| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 19:54:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Y a vraiment besoin de bosser longuement sur une compatibilité entre 2 manettes identiques à part les vibrations ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Apparement oui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour ceux qui ne suivent pas Dark Souls sur Facebook :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) | La gueule du bouclier médiéval. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | manque plus que le thermospot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | J'ai à peine regardé le début mais déjà la gestion des ombres me répugne au plus haut point https://www.youtube.com/watch?v=A3M [...] e=youtu.be
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 12:28:15 ![]() J’espère que sur PC, on aura quelque chose d'un peu plus propre effectivement. |
foudelou Transactions (2) | Après c'est sûr qu'à 15fps ça peut pas être agréable --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:31:13 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Au pire Durante nous pondra un shadowfix. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Au début quand il tient une torche ou je sais plus quoi, y a plein d'ombres portées mais comme la torche valdingue dans tous les sens ça fait n'importe quoi à l'écran j'ai l'impression de devenir epileptique Message édité par foudelou le 30-01-2014 à 14:06:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki, ouaip parce que perso j'ai pas était perturbé par ça sur la beta. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenaydy Transactions (0) | La date de sortie PC n'a pas été confirmée, on ne sait donc pas encore quand on mouillera notre slip --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 17:56:31 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour ceux qui ne l'ont pas vu passés sur le topic PC : un peu de gameplay de Dark souls 2
En y réfléchissant, je me dis qu'en fait, c'est une bonne idée que les joueurs même en carcasse puissent se faire envahir. Ca m'a l'air bien pensé. Plus qu'à esperer que tout ne le monde ne devienne pas envahisseur rouge cette fois. Perso, le serment "Azure Guardians" me fait bien envie. Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2014 à 12:02:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | J'hésite à regarder --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je pense qu'ils l'ont améliorés un peu (on peut voir sur un des screenshots un PNJ conseiller tel serment) mais bon. Après ce que j'ai mis en TU ne spoile pas grand chose non plus. Mais chacun sa sensibilité aux spoilers. Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2014 à 12:09:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 12:11:54 ![]() Toute façon, on sait ce que ça va être, Dark Souls quoi... tu contrôles un perso avec une épée puis tu découpes des mecs dans des décors gothiques, désolés.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | 'tin je sais pas pour vous, mais le lien me plante le navigateur, je peux plus rien faire, enfin bref....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce qu'il nous fait --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 12:17:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 12:17:37 |
foudelou Transactions (2) | Oui lui il joue à HS, ce qui limite pire Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 12:19:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | C'est quoi le problème avec le bruit de pas des chiens ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on peut se faire envahir en etant carcasse ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Born Dead Transactions (0) | L'état cadavérique c'est bien pratique quand tu as une connexion de merde et que tu veux tout de même avoir les messages au sol sans devoir affronter des cheaters qui laguent. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Là où c'est un peu vache quand même c'est si on se fait envahir avant d'avoir récupéré sa "tâche". --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Peut-être qu'il n'y aura plus de mécanisme de tache --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me dérange pas. J'espère juste qu'en revanche ils feront en sorte qu'on ne puisse être envahi que par des joueurs de même niveau. Parce que si c'est pour se faire gang bang en boucle par un perso niveau 100 full stuff de la mort avec son petit héros à poil dans l'Asyle, ca va juste en dégoutté plus d'un. Si on lutte à arme égale, ils peuvent venir quand ils veulent, je les attends Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2014 à 14:23:27 |
Par contre ce serait bien que la Pyro devienne une vraie stat (ou soit liée une vraie stat du perso tel l'intelligence, comme dans DmS) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2014 à 14:24:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Ca serait bien également qu'ils intègrent VAC ou je ne sais quoi pour éviter les cheaters. Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 14:28:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bah même un level 1 ca peut faire très mal. Dégâts théorique de l'arme ~500 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 23:40:51 ![]() http://www.rpgfrance.com/actu-1288 [...] maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 23:41:12 |
ploumpy :oTransactions (1) | Ces changements. Ça m'a l'air plus hardcore tout de même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |