Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

n°10264420
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-01-2014 à 19:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les drivers sont pas encore prêt pour PC.

Microsoft veut assurer une compatibilité totale pour la nouvelle manette (les jeux manette x360 devront marcher parfaitement avec une manette x1).
Donc pas de soucis pour DS2.

(Et j'ose espérer une compatibilité inverse aussi, meme si ama c'est pas demain la veille qu'on aura des jeux PC compatible uniquement manette x1)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 19:54:42  profilanswer

n°10264438
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 20:03:26  profilanswer

Y a vraiment besoin de bosser longuement sur une compatibilité entre 2 manettes identiques à part les vibrations ? :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10264446
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 20-01-2014 à 20:09:24  profilanswer

n°10277003
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 24-01-2014 à 17:58:23  profilanswer

Pour ceux qui ne suivent pas Dark Souls sur Facebook :

Le site http://www.darksouls.jp/pc/ a été traduit en anglais ici : http://image.noelshack.com/fichier [...] ebsite.jpg
 [:gnel42] Attention spoilers potentiels

On y apprend quelques infos plus précises sur les serments notamment.  

MAJ du premier post bientôt.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10277197
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-01-2014 à 19:26:10  profilanswer

n°10286235
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 18:25:57  profilanswer

La gueule du bouclier médiéval. [:implosion du tibia]
Heureusement, in-game ça rend mieux. :o
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q80/s720x720/1477376_603064116433303_1529447744_n.jpg

n°10286414
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-01-2014 à 19:20:34  profilanswer

manque plus que le thermospot :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10291105
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 12:25:27  profilanswer

J'ai à peine regardé le début mais déjà la gestion des ombres me répugne au plus haut point https://www.youtube.com/watch?v=A3M [...] e=youtu.be
Ils ont voulu bien faire mais ça me file juste un sale mal de crane là

---------------
n°10291115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:28:15  answer

J’espère que sur PC, on aura quelque chose d'un peu plus propre effectivement.

n°10291125
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 12:31:13  profilanswer

Après c'est sûr qu'à 15fps ça peut pas être agréable [:hish:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 12:31:13  profilanswer

n°10291251
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 13:07:42  profilanswer

Au pire Durante nous pondra un shadowfix. :D

n°10291394
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2014 à 13:43:49  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai à peine regardé le début mais déjà la gestion des ombres me répugne au plus haut point https://www.youtube.com/watch?v=A3M [...] e=youtu.be
Ils ont voulu bien faire mais ça me file juste un sale mal de crane là

quand il est dans des salles éclairées ou sombres avec du mauvais temps ?
pas trop envie de spoiler, mais il y a des passages intéressants.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10291476
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 14:06:15  profilanswer

Au début quand il tient une torche ou je sais plus quoi, y a plein d'ombres portées mais comme la torche valdingue dans tous les sens ça fait n'importe quoi à l'écran j'ai l'impression de devenir epileptique :o mais je suis assez sensible aux framerates peu élevés et comme je disais peut-être qu'à 60fps c'est moins gerbatif

Message édité par foudelou le 30-01-2014 à 14:06:58

---------------
n°10291526
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-01-2014 à 14:19:27  profilanswer

oki, ouaip parce que perso j'ai pas était perturbé par ça sur la beta.  
en tout cas ils y en a qui vont mouiller leurs slips sur certains effets graphique. vivement mars [:ripthejacker]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10291739
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:10:54  profilanswer

La date de sortie PC n'a pas été confirmée, on ne sait donc pas encore quand on mouillera notre slip  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Illustrations et divers
n°10292419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 17:56:31  answer

[:cerveau du chaos]

n°10294238
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 31-01-2014 à 11:57:57  profilanswer

Pour ceux qui ne l'ont pas vu passés sur le topic PC : un peu de gameplay de Dark souls 2
(sur PS3 encore une fois, la lead plateform [:milfnduck lover:4] )

Sinon j'ai ajouté des informations dans le TU (2e) concernant le multijoueur et les serments contrats.

En y réfléchissant, je me dis qu'en fait, c'est une bonne idée que les joueurs même en carcasse puissent se faire envahir.
Déjà, ça fera beaucoup plus de monde "sur le multi".
Et il y a un serment spécialement créé pour se faire aider en cas d'invasion.

Ca m'a l'air bien pensé. Plus qu'à esperer que tout ne le monde ne devienne pas envahisseur rouge cette fois.

Perso, le serment "Azure Guardians" me fait bien envie.
Je pense qu'il permettra de s'amuser et de voir du monde (contrairement au serment Lame Lune Noire de DS1 où y'avait personne :/ ).

Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2014 à 12:02:10

---------------
n°10294253
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 12:01:48  profilanswer

J'hésite à regarder :o D'un côté si c'est comme sur DS1 on risque pas de connaitre les effets des serments par soi même, de l'autre peut-être qu'ils ont amélioré cette facette

---------------
n°10294285
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 31-01-2014 à 12:09:16  profilanswer

Je pense qu'ils l'ont améliorés un peu (on peut voir sur un des screenshots un PNJ conseiller tel serment) mais bon. Après ce que j'ai mis en TU ne spoile pas grand chose non plus.

Mais chacun sa sensibilité aux spoilers.

Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2014 à 12:09:38

---------------
n°10294292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 12:11:54  answer

Toute façon, on sait ce que ça va être, Dark Souls quoi... tu contrôles un perso avec une épée puis tu découpes des mecs dans des décors gothiques, désolés.

Dans le genre banal, je crois qu'on fait pas mieux, encore un jeu générique au possible, pas la peine de s'exciter pour ça.

n°10294296
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 12:14:31  profilanswer

'tin je sais pas pour vous, mais le lien me plante le navigateur, je peux plus rien faire, enfin bref....

j'ai regardé une des dernières vidéos sur un autre site, les devs auraient pu faire quelques efforts quand même sur des bruitages, les pas des chiens loups sont juste à chier, d'ailleurs ce sont les mêmes que les chiens qu'on trouve près de Capra dans le 1...

je sais bien que les puristes vont me dire " oui mais non, c'est pas le fonds du jeu, on s'en fout des détails ", ben non on s'en fout pas des details, les details font l'essence même du jeu

mais bon je crains que ce ne soit trop tard pour que les choses changent, et d'ailleurs, çà ne m'étonnerait pas qu'on ait de nouveau besoin d'un fix pour corriger les lacunes d'un jeu pourtant très attendu

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10294298
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 12:14:59  profilanswer

Qu'est-ce qu'il nous fait :D

---------------
n°10294299
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 31-01-2014 à 12:15:12  profilanswer

[:ddr555]  

Bon le casu tu retournes sur WoW. [:r3g]  [:peronnelle]

---------------
n°10294306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 12:17:03  answer

ZePRiNCE a écrit :

[:ddr555]  

Bon le casu tu retournes sur WoW. [:r3g]  [:peronnelle]

Le casu qui joue à WoW, c'est pas moi, c'est Mr Delou  [:greg2]

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 12:17:37
n°10294312
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 12:18:46  profilanswer

Oui lui il joue à HS, ce qui limite pire [:o-oo_oo]

Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 12:19:12

---------------
n°10294326
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 12:21:53  profilanswer

C'est quoi le problème avec le bruit de pas des chiens ? :heink:
J'ai même du mal à les entendre. :o

n°10294613
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-01-2014 à 13:41:58  profilanswer

on peut se faire envahir en etant carcasse ?  [:tim_coucou:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10294685
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 13:56:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est quoi le problème avec le bruit de pas des chiens ? :heink:
J'ai même du mal à les entendre. :o

on dirait que le chien a des fers aux pattes, moi çà passe pas inaperçu...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10294721
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 14:05:14  profilanswer

L'état cadavérique c'est bien pratique quand tu as une connexion de merde et que tu veux tout de même avoir les messages au sol sans devoir affronter des cheaters qui laguent. :o

n°10294725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 14:07:10  profilanswer

Les fillettes pourront toujours couper la connexion internet.

n°10294738
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 31-01-2014 à 14:10:41  profilanswer

Là où c'est un peu vache quand même c'est si on se fait envahir avant d'avoir récupéré sa "tâche".

---------------
n°10294742
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 14:14:01  profilanswer

Peut-être qu'il n'y aura plus de mécanisme de tache :o ou que ça ne sera pas valable dans le cas d'invasion :o ou autre :o

---------------
n°10294743
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 14:14:05  profilanswer

Ca me dérange pas. J'espère juste qu'en revanche ils feront en sorte qu'on ne puisse être envahi que par des joueurs de même niveau. Parce que si c'est pour se faire gang bang en boucle par un perso niveau 100 full stuff de la mort avec son petit héros à poil dans l'Asyle, ca va juste en dégoutté plus d'un. Si on lutte à arme égale, ils peuvent venir quand ils veulent, je les attends [:alanou]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-01-2014 à 14:23:27
n°10294772
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 31-01-2014 à 14:20:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Peut-être qu'il n'y aura plus de mécanisme de tache :o ou que ça ne sera pas valable dans le cas d'invasion :o ou autre :o

Non, le mécanisme de tâche reste. Encore heureux, c'est quand même une des marques de fabrique de DmS / DkS.

A mon avis ils vont prévoir un truc du genre "pas envahissable les 5 premières minutes" ou bien "pas avant d'avoir recupéré sa tâche".
Ou alors on l'aura via un patch après que les fillettes aient pleurées sur les forums officiels :o

---------------
n°10294784
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 31-01-2014 à 14:23:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me dérange pas. J'espère juste qu'en revanche ils feront en sorte qu'on ne puisse pas être envahi que par des joueurs de même niveau. Parce que si c'est pour se faire gang bang en boucle par un perso niveau 100 full stuff de la mort avec son petit héros à poil dans l'Asyle, ca va juste en dégoutté plus d'un. Si on lutte à arme égale, ils peuvent venir quand ils veulent, je les attends [:alanou]

C'était déjà comme ça dans Dark Souls 1, a une ou deux exceptions pret (noire souche principalement)

Par contre ce serait bien que la Pyro devienne une vraie stat (ou soit liée une vraie stat du perso tel l'intelligence, comme dans DmS)
Ca équilibrerait mieux le PvP.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2014 à 14:24:38

---------------
n°10294798
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 14:28:03  profilanswer

Ca serait bien également qu'ils intègrent VAC ou je ne sais quoi pour éviter les cheaters.
Ah, oui, et des serveurs avec moins de 3sec de latence aussi.

Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 14:28:22

---------------
n°10294807
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 14:29:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'était déjà comme ça dans Dark Souls 1, a une ou deux exceptions pret (noire souche principalement)

J'ai pas eu de bol alors, je me suis déjà retrouvé plein de fois avec des gars qui m'ont one shot. Et inversement avec le serment d'Alvina, j'ai no match des gars ou je sentais clairement qu'ils avaient pas le même niveau.

n°10294856
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 31-01-2014 à 14:42:37  profilanswer

Bah même un level 1 ca peut faire très mal.

Dégâts théorique de l'arme ~500
Anneau du frelon (backstab/riposte)
Main Pyro +20 (grande combustion  :sol: )

---------------
n°10296171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 23:40:51  answer

http://www.rpgfrance.com/actu-1288 [...] maintenant

Citation :

- Sachez d'abord que mourir entraînera un autre malus que la perte de ses âmes. En effet, à chaque fois que vous mourrez, vous perdrez 10% de votre capacité de vie maximale. Le tout étant bloqué à un malus maximum de 50%. Une façon de rendre la mort encore plus punitive et de sanctionner le joueur qui fait des erreurs. De mon point de vue, si l'idée n'est pas bête, elle risque d'être cruellement pénalisante à la longue et je lui trouve un côté Malaria à la Far Cry 2 qui peut vite devenir gonflant. Il a été précisé que le taux maximum de vie pouvait être restauré, via l'utilisation d'un objet appelé "humain effigy" qui remplace les humanités des précédents jeux. J'ose espérer que la fréquence de drop ou le prix d'acquisition de ces objets ne sera pas trop élevé ( sans non plus se vendre comme des petits pains, on est quand même dans Dark Souls), de façon à ne pas trop briser le plaisir de jeu, notamment face aux boss.

- Puisqu'on parle d'humanité, le système de carcasse/humain a été refondu. Notamment sur son aspect online. Dans Dark Souls 2 que vous soyez humain ou carcasse vous pourrez être envahi dés que vous jouerez en ligne. Autrement dit, vous êtes susceptible à tout moment de vous faire tomber sur le râble par un autre joueur patibulaire. De quoi augmenter copieusement la tension et le rush d'adrénaline en explorant, et rompre un peu la monotonie qui tend à s'installer quand on fait un chemin déjà parcouru un certain nombre de fois. Notez que la dégradation de la barre de vie citée plus haut aura un impact visuel sur votre personnage. Une petite touche de lore pour vous rappelez la malédiction des carcasses déjà mentionné dans le premier Dark Souls.

- L'invasion m'amène tout naturellement à son pendant inverse : l'invocation d'alliés. Figurez-vous que c'est fini l'époque où on pouvait prendre une armée avec soi. Désormais, les fantômes blancs ont une durée de présence limitée. Et celle-ci se réduit à chaque ennemi tué. Autrement dit, fini de se planquer derrière les autres, s'il veut garder son allié le plus longtemps possible, l'invocateur doit mouiller le maillot. Là, je m'avance sur une spéculation peut-être hasardeuse, mais j'imagine que si les invasions sont possibles à tout moment, ce sera sûrement le cas aussi des invocations.

- D'après les développeurs les "covenants" ont été mis plus en avant. Là où on avait tendance à passer à côté dans le premier opus, ici, ils sont plus présents. En effet, certaines classes commencent avec un serment de base. Le seul connu pour l'instant est appellé "Way of The Blue" et permet d'invoquer un spectre bleu, visible sur plusieurs screenshots officiels, pour vous aider contre les invasions. On ignore si les autres seront aussi spectaculaires, mais si tous ont des effets du même ordre d'importance, les covenants devraient intéresser bien plus les joueurs qu'avant.

- Dans le domaine des combats, on recense un certain nombre de modifications. Une des plus notables à mon sens, c'est l'apparition de consommables restaurant la santé, en plus des fioles d'Estus. D'autant plus intéressant qu'ils peuvent être utilisés en se déplaçant. Néanmoins, je ne pense pas qu'ils briseront la mécanique du jeu. D'une part, parce que de ce que j'en ai vu, ils régénèrent peu de vie et ce assez lentement, et d'autre part, parce que le bestiaire semble bien plus agressif dans son comportement. D'où un probable équilibre qui se créera entre les deux. Et rien ne nous dit que ces consommables seront du genre à looter à tous les coins de rues.

- Une nouvelle qui va faire vraiment plaisir à certains. Le gameplay de magicien s'est vu offrir quelques ajouts plutôt malins. Tout d'abord, lorsque le catalyseur est tenu à deux mains il sera possible de passer en vue FPS et donc de "sniper" ses sorts à la façon des archers dans les jeux précédents. Une nouvelle agréable, vu comment il était parfois ardu de viser correctement dans Dark Souls. Et la nouvelle qui change vraiment tout : de la même façon que des consommables pourront restaurer la santé, des consommables pourront restaurer des utilisations de sorts. D'où l'éventuelle possibilité de jouer un mage à plein temps pour peu qu'on ait le carburant qu'il faut en poche. A nouveau, on ne sait rien sur les taux de drop de ces consommables et du coup il se peut que cela soit un coup d'épée dans l'eau. Mais j'ai envie d'y croire. Il sera également possible de tirer des versions "concentrées" des sorts, plus puissantes mais bien entendu plus lentes à envoyer. Une bonne façon de varier le gameplay au sein d'une même classe.

- Un choix qui va sans doute changer pas mal la façon d'appréhender les combats, c'est la suppression de nombreuses frames d'invulnérabilité. En effet, vous serez désormais vulnérable pendant les roulades, les backstabs, les contres, les activations de levier et les traversées de portes de brouillard. Une décision qui, si elle ne fera sûrement pas l'unanimité, a le mérite de donner une toute autre dimension aux affrontements. Fini les chaînes de backstabs peinardes sans se faire déranger. Dans l'optique de proposer une expérience de jeu encore plus aride, ce choix se justifie parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 23:41:12
n°10296189
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 31-01-2014 à 23:49:23  profilanswer

Ces changements. Ça m'a l'air plus hardcore tout de même. [:arkin] À voir directement en jeu ce qu'il en sera. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouche pour jeu PC et daltonisme[VDS]Cod: BO2 Ps3
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!![ACH] Divers jeux Playstation 3
[TROUVE] PS3 Slim[vds] Jeux PC (dep 68)
[Ach/Ech]Jeux XBox X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)