| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 11:23:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Mais justement je m'inquiète de rien concernant le PC moi Message édité par foudelou le 16-01-2014 à 11:27:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | C'est pas sorti Shield depuis le temps ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 16-01-2014 à 14:22:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le feeling, enfin faut lui demander parce que je m'en rappelle plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:26:02 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fallait rester jusqu'au bout bobby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pourquoi réapprendre à jouer ? Y'a un truc qui change dans le game play ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce qui va changer c'est le timing pour le contre et les backstabs. Puis bien sûr l'IA plus maline. Mais bon en ayant fait Demon Souls et/ou Dark Souls on aura quand même de bonne base. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2014 à 02:18:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'agro des ennemis va faire mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'utilise jamais ces trucs. Le contre c'est trop dangereux vu comment tu prends cher dans ce jeu à chaque erreur. Et le backstab c'est un truc de voleur. Tant qu'ils ne touchent pas à l'esquive ou au block ça ne devrait pas trop changer mon style de jeu (wanderer ou knight inside)
Je m'attends à ni plus ni moins. Le truc genre "tu dois désapprendre tout ce que tu as appris" Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2014 à 11:01:22 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Le parry, contre les silver ou les black knights, une fois que t'as chopé le timing, ça passe easy. C'est surtout obligatoire contre gwyn en NG+ Le backstab aussi, quand t'es faible par rapport à l'ennemi c'est obligatoire Message édité par toper_harley_ le 17-01-2014 à 11:04:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remjam evadauslioTransactions (5) | http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] uls-ii.htm
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vu les graphismes, il y aura du retard --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'était la même chose que le 1er niveau gameplay dans la bêta, t'as que le timing du contre qui a vraiment changé, le reste c'est la même chose en plus mou. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rien que l'agro des ennemis te fais jouer encore plus safe, après c'est peut-être a cause de la classe que j'ai prise. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le feeling est sans doute différent mais j'avais pas retouché dark souls depuis plus d'un an voir plus |
Message édité par bardack le 17-01-2014 à 12:44:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Bah on peut déjà le faire sur l'actuel, à défaut d'attendre --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rdv en mars sur ps3
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après j'étais en mode zombie quand j'ai testé la beta, pour ça que j'attend d'avoir le jeu en main pour donner un vrai avis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remjam evadauslioTransactions (5) | en tout cas plus je regarde les videos, teaser et gameplay, plus j'ai l'impression de voir un gros dlc de dark souls et non un dark souls 2...à part peut-être l'herbe qui bouge maintenant niveau graphique --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est bon, j'ai acheté une manette neuve en prévention --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en espérant voir la compatibilité de la manette X1 sur pc avant la sortie du jeu. j'ai bien celle de la ps4 mais j'ai plus de feeling avec les sticks de la X1. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Drapeau.
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
foudelou Transactions (2) | La X1 ? Ben meilleure qualité globale, meilleur feeling, tout est plus travaillé et surtout .. les vibrations dans les gachettes --------------- Normal people are people you don't know well |
remjam evadauslioTransactions (5) | mais pas encore compatible PC ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
foudelou Transactions (2) | Voila --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Les drivers sont pas encore prêt pour PC.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |