Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

n°10403643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 18:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Perso j'ai préféré le 1er, déjà la jouabilité parait vachement lourde au début (on s'y fait au bout de quelques heures tout de même), puis le monde parait moins cohérent, on a plus l'impression d'un découpage en niveaux à la DeS. Y a beaucoup de boss mais j'en ai pas trouvé beaucoup de mémorables malheureusement :( Je l'ai trouvé plus difficile que le 1er, mais la difficulté fait parfois un peu "cheap", je pourrais pas trop expliquer pourquoi sans spoiler :/

Ca reste très bon mais pour ma part DkS1 >>>> 2.

Ok :/

Tu retiens quoi de bien du jeu du coup? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 18:26:11  profilanswer

n°10403645
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-03-2014 à 18:26:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu es plus presse d'être le 25 :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10403651
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 18:30:41  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu es plus presse d'être le 25 :D

Si quand même [:gidoin]  

Dans les quelques vidéos que j'ai vues, j'ai l'impression que le feeling DkS est quand même présent. D'ailleurs j'ai du mal à ressentir la lourdeur dont tout le monde parle quand je vois les vidéos, pour moi ça a l'air identique à DkS :o

---------------
Steam ID
n°10403653
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-03-2014 à 18:33:35  profilanswer

pour moi, je ne sens pas trop la différence de gameplay :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10403654
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 18:33:40  profilanswer

La DA, la variété des décors, certaines nouvelles mécaniques de jeu, etc. Puis bon ça reste du Dark Souls tout de même hein, difficile de lâcher la manette une fois que t'as lancé une partie :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10403667
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-03-2014 à 18:43:39  profilanswer

Au contraire car:

Je pense qu'il y a moyen de passer à côté de plus de choses dans le 2 que dans le 1.
Nous sommes des joueurs déjà "expérimentés" grâce à DkS1.
La rejouabilité a été mieux pensé et le NG+ plus attrayant.
Comptes-tu le DLC du 1 dans sa durée de vie ?

bauer_attitude a écrit :

Qu'il soit passé comme moi et beaucoup d'autres en mode "nolife" depuis qu'il a mis la main dessus? :D

Personnellement j'attends encore d'en découvrir plus que ce que j'ai découvert en un run pour me prononcer aussi catégoriquement que B-S l'a fait en écrivant "DkS1>>>>>DsK2". Ce n'est pas impossible que globalement je préfère le 2 si on me repose la question dans 6 mois.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10403671
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 18:44:55  profilanswer

B-S a écrit :

La DA, la variété des décors, certaines nouvelles mécaniques de jeu, etc. Puis bon ça reste du Dark Souls tout de même hein, difficile de lâcher la manette une fois que t'as lancé une partie :D

:jap:

---------------
Steam ID
n°10403675
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 18:46:50  profilanswer

Leilu a écrit :

Au contraire car:

Je pense qu'il y a moyen de passer à côté de plus de choses dans le 2 que dans le 1.
Nous sommes des joueurs déjà "expérimentés" grâce à DkS1.
La rejouabilité a été mieux pensé et le NG+ plus attrayant.
Comptes-tu le DLC du 1 dans sa durée de vie ?

Sans spoiler : le fait que les zones soit découpées ça permet pas d'éviter les skips et donc de rater aucune zone (hors speedrunner, je parle pour M. Tout le monde :o ) ?

---------------
Steam ID
n°10403681
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-03-2014 à 18:48:56  profilanswer

Non. Il y a tout un système de portes verrouillés ou objets indispensables pour déclencher quelque chose dans pas mal d'endroits.

---------------
n°10403685
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 18:49:16  profilanswer

Un commentaire trouvé sur jv.com

Citation :

pressbeatR
10/20

Eh bah ça y est revoilà la suite de la série la plus "mythiquement" trompe l'oeil de la old-gén, dark souls 2.

Pondu par les mecs de from software la saga souls a su générer une communauté vaste, mais au combien biaisée par les apparences depuis 2009. Se pensant élitiste parce que le jeu propose des mécaniques d'un autre âge, l'illusion de se croire gamer dans l'âme n'en était que trop tentante.

Seulement, comme pour la série rien ne change ou presque. Dark souls 2, c'est dark souls 1 croisé avec un zeste de demon's souls en plus linéaire. En 2014, soit 5 ans après le 1er opus, from software n'a rien appris dans sa manière de concevoir sa série phare.

Prétextant un gameplay approximatif et lourd pour accentuer son coté marginal, le jeu n'en demeure pas moins toujours fade et fastidieux pour un A-RPG. Une création de personnage à ras des pâquerettes, des décors vide et maussade aux textures baveuses en guise de cache misère.

From software réussit parfaitement son coup de magie en alignant des défauts montrés comme qualité. C'est comme ça que sa marche chez eux. Notre jeu est bugué et mal optimisé, c'est normal, c'est pour la difficulté. On place des ennemis dans des coins ou notre caméra n'ira jamais, c'est pour le challenge, adaptez-vous! Les monstres nous tuent en 3 coups, il faut être prévoyant. On ne vous indique ni chemin, ni scénario, appréhender l'univers. Les ennemis ne pop plus , c'est pour éviter le farming.

Bullshit! Tout ça c'est du pipeau. From software sont juste des dévs médiocres qui dissimulent leurs manques de compétences par un game design archaïque en argumentant que c'est aux joueurs d'en relever le défi. Jamais trilogie n'aura été porté si haut par des critères défaillants.

La saga souls n'a jamais été porteuse d'amusement. Elle s'est forgé une réputation sur des a priori tronquée par une poignée de joueurs en manque de reconnaissance vis-à-vis de leur lobby favori.

ATTENTION, dark souls 2 tout comme ses frères restent de bons jeux, mais je le dis car ceci n'est que mon avis, ce n'est qu'un jeu et plus particulièrement la suite d'une suite dérivée. Il n'y aura aucune gloire à en tirer de le faire ou tout au plus une satisfaction de plaisir personnel sans répercussion d'analyse ou de connaissance videoludique.

J'ajouterai également que si certains d'entre vous seraient en total désaccord avec ce que je viens d'écrire, je vous renvois à leurs dernières créations en terme de jeux et à leurs notations par la presse et les joueurs. Vous allez tout comprendre.

Enfin, 10/20 j'aurai mis 15, mais voir toute une communauté glorifier un RPG sans âme, ça me faire ressortir les sombres démons qui sommeillent en chacun d'entre nous. Bon jeu à tous et que la mort ne vous frustre pas... trop.

Ça refroidit.
J'ai pas joué au 1 mais je trouvais l'univers très stylé (malgré la technique vieillotte) sur les vidéos et les streams que j'ai regardé. Les ennemis et l'architecture des bâtiments étaient particulièrement réussis. Pour le 2 dans toutes les vidéos ça me semble un peu manquer d'âme et d'inspiration. Quelqu'un pour confirmer ?
Je me disais que j'allais commencer la série avec celui là mais ça donne pas très envie :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 16-03-2014 à 18:55:05
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 18:49:16  profilanswer

n°10403686
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 18:51:22  profilanswer

Leilu a écrit :

Personnellement j'attends encore d'en découvrir plus que ce que j'ai découvert en un run pour me prononcer aussi catégoriquement que B-S l'a fait en écrivant "DkS1>>>>>DsK2". Ce n'est pas impossible que globalement je préfère le 2 si on me repose la question dans 6 mois.

Oui c'est sûr c'est un peu prématuré mais c'est mon ressenti après mon 1er run, et contrairement à DkS1 j'éprouve pas cette envie de refaire un run avec un autre perso ou d'enchainer avec le NG+, j'ai peut-être trop saigné le 1er aussi je sais pas...

On verra si la sortie PC me donne envie de le refaire :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10403687
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-03-2014 à 18:51:56  profilanswer

Cette violence.  :ouch:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10403692
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 18:53:32  profilanswer

Dark Souls RPG sans âme ? [:tim_coucou:1]

n°10403710
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-03-2014 à 19:04:26  profilanswer

boblion a écrit :

Ça refroidit.

Ca refroidit quedal puisqu'il trouve déjà Dark Souls 1 mauvais...

Et puis dire que les ennemis pop moins au bout d'un certain temps parce que les dev sont nuls :lol: genre c'est un bug qu'ils ont pas réussi à corriger [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10403725
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 19:12:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca refroidit quedal puisqu'il trouve déjà Dark Souls 1 mauvais...

Et puis dire que les ennemis pop moins au bout d'un certain temps parce que les dev sont nuls :lol: genre c'est un bug qu'ils ont pas réussi à corriger [:poutrella]

J'ai pas l'impression qu'il dise que le 1 est foncièrement mauvais, juste que certains aspects sont un peu surcotés et que les gens lui pardonnent ses mauvais côtés un peu trop facilement.
Et là il est juste déçu parce qu'il y a rien de vraiment mieux et que ça stagne ou régresse :o

Sinon pour le coup des ennemis qui pop moins je trouve que c'est plutôt une bonne idée pour le coup et je suis pas trop d'accord avec lui [:kolombin:2]
Le farming et les NG+ j'ai toujours trouvé que c'était une façon un peu trop grossière d'allonger la durée d'un jeu et ce depuis diablo 2 qui changeait juste les chiffres et la couleur des mobs suivant le niveau de difficulté :o
On nettoie une zone et hop on passe à la suivante :o

edit: je suis content personne ne m'a encore insulté ou traité de troll :o

Message édité par boblion le 16-03-2014 à 19:16:26
n°10403746
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 19:25:18  profilanswer

Je suis d'accord avec lui là dessus

Citation :

Elle s'est forgé une réputation sur des a priori tronquée par une poignée de joueurs en manque de reconnaissance vis-à-vis de leur lobby favori.

Ca se touche méchant sur la difficulté... Soit "han c'est super dur j'adore" ou "mais non ce jeu n'est pas dur du tout".
On peut aimer DmS/DkS pour d'autres choses, comme son univers et son gameplay... Mais porter aux nues ces jeux pour leur difficulté (et je le vois pas mal sur TOUS les forums), c'est un peu curieux.

---------------
Feedback
n°10403750
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 19:28:52  profilanswer

Bah t'as certains boss qui font rager, de vrais boss quoi.
Ça change des titres AAA au challenge aux abonnés absents, ça fait un choc. :o

n°10403771
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2014 à 19:47:08  profilanswer

Leilu a écrit :

Non. Il y a tout un système de portes verrouillés ou objets indispensables pour déclencher quelque chose dans pas mal d'endroits.

Ok :jap:

Du coup on doit se payer encore plus d'aller/retour que dans le 1 vu le système de zones :o

syksjel a écrit :

Citation :

Elle s'est forgé une réputation sur des a priori tronquée par une poignée de joueurs en manque de reconnaissance vis-à-vis de leur lobby favori.

Ca se touche méchant sur la difficulté... Soit "han c'est super dur j'adore" ou "mais non ce jeu n'est pas dur du tout".
On peut aimer DmS/DkS pour d'autres choses, comme son univers et son gameplay... Mais porter aux nues ces jeux pour leur difficulté (et je le vois pas mal sur TOUS les forums), c'est un peu curieux.

Les gens s'expriment mal :o

Faut remplacer "difficulté" par "challenge", ça serait plus juste [:bidem]  

L'exigence fait partie du sel du jeu mais perso c'est pas ce que je mettrais en tête des choses qui m'ont fait adoré DkS. Pour moi c'est avant tout son level design de fou et l'ambiance. Ensuite y'a le fait que le jeu demande de la prudence et que y'a un vrai sentiment d'accomplissement. Bref on est vraiment fier quand on passe un passage dur et ça je l'avais pas ressenti depuis longtemps dans un jeu vidéo. Ce yoyo de la tension.

---------------
Steam ID
n°10403864
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 20:43:15  profilanswer

Tu parles quand même souvent de la difficulté des jeux quand tu sembles intéressé :o

Edit : accepte mon invit sur Origin, spice de kikoo  [:talen]

Message édité par syksjel le 16-03-2014 à 20:44:05

---------------
Feedback
n°10403915
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 21:21:17  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

pressbeatR  
10/20

Eh bah ça y est revoilà la suite de la série la plus "mythiquement" trompe l'oeil de la old-gén, dark souls 2.

Pondu par les mecs de from software la saga souls a su générer une communauté vaste, mais au combien biaisée par les apparences depuis 2009. Se pensant élitiste parce que le jeu propose des mécaniques d'un autre âge, l'illusion de se croire gamer dans l'âme n'en était que trop tentante.

Seulement, comme pour la série rien ne change ou presque. Dark souls 2, c'est dark souls 1 croisé avec un zeste de demon's souls en plus linéaire. En 2014, soit 5 ans après le 1er opus, from software n'a rien appris dans sa manière de concevoir sa série phare.  

Prétextant un gameplay approximatif et lourd pour accentuer son coté marginal, le jeu n'en demeure pas moins toujours fade et fastidieux pour un A-RPG. Une création de personnage à ras des pâquerettes, des décors vide et maussade aux textures baveuses en guise de cache misère.  

From software réussit parfaitement son coup de magie en alignant des défauts montrés comme qualité. C'est comme ça que sa marche chez eux. Notre jeu est bugué et mal optimisé, c'est normal, c'est pour la difficulté. On place des ennemis dans des coins ou notre caméra n'ira jamais, c'est pour le challenge, adaptez-vous! Les monstres nous tuent en 3 coups, il faut être prévoyant. On ne vous indique ni chemin, ni scénario, appréhender l'univers. Les ennemis ne pop plus , c'est pour éviter le farming.

Bullshit! Tout ça c'est du pipeau. From software sont juste des dévs médiocres qui dissimulent leurs manques de compétences par un game design archaïque en argumentant que c'est aux joueurs d'en relever le défi. Jamais trilogie n'aura été porté si haut par des critères défaillants.  

La saga souls n'a jamais été porteuse d'amusement. Elle s'est forgé une réputation sur des a priori tronquée par une poignée de joueurs en manque de reconnaissance vis-à-vis de leur lobby favori.  

ATTENTION, dark souls 2 tout comme ses frères restent de bons jeux, mais je le dis car ceci n'est que mon avis, ce n'est qu'un jeu et plus particulièrement la suite d'une suite dérivée. Il n'y aura aucune gloire à en tirer de le faire ou tout au plus une satisfaction de plaisir personnel sans répercussion d'analyse ou de connaissance videoludique.  

J'ajouterai également que si certains d'entre vous seraient en total désaccord avec ce que je viens d'écrire, je vous renvois à leurs dernières créations en terme de jeux et à leurs notations par la presse et les joueurs. Vous allez tout comprendre.  

Enfin, 10/20 j'aurai mis 15, mais voir toute une communauté glorifier un RPG sans âme, ça me faire ressortir les sombres démons qui sommeillent en chacun d'entre nous. Bon jeu à tous et que la mort ne vous frustre pas... trop.

Ça refroidit.
J'ai pas joué au 1 mais je trouvais l'univers très stylé (malgré la technique vieillotte) sur les vidéos et les streams que j'ai regardé. Les ennemis et l'architecture des bâtiments étaient particulièrement réussis. Pour le 2 dans toutes les vidéos ça me semble un peu manquer d'âme et d'inspiration. Quelqu'un pour confirmer ?
Je me disais que j'allais commencer la série avec celui là mais ça donne pas très envie :o

C'est con, dès l'intro le mec prend un ton condescendant, ça donne pas envie de lui donner crédit par la suite quant à DS2. Mention spéciale pour le "RPG sans âme" :lol: Le pauvre n'a juste aucune sensibilité à l'univers en fait, et il s'est infligé les 3 jeux quand même :o

Le fin mot de l'histoire : commence plutôt par le 1 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10403918
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2014 à 21:22:53  profilanswer

syksjel a écrit :

Citation :

Surement parce que ce jeu ne prend pas le joueur pour un con contrairement à 90% de la bouse qu'on nous sert depuis 10 ans :o

---------------
n°10403927
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 21:26:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Surement parce que ce jeu ne prend pas le joueur pour un con contrairement à 90% de la bouse qu'on nous sert depuis 10 ans :o

C'est sûr qu'il faut être intelligent pour jouer à DmS/DkS :D

Spoiler :

[:capatin:3]

En tout cas, ceux qui attendent sur pc et qui ont aimé les précédents, malgré les défauts énoncés ici et là, vous ne sere pas déçus :)

---------------
Feedback
n°10403949
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-03-2014 à 21:46:14  profilanswer

Pour répondre à syksjel je pense que beaucoup ici pensent à juste titre que les souls sont (si on veut rester à parler de la difficulté) aux antipodes de ce qui est décrit dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk

Ce serait réducteur de ne parler que de ça concernant les souls mais je pense que ce critère y est pour beaucoup dans la ferveur que le jeu connait auprès de ceux qui en ont marre de ce qu'est devenue la grande majorité des jeux vidéo; un produit conçu et pensé pour être vendu le plus possible.

D'un sens je remercie les éditeurs de ne plus sortir des jeux savoureux comme à la bonne époque (pour moi ça s'est vraiment dégradé à partir de 2005), des jeux comme je les aime. Pourquoi?
Parce que si tous les AAA actuels étaient au moins aussi bons qu'un Dark Souls, j'aurais vraiment peur pour ma vie sociale. :o

---------------
n°10403970
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-03-2014 à 22:05:33  profilanswer

Totalement d'accord, c'est ce qui fait sa réputation, ce qui me gêne c'est que pour certains ont croirait que c'est la seule chose qui compte alors qu'au delà du sentiment de satisfaction apporté par le challenge, cette saga a énormément à apporter. J'aime pas les jeux super durs, je suis une vraie tanche en gaming, et pourtant j'adore cette saga pour tout le reste :D

---------------
Feedback
n°10404143
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2014 à 23:55:47  profilanswer

sérieux je sais pas si je suis fanboy ou pas, mais vous allez pas être déçu. tain ce jeu, je ferais pas le ng+ sur 360 mais sur pc. j'en suis qu'au tout début et je peux pas décrocher du pad (je fais des petites pauses quand même :D).

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10404216
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 02:32:11  profilanswer

Un comparatif Berserk / Dark souls en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=l-uuR9B1gjQ

C'est pour ça que j'ai adoré l'ambiance du 1er, j'espère que ce sera pareil avec le 2 :D

n°10404221
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 03:08:14  profilanswer

Je ne les avais pas toutes remarquées, loin de là  [:implosion du tibia]

n°10405825
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:51:08  profilanswer

On sera peut-être fixés cette semaine sur la qualité de la version PC. :o
http://www.dsogaming.com/news/namc [...] next-week/

n°10405853
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-03-2014 à 15:57:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Proxy ça dit quoi? [:belzedar:2]

---------------
Steam ID
n°10405880
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:06:23  profilanswer

Citation :

Namco Bandai Will Make An Announcement About Dark Souls 2′s ‘Downgrade-ation’ Next Week
March 15, 2014 John Papadopoulos 62 Comments

There is no doubt – at this point – that the retail version of Dark Souls 2 looks awful and lacks the lighting system that was advertised when the game was original advertised. In fact, we’ve been saying how horrible the game was looking on our galleries, but that’s irrelevant at this point. Thankfully, Namco Bandai will make an announcement about this whole thing really soon.

NeoGAF tried to pressure Namco’s PR and according to ‘jschreier’, Namco PR is working with Japan in hopes of saying something next week.

“In case anyone’s curious, Namco PR told me today that they’re working with Japan in hopes of saying something next week. It’ll be on Kotaku whenever I get it.”

NeoGAF also aims to find out whether the PC version will also be downgraded or not.

Here is hoping that Namco will justify its decision of using an inferior lighting system, and that the PC version will not be affected by this.

We’ll be sure to keep you posted, so stay tuned for more!

Pas de quoi s'enflammer mais il y a de l'espoir. :o

n°10405884
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-03-2014 à 16:08:06  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Steam ID
n°10405889
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:09:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Proxy ça dit quoi? [:belzedar:2]

Edit  [:benou_grilled]

Namco Bandai will make an announcement about Dark Souls 2's «downgrade-ation» next week.

Citation :

There is no doubt – at this point – that the retail version of Dark Souls 2 looks awful and lacks the lighting system that was advertised when the game was original advertised. In fact, we’ve been saying how horrible the game was looking on our galleries, but that’s irrelevant at this point. Thankfully, Namco Bandai will make an announcement about this whole thing really soon.
NeoGAF tried to pressure Namco’s PR and according to ‘jschreier’,Namco PR is working with Japan in hopes of saying something next week
.
“In case anyone’s curious, Namco PR told me today that they’re working with Japan in hopes of saying something next week. It’ll be on Kotaku whenever I get it.”
NeoGAF also aims to find out whether the PC version will also be downgraded or not.
Here is hoping that Namco will justify its decision of using an inferior lighting system, and that the PC version will not be affected by this.
We’ll be sure to keep you posted, so stay tuned for more!

Message édité par La Volte le 17-03-2014 à 16:11:32

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°10405898
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 16:11:45  profilanswer

Born Dead a écrit :

[:bakk21]

---------------
n°10405921
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-03-2014 à 16:21:05  profilanswer

tain la communication c'est pas leur fort chez namco sérieux.  :sweat:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10405948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:26:29  answer

A mon avis, ça sent mauvais pour la version PC :/
Ils sont en train de chercher une solution :
- au pire du bullshitage.
- Au mieux une rustine préparée en catastrophe pour la sortie du jeu ou une promesse de patch dans quelques mois !

n°10405960
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-03-2014 à 16:29:16  profilanswer

C'est toi qui sens mauvais ! :fou:  

Moi j'y crois ! [:bobbyfrasier:3]

---------------
Steam ID
n°10405972
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:32:48  profilanswer

Je comprend pas votre raisonement, la belle version de démonstration ils ne l'ont pas mise a la poubelle quand meme (cf explication de Zeprince) ! Et elle ne tournait clairement pas sur une ps3 qui rappelons le est du tres vieux hardware, c'est normal qu'ils downgrade le jeu pour qu'il soit fluide ! :o

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°10405978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:33:45  answer

Alien colonial marines.

n°10405983
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:35:28  profilanswer

Je sais que le jeu est pas top mais je n'ai pas suivit les deboires de developpement :D

---------------
n°10405985
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:35:30  profilanswer

Et Far Cry 3.

n°10405994
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:37:05  profilanswer

Lui il est joli sur pc et moche sur console, c'est clair !

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 17-03-2014 à 16:37:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouche pour jeu PC et daltonisme[VDS]Cod: BO2 Ps3
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!![ACH] Divers jeux Playstation 3
[TROUVE] PS3 Slim[vds] Jeux PC (dep 68)
[Ach] Key 007 PC. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)