| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 17-03-2014 à 16:37:33 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 16:37:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 16:38:40 ![]() C'est pas ce que je veux dire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 16:39:38 |
Born Dead Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
Ou alors tu penses qu'il n'ont montrés que les meilleurs bouts de la version pc dans la video de show et les differents trailer/teaser ? (sachant que ce ne sont pas tjrs les meme moments qui sont montrés et qu'ils gardent tous la meme coherence graphique) Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 17-03-2014 à 16:47:58 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 16:48:52 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il sera plus beau grâce à l'AA et la résolution supérieure, et aussi plus fluide mais faut pas en attendre autre chose amha --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 16:49:13 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Plus qu'à attendre le remake sur Cry Engine 3. |
La Volte Transactions (0) | Ouais je vois ce que tu veux dire, cependant je n'y croit pas vraiment, surtout que la ps3/x360 c'est du tres vieux hardware. --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 16:56:35 ![]() Si c'était le cas, ils ne se seraient pas gêné pour dire très rapidement que la version pc est bien supérieur.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Ça tombe ça sera tout aussi moche et on se tapera des plantages et des freezes toutes les minutes. |
chatcag Transactions (0) | Ils gardent le beau moteur pour ressortir Dark Souls 2(.5) sur PS4, X1, PC à la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 17-03-2014 à 17:02:42 |
Sauf que la version présentée était finalement la version PC (enfin ça c'est ce que je crois). Et Namco ne peut pas dire qu'ils ont trollé les joueurs consoles donc ils vont dire :
Message édité par bauer_attitude le 17-03-2014 à 17:03:25 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 17:04:04 ![]()
|
infernhell Transactions (0) | Pour ceux qui ont peur pour le farm: Stop la panique --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Je rushais a la plateforme a chaque fois sans tuer personne et ils sont parti quand même. --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah ça despawn peut-être en mourant aussi alors (peut-être plus lentement dans ce cas ? ou seulement les ennemis à l'endroit où t'es mort ?), de ce que j'avais compris c'était genre si tu tues un ennemi 10x (nombre au piff) il ne repop plus.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens de tester vite (oui j'ai que ça à faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
floghan Transactions (1) | Bon à savoir ça, merci |
C'est juste un système anti-farm. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2014 à 10:36:45 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais forcément la zone devient moins difficile s'il n'y a plus d'ennemis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
infernhell Transactions (0) | J'ai le chien de Luna qui est plus jamais revenu, j'y retourne de temps en temps pour pvp ( meme si lag un max, c'est mega decevant).
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est 15fois apparemment.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syksjel Transactions (17) | Ah si si quand on meurt pas mal de fois certains ennemis disparaissent. Ca ne m'est arrivé qu'à un endroit donc je sais pas si ca le fait partout ! --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 13:18:49 ![]() je pense plutôt que c'est pour encourager le multijoueur, hier soir je me suis fait invoquer un paquet de fois pour aider d'autres joueurs à tuer des boss et engranger des âmes comme un ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |