| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 17:34:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:34:11 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | La définition ne ressemble pas à du 720p |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens, ExServ rejoint Gamekult pour livrer du contenu sur Dark Souls II : http://www.gamekult.com/actu/dark- [...] 29828.html --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rien de mieux pour bien se faire spoiler la gueule |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | L'histoire du dynamic lightning est en train d'exploser a la tronche de FROM/Namco, ca commence sur twitter, neogaf, etc:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 08:54:07 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais franchement je vois pas la différence hein
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La version qu'on a vu dans les différents salons est peut être voire sûrement la version PC --------------- Steam ID |
floghan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 11:04:46 ![]() Ce qui est dur surtout, c'est de rester dans l'xpectative et de ne pas savoir si on aura un truc dégueu ou pas ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso ça me passe au dessus tout ce drama. je suis plus dans la réflexion du rachat d'une 360 (qui a un bon framerate sur ds2) pour me le faire avant la sortie superior pc , surtout qu'il est pas si moche que ça sur console de ce que j'ai vu en vidéo. et surtout d'après pas mal de retour il est plus dur et le sl1 va être chaud sur le 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remjam evadauslioTransactions (5) | et le jeu ne sortira pas sur les next gen, PS4 et One ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans 1an surement, si le jeu fait un carton aussi. vivement DmS 2 sur ps4 en tout cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca sent l'inferior version sur PC en avril, et la superior "prepare to pay" edition l'année prochaine, pour accompagner les versions next gen |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | dédrap pour le topic consoleux mais gaffe les gars, la branlette sur les graphismes, c'est so jeuxvideo.com... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 14:56:34 ![]() daaadouuuuuuuu Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 14:56:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la même sans le dédrap, comme prévu je peux pas attendre 1mois 1/2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Encore une fois tout est question de principe Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-03-2014 à 16:14:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 16:14:12 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) | La sortie console c'est aujourd'hui ? J'espère qu'a partir de maintenant ils vont commencer à communiquer sur la version pc. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était la même sur la beta, sur 360 le framerate est largement meilleur. j'étais partis pour reprendre une ps3 mais du coup a cause de ce problème ça sera 360. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ceci dit ma PS3 ne m'avait pas DL le patch au lancement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouep, grave ! Les couleurs sont saturées. Quand on arrive :
Message édité par Meganne le 15-03-2014 à 00:06:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 00:05:23 ![]() Putain j’espère qu'on va pas se taper la version toute pourrite sur PC Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 00:05:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Maté l'émission GK hier, Puyo qui parle clairement d'un 1.5, et annonce préférer largement le premier, "y'a pas photo pour l'instant"... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je suis très étonné qu'ils n'aient pas évoqué la flagrante différence visuelle pendant l'émission d'ailleurs. Ils passaient leur temps à passer des extraits de la "superior version" de 2013, sans dire à aucun moment que la version sortie était bien en dessous. Vendus |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Avis aux haters de Gameblog et Carole Q. |
foudelou Transactions (2) | Ca doit voler haut --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |