector PC ? J'ai pas suivi (pas pour moi je veux pas de la statuette) |
La Volte Transactions (0) | Vous paniquez pour rien, vos reactions sont exagerees Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 13-03-2014 à 17:05:05 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 17:34:11 ![]() Qui vous invite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |