| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 14:50:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mike0907 Transactions (6) | ça s'approche! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal de la honte, je ne savais pas qu'il y avait un topik DS2 |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a pas mal de nouvelles videos sur youtube....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pose la question même si je pense avoir la réponse --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Si tu en as de vrais nouvelles hésite pas à partager
Message édité par ZePRiNCE le 09-01-2014 à 20:20:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | A ce propos c'est quand ils veulent pour se sortir les doigts du cul et virer GFWL pour DS1
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 21:26:36 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Nouveau trailer pour Dark Souls 2 : "Cursed" avec plein de nouveaux boss --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mike0907 Transactions (6) | Roooh, j'ai envie de regarder, mais pas envie de me spoiler la gueule sur ce jeu, donc je vais essayer de résister... |
kenaydy Transactions (0) | Putain ce qu'on voit du ingame.. dieu que c'est laid et old gen --------------- Illustrations et divers |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | day 1 Infern ??? Message édité par toper_harley_ le 15-01-2014 à 09:23:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
floghan Transactions (1) |
Edit pour en-dessous : perso j'espère quand même un peu plus que ça étant donné qu'ils ont annoncé qu'ils feraient un portage PC plus soigné. Bon après de toute façon y aura toujours un ds2fix et un pack de textures HD pour avoir quelque chose de bien Message édité par floghan le 15-01-2014 à 09:46:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Amha ce sera plus ou moins la même chose sur PC, à part le framerate et l'AA je ne m'attends à aucune différence --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A noter la Black Armor edition c'est à dire l'édition collector (pas la prestige hors de prix) ou pour quelques € de plus t'as la soundtrack et un boitier métal. Ca manque quand même du bouquin d'artwork Sinon ils ont fait des gros progrès en cinématique... c'est magnifique... par contre ingame j'espère que c'est la version console old gen parce que ça à l'air aussi "moche" que DS1. Je suis toujours impressionné par la DA du jeu. Les artistes ont vraiment un esprit tordu quand on voit certaines créatures. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 11:39:55 |
RomanoG Transactions (2) |
+1, même si l'intérêt du jeu n'est pas là, ça pique J'espère une version ps4 par la suite |
La Black Armoured Edition c'est pas une édition collector, c'est l'édition de base Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 12:23:07 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La version PC ne sortira pas le 14 Mars mais un peu après sans plus de précision --------------- Steam ID |
remjam evadauslioTransactions (5) | le temps de sortir le dsfix 2.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel le trailer ne me fait ni chaud ni froid --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 16-01-2014 à 10:40:02 |
|
foudelou Transactions (2) | Ca te parait pas évident ? Quel intérêt à acheter une version console d'un jeu multiplateforme, surtout sur une console obsolète --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Tu sais très bien qu'il y en aura une, de plus value. Ne serait-ce que les 60FPS et la vraie HD --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour rappel, DS1 sur PC c'était du 720p 30FPS à sa sortie. C'est le DSFix qui a apporté le reste. Donc si c'est pour jouer comme sur console en attendant 3 mois un DSFix 2 autant jouer directement sur console |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |