| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 18:26:11 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour moi, je ne sens pas trop la différence de gameplay --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La DA, la variété des décors, certaines nouvelles mécaniques de jeu, etc. Puis bon ça reste du Dark Souls tout de même hein, difficile de lâcher la manette une fois que t'as lancé une partie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Non. Il y a tout un système de portes verrouillés ou objets indispensables pour déclencher quelque chose dans pas mal d'endroits. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
boblion Transactions (0) | Un commentaire trouvé sur jv.com
Ça refroidit. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-03-2014 à 18:55:05 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 18:49:16 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Cette violence. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Born Dead Transactions (0) | Dark Souls RPG sans âme ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boblion Transactions (0) |
Sinon pour le coup des ennemis qui pop moins je trouve que c'est plutôt une bonne idée pour le coup et je suis pas trop d'accord avec lui edit: je suis content personne ne m'a encore insulté ou traité de troll Message édité par boblion le 16-03-2014 à 19:16:26 |
syksjel Transactions (17) | Je suis d'accord avec lui là dessus
--------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) | Bah t'as certains boss qui font rager, de vrais boss quoi. |
syksjel Transactions (17) | Tu parles quand même souvent de la difficulté des jeux quand tu sembles intéressé Message édité par syksjel le 16-03-2014 à 20:44:05 --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Leilu Transactions (21) | Pour répondre à syksjel je pense que beaucoup ici pensent à juste titre que les souls sont (si on veut rester à parler de la difficulté) aux antipodes de ce qui est décrit dans cette vidéo:
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
syksjel Transactions (17) | Totalement d'accord, c'est ce qui fait sa réputation, ce qui me gêne c'est que pour certains ont croirait que c'est la seule chose qui compte alors qu'au delà du sentiment de satisfaction apporté par le challenge, cette saga a énormément à apporter. J'aime pas les jeux super durs, je suis une vraie tanche en gaming, et pourtant j'adore cette saga pour tout le reste --------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sérieux je sais pas si je suis fanboy ou pas, mais vous allez pas être déçu. tain ce jeu, je ferais pas le ng+ sur 360 mais sur pc. j'en suis qu'au tout début et je peux pas décrocher du pad (je fais des petites pauses quand même --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chatcag Transactions (0) | Un comparatif Berserk / Dark souls en vidéo :
|
La Volte Transactions (0) | Je ne les avais pas toutes remarquées, loin de là |
Born Dead Transactions (0) | On sera peut-être fixés cette semaine sur la qualité de la version PC. |
Born Dead Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
Edit
Message édité par La Volte le 17-03-2014 à 16:11:32 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain la communication c'est pas leur fort chez namco sérieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 16:26:29 ![]() A mon avis, ça sent mauvais pour la version PC |
La Volte Transactions (0) | Je comprend pas votre raisonement, la belle version de démonstration ils ne l'ont pas mise a la poubelle quand meme (cf explication de Zeprince) ! Et elle ne tournait clairement pas sur une ps3 qui rappelons le est du tres vieux hardware, c'est normal qu'ils downgrade le jeu pour qu'il soit fluide ! --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 16:33:45 ![]() |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 17-03-2014 à 16:37:33 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |