Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

n°10401606
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 14:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

C'est pas possible un downgrade.
On efface pas des mois de code sous prétexte d'optimisation (à moins d'avoir déjà une alternative aussi aboutie techniquement et plus rapide)

En principe pour chaque fonctionnalité graphique on met une constante en haut du programme (pour faire simple)  
Ex: DYNAMIC_LIGHTNING 0
Puis à chaque endroit du jeu où il est question de cette fonctionnalité, on ne l'applique que si la constante vaut 1.
Le changement de valeur d'une seule constante peut donc avoir un impact significatif sur le rendu. Et ama y'en a plusieurs.

Il leur suffira donc de repasser toutes ces constantes à 1 et on aura notre Master Race Release. [:super citron]

Le problème, c'est qu'ils ont aussi changé les textures du jeu (mettre de l'herbe toute moche à la place des blocs de pierre par exemple), et je doute que cela puisse se corriger en modifiant un fichier texte :o .
J'espère que la version PC sera la version de 2013  [:agkklr]  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 14:30:26  profilanswer

n°10401611
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2014 à 14:34:21  profilanswer

Pour les décors faut pas te faire d'illusions hein, le lierre tout ça ça fera parti du jeu, c'est leur jeu, ce n'est pas un aspect technique :o

Message édité par foudelou le 15-03-2014 à 14:34:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10402025
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 19:10:38  profilanswer

chatcag a écrit :

Le problème, c'est qu'ils ont aussi changé les textures du jeu (mettre de l'herbe toute moche à la place des blocs de pierre par exemple), et je doute que cela puisse se corriger en modifiant un fichier texte :o .
J'espère que la version PC sera la version de 2013  [:agkklr]  

Ben ouais, donc soit ils développent deux versions en parallèle, soit la version 2013 était un pur foutage de gueule... :/

n°10402292
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 21:12:48  profilanswer

Niveau fps ça pourra pas être pire en tous cas.[:vieux slip]

Ben tiens là je viens de me faire buter parce qu'il y'a eu un gros ramage qui a décalé le timing de ma roulade... [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 15-03-2014 à 21:31:25
n°10402535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 23:06:16  answer

Mais je ne savais pas que tu jouais à ce genre de jeu !

n°10402547
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 23:13:07  profilanswer

Ben tu rigoles ? Je joue à tout, à part bagnoles et foot.
Je suis une merde mais je persiste.

En attendant j'espère vraiment que la version PC sera correcte parce qu'à mon sens c'est tout juste jouable.
Y'a des jeux qui se sont fait flinguer pour bien moins que ça soit-dit en passant, c'est un peu injuste je trouve.

n°10402560
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-03-2014 à 23:22:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben tu rigoles ? Je joue à tout, à part bagnoles et foot.
Je suis une merde mais je persiste.

En attendant j'espère vraiment que la version PC sera correcte parce qu'à mon sens c'est tout juste jouable.
Y'a des jeux qui se sont fait flinguer pour bien moins que ça soit-dit en passant, c'est un peu injuste je trouve.

T'as fini le premier? [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°10402564
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 23:23:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as fini le premier? [:implosion du tibia]

Non :o mais Demon's S oui :o²

n°10402577
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2014 à 23:29:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Non :o mais Demon's S oui :o²

GG :o

Moi c'est l'inverse :o

Le monde découpé de Demon's Souls m'a moins plu que Dark Souls et apparemment dans le 2 on perd l'aspect zones interconnectées et c'est bien dommage :/

---------------
Steam ID
n°10402588
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 23:33:42  profilanswer

Dans l'émission GK ils ont dit qu'il y a plus de zones cool que dans le 1, donc ça peut le faire.
Dans la même émission ils ont balancé le fameux trailer avec tous les boss, je me suis fait spoiler la gueule sur 2 d'entre eux. Merci GK. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 15-03-2014 à 23:34:24
mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 23:33:42  profilanswer

n°10402604
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 23:41:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

GG :o

Moi c'est l'inverse :o

Le monde découpé de Demon's Souls m'a moins plu que Dark Souls et apparemment dans le 2 on perd l'aspect zones interconnectées et c'est bien dommage :/

Complètement d'accord pour les zones par contre pour l'ambiance, à mon goût, demon's avait un petit truc en plus.

n°10402644
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2014 à 00:16:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Niveau fps ça pourra pas être pire en tous cas.[:vieux slip]

Ben tiens là je viens de me faire buter parce qu'il y'a eu un gros ramage qui a décalé le timing de ma roulade... [:tim_coucou]

genre. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10402672
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 00:39:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

Dans l'émission GK ils ont dit qu'il y a plus de zones cool que dans le 1, donc ça peut le faire.
Dans la même émission ils ont balancé le fameux trailer avec tous les boss, je me suis fait spoiler la gueule sur 2 d'entre eux. Merci GK. :o

J'étais comme un con en train de me cacher les yeux avec la main pour pas mater [:rofl]

n°10402716
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 01:15:36  profilanswer

Ben je sors d'un couloir (vide) énoooorme ramage et vlan au bout.[:cheesecake]  

n°10402739
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 01:41:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Complètement d'accord pour les zones par contre pour l'ambiance, à mon goût, demon's avait un petit truc en plus.

Et dans DkS II est-ce que ce qu'on perd en level design (raccourcis toussa...) on le gagne en qualité de zones?

Pour moi c'était un excellent point de DkS ce level design tout connecté, le fait de découvrir que telle zone menait finalement à celle-ci était limite jouissif dans la découverte.

Et puis une fois qu'on l'avait fini, y'avait le kif de mater des speedruns où les mecs te faisaient découvrir des skips (ou même simplement en discutant du jeu sur HFR :D ) etc...

Là le découpage ça me chiffonne vraiment :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-03-2014 à 01:42:07

---------------
Steam ID
n°10402749
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 01:51:00  profilanswer

J'peux pas dire je ne suis pas assez avancée. Y'a Exserv qui a pondu un twitch de 5h tout à l'heure. (bourré de spoils #obviously)
De l'avis général le level design est moins bon (les moins fanboys du jeu le reconnaissent plus facilement) mais plus on avance et meilleur devient l'ensemble. (zones/boss/ambiance)  

J"étais super étonnée -au départ- de trouver des feux de camp tous les 3m, du coup la possibilité de voyager de l'un à l'autre donnent une impression de découpage prononcé*** -je trouve.
Niveau gameplay Le timing semble pour serré/différent pour placer ses contre... Y'a toujours moyen de tourner autour des boss pour les "backstaber", on retrouve ses marques.
A part je n'en sais pas plus. Je suis juste super étonnée par les gens qui trouvent le jeu beau.[:freaxinthenight]

***Ceci dit y'a toujours moyen de passer par des raccourcis etc. pas un seul chemin donc loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-03-2014 à 01:52:46
n°10402754
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 01:58:26  profilanswer

Meganne a écrit :

J'peux pas dire je ne suis pas assez avancée. Y'a Exserv qui a pondu un twitch de 5h tout à l'heure. (bourré de spoils #obviously)
De l'avis général le level design est moins bon (les moins fanboys du jeu le reconnaissent plus facilement) mais plus on avance et meilleur devient l'ensemble. (zones/boss/ambiance)  
J"étais super étonnée -au départ- de trouver des feux de camp tous les 3m, du coup la possibilité de voyager de l'un à l'autre donnent une impression de découpage prononcé -je trouve.  
Niveau gameplay Le timing semble pour serré/différent pour placer ses contre... Y'a toujours moyen de tourner autour des boss pour les "backstaber", on retrouve ses marques.
A part je n'en sais pas plus. Je suis juste super étonnée par les gens qui trouvent le jeu beau.[:freaxinthenight]

:jap:  

Sinon pour les feux de camp ouai dans l'émission GK, Puyo disait que c'était la fête et que y'en avait énormément et qu'on perdait la "joie" de découvrir un feu de camp...

Bref après avoir lu et entendu différents avis, j'ai l'impression que l'ajustement de la difficulté est un peu foireux... D'un côté la barre de vie prend un pète à chaque mort mais de l'autre t'as des feux de camp à la toque avec des ennemis qui disparaissent à terme.

La recette DkS était tellement bonne (selon moi) que je leur aurais pas reproché proposer uniquement un nouvel univers avec un moteur qui envoie (comme ce qu'on a pu voir avant la release).

---------------
Steam ID
n°10402755
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 01:59:38  profilanswer

Mouai, les feu, j'ai quand même été mega heureux certaines fois dans trouver un.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10402814
floghan

Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 08:15:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mouai, les feu, j'ai quand même été mega heureux certaines fois dans trouver un.

Grave. Un super souvenir à Anor Londo :
Je meurs quelques fois sur les lanceurs de parasols / gargouilles. Au moment où j'arrive à passer pour la première fois, stress du brouillard à passer après, "ouf pas de boss, doit y avoir un feu". J'ouvre la porte de droite, boom me fait buter par le black knight. La sensation de rage quand j'ai découvert après coup que y avait un feu à gauche !

Edit : ah ouais j'avais mal lu :o

Message édité par floghan le 16-03-2014 à 09:52:32
n°10402832
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2014 à 09:18:40  profilanswer

Je parle de DS2 dans mon cas :o
Mais c'était pareil sur le 1.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10403478
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 16:45:30  profilanswer

Tain j'attends tellement ce jeu que j'en suis à avoir envie de mater des vidéos pour soulager mon attente mais il faut pas [:canardeur]  

Ça faisait longtemps que j'avais pas attendu à ce point, ça me rappelle ma jeunesse :o

---------------
Steam ID
n°10403483
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-03-2014 à 16:47:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain j'attends tellement ce jeu que j'en suis à avoir envie de mater des vidéos pour soulager mon attente mais il faut pas [:canardeur]  

Ça faisait longtemps que j'avais pas attendu à ce point, ça me rappelle ma jeunesse :o

J'ai regardé la vidéo de Exserv du GK concernant les premiers pas. Ça spoil pas.  
Par contre ça donne encore plus envie  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10403502
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 16:57:04  profilanswer

dedefou a écrit :

J'ai regardé la vidéo de Exserv du GK concernant les premiers pas. Ça spoil pas.  
Par contre ça donne encore plus envie  :D

Ouai enfin ça spoil le début :o

---------------
Steam ID
n°10403504
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-03-2014 à 16:57:14  profilanswer

Tu peux donner le lien exact de la vidéo non spoilante stp ? :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10403549
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-03-2014 à 17:23:38  profilanswer

http://www.gamekult.com/video/dark [...] 2666v.html ?

Edit:
Sinon j'ai fini le jeu hier sur 360. Je ne pense pas prendre de risque en disant qu'il est -balise spoiler pour les extrémistes du spoiler-free qui évitent même de lire la conclusion des tests-

Spoiler :

plus long que le premier et plus riche aussi.

A ceux qui trouvent l'attente insupportable, dites vous qu'après l'avoir fini je suis encore loin d'être rassasié et j'en suis à me demander si je continue sur un NG+ avec la version 360 ou si j'attends (comme vous  [:hahaguy] ) la version des vrais pour repartir de zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 16-03-2014 à 17:24:40

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10403551
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 17:25:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et dans DkS II est-ce que ce qu'on perd en level design (raccourcis toussa...) on le gagne en qualité de zones?

Pour moi c'était un excellent point de DkS ce level design tout connecté, le fait de découvrir que telle zone menait finalement à celle-ci était limite jouissif dans la découverte.

C'est pas découpé à la DmS, mais le level design est quand même fichtrement moins bon que DkS1 sur le début du jeu. Ensuite ça s'arrange, ça devient bien retors par endroits, et certaines zones sont à mon sens bien meilleures en terme d'ambiance/tension que les deux précédents.
Et le jeu te trolle vraiment bien, c'est tout aussi jouissif que désespérant :D

---------------
Feedback
n°10403552
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-03-2014 à 17:26:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin ça spoil le début :o

Le tuto et les classes :o
Après tu peux patienter sans  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10403573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:40:59  answer

Leilu a écrit :

Edit:
Sinon j'ai fini le jeu hier sur 360. Je ne pense pas prendre de risque en disant qu'il est -balise spoiler pour les extrémistes du spoiler-free qui évitent même de lire la conclusion des tests-

Spoiler :

A ceux qui trouvent l'attente insupportable, dites vous qu'après l'avoir fini je suis encore loin d'être rassasié et j'en suis à me demander si je continue sur un NG+ avec la version 360 ou si j'attends (comme vous  [:hahaguy] ) la version des vrais pour repartir de zéro.

T'a déjà finis le 2 ? t'a combien d'heures dessus ?

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 17:41:20
n°10403574
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 17:41:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Edit:

Spoiler :

Déjà?? [:oovaveoo]  

Combien d'heures au compteur pour en voir le bout?

syksjel a écrit :

C'est pas découpé à la DmS, mais le level design est quand même fichtrement moins bon que DkS1 sur le début du jeu. Ensuite ça s'arrange, ça devient bien retors par endroits, et certaines zones sont à mon sens bien meilleures en terme d'ambiance/tension que les deux précédents.
Et le jeu te trolle vraiment bien, c'est tout aussi jouissif que désespérant :D

D'après JV.fr les 10 premières heures sont bof et après le jeu prend une toute autre dimension en terme de qualité de zones donc ça confirme ce que tu dis.

---------------
Steam ID
n°10403576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:44:16  answer

Il va nous sortir, bah 10-15h, normal pour un A-RPG, dans la moyenne quoi :D

:fou:

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 17:44:48
n°10403578
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:45:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'après JV.fr les 10 premières heures sont bof et après le jeu prend une toute autre dimension en terme de qualité de zones donc ça confirme ce que tu dis.

L'inverse de Dark Souls :o

n°10403580
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 17:47:34  profilanswer

Fini en 43h perso, en prenant mon temps et en explorant un max. J'avais mis une 60aine d'heures pour le 1er de mémoire [:transparency]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10403581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:49:13  answer

B-S a écrit :

Fini en 43h perso, en prenant mon temps et en explorant un max. J'avais mis une 60aine d'heures pour le 1er de mémoire [:transparency]

P'tain, c'est pas beaucoup :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 17:49:49
n°10403582
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 17:49:52  profilanswer

B-S a écrit :

43h en 3 jours, normal :o

Sinon tu l'as trouvé comment par rapport au premier? Et au niveau de la difficulté?

---------------
Steam ID
n°10403584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 17:50:58  answer

Bauer Mode Activated  [:gamebouz:5]

n°10403586
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 17:53:31  profilanswer

:D  

MAIS J4EN PEUX PLUS D4ATTENDRE §§§ http://i.imgur.com/Q7mJaQV.gif

---------------
Steam ID
n°10403592
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 17:58:01  profilanswer

Ca reste carrément honnête je trouve, mais le jeu est beaucoup plus """couloir""" que le 1er.

bauer_attitude a écrit :

43h en 3 jours, normal :o

Sinon tu l'as trouvé comment par rapport au premier? Et au niveau de la difficulté?

Perso j'ai préféré le 1er, déjà la jouabilité parait vachement lourde au début (on s'y fait au bout de quelques heures tout de même), puis le monde parait moins cohérent, on a plus l'impression d'un découpage en niveaux à la DeS. Y a beaucoup de boss mais j'en ai pas trouvé beaucoup de mémorables malheureusement :( Je l'ai trouvé plus difficile que le 1er, mais la difficulté fait parfois un peu "cheap", je pourrais pas trop expliquer pourquoi sans spoiler :/

Ca reste très bon mais pour ma part DkS1 >>>> 2.

---------------
n°10403596
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-03-2014 à 18:03:13  profilanswer

Je dirais 45/50 heures puisque vous me posez la question mais vous devriez savoir que ça ne veut pas dire grand chose.

En fait, c'est presque frustrant d'avoir déjà fini le jeu et de ne pas vraiment pouvoir pour l'instant partager mon expérience avec la majorité comme j'avais pu le faire à l'époque du 1.
Dans mon entourage ils attendent aussi le 2 sur PC et je suis obligé d'attendre qu'ils avancent dessus pour partager avec eux.

Après ils y a quelques personnes avec qui je peux dialoguer mais c'est plus rare. Hier par exemple je suis tombé sur Noobest en stream qui s'essaie déjà au Any% et j'ai pu participer aux conversations sans peur de spoiler et c'était bien cool.

Je me permets d'aller "vite" maintenant car je sais qu'à partir de mi-avril je vais être très occupé et je n'aurais pas beaucoup de temps pour jouer.

Edit:
@B-S et ceux qui l'aurait fini

Spoiler :

As-tu tué l'Ancien Dragon? Son aoe de feu c'est du one shot assuré et son placement en l'air est parfois très aléatoire et je n'arrive donc pas à toujours m'éloigner suffisamment.
Les trash-mobs de cette zone sont aussi sujets au dépop? J'ai pas l'impression car ça doit faire un paquet de fois que je crève (en rushant à travers eux ou contre le boss).

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 16-03-2014 à 18:10:34

---------------
n°10403606
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 18:09:49  profilanswer

Leilu a écrit :

Hier par exemple je suis tombé sur Noobest en stream qui s'essaie déjà au Any%

Je sais pas quel run t'as maté mais il est descendu à 2h31 le salaud ! :sweat: Impressionnant quand tu sais que le jeu est encore tout récent et qu'on connait donc pas encore toutes les strats/glitchs/etc.

---------------
n°10403614
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-03-2014 à 18:13:28  profilanswer

Oui ça doit être ça, je me suis arrêté vers 00-01h je crois. J'étais assez fier d'avoir moi-même vu le potentiel de l'arme qu'il utilise. J'ai basé mon build sur elle dès mon début de partie et j'ai bien fait. :)

Message édité par Leilu le 16-03-2014 à 18:14:32

---------------
n°10403643
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 18:26:11  profilanswer

B-S a écrit :

Perso j'ai préféré le 1er, déjà la jouabilité parait vachement lourde au début (on s'y fait au bout de quelques heures tout de même), puis le monde parait moins cohérent, on a plus l'impression d'un découpage en niveaux à la DeS. Y a beaucoup de boss mais j'en ai pas trouvé beaucoup de mémorables malheureusement :( Je l'ai trouvé plus difficile que le 1er, mais la difficulté fait parfois un peu "cheap", je pourrais pas trop expliquer pourquoi sans spoiler :/

Ca reste très bon mais pour ma part DkS1 >>>> 2.

Ok :/

Tu retiens quoi de bien du jeu du coup? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouche pour jeu PC et daltonisme[VDS]Cod: BO2 Ps3
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!![ACH] Divers jeux Playstation 3
[TROUVE] PS3 Slim[vds] Jeux PC (dep 68)
[Ach] Key 007 PC. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)