| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 14:30:26 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pour les décors faut pas te faire d'illusions hein, le lierre tout ça ça fera parti du jeu, c'est leur jeu, ce n'est pas un aspect technique Message édité par foudelou le 15-03-2014 à 14:34:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Niveau fps ça pourra pas être pire en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-03-2014 à 21:31:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 23:06:16 ![]() Mais je ne savais pas que tu jouais à ce genre de jeu ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben tu rigoles ? Je joue à tout, à part bagnoles et foot.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Dans l'émission GK ils ont dit qu'il y a plus de zones cool que dans le 1, donc ça peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-03-2014 à 23:34:24 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 23:33:42 ![]() ![]() |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Pour moi c'était un excellent point de DkS ce level design tout connecté, le fait de découvrir que telle zone menait finalement à celle-ci était limite jouissif dans la découverte. Et puis une fois qu'on l'avait fini, y'avait le kif de mater des speedruns où les mecs te faisaient découvrir des skips (ou même simplement en discutant du jeu sur HFR Là le découpage ça me chiffonne vraiment Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-03-2014 à 01:42:07 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'peux pas dire je ne suis pas assez avancée. Y'a Exserv qui a pondu un twitch de 5h tout à l'heure. (bourré de spoils #obviously)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-03-2014 à 01:52:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mouai, les feu, j'ai quand même été mega heureux certaines fois dans trouver un. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
floghan Transactions (1) |
Edit : ah ouais j'avais mal lu Message édité par floghan le 16-03-2014 à 09:52:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je parle de DS2 dans mon cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'attends tellement ce jeu que j'en suis à avoir envie de mater des vidéos pour soulager mon attente mais il faut pas --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu peux donner le lien exact de la vidéo non spoilante stp ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leilu Transactions (21) | http://www.gamekult.com/video/dark [...] 2666v.html ? Edit:
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 16-03-2014 à 17:24:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2014 à 17:40:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 17:41:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2014 à 17:44:16 ![]() Il va nous sortir, bah 10-15h, normal pour un A-RPG, dans la moyenne quoi Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 17:44:48 |
La Volte Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini en 43h perso, en prenant mon temps et en explorant un max. J'avais mis une 60aine d'heures pour le 1er de mémoire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2014 à 17:49:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 17:49:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2014 à 17:50:58 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leilu Transactions (21) | Je dirais 45/50 heures puisque vous me posez la question mais vous devriez savoir que ça ne veut pas dire grand chose. En fait, c'est presque frustrant d'avoir déjà fini le jeu et de ne pas vraiment pouvoir pour l'instant partager mon expérience avec la majorité comme j'avais pu le faire à l'époque du 1. Après ils y a quelques personnes avec qui je peux dialoguer mais c'est plus rare. Hier par exemple je suis tombé sur Noobest en stream qui s'essaie déjà au Any% et j'ai pu participer aux conversations sans peur de spoiler et c'était bien cool. Je me permets d'aller "vite" maintenant car je sais qu'à partir de mi-avril je vais être très occupé et je n'aurais pas beaucoup de temps pour jouer. Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-03-2014 à 18:10:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leilu Transactions (21) | Oui ça doit être ça, je me suis arrêté vers 00-01h je crois. J'étais assez fier d'avoir moi-même vu le potentiel de l'arme qu'il utilise. J'ai basé mon build sur elle dès mon début de partie et j'ai bien fait. Message édité par Leilu le 16-03-2014 à 18:14:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |