| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Enfin je crois que c'est par la. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:27:01 ![]() ![]() |
xul Praise the sunTransactions (0) | Bon bah la prochaine fois alors --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Drapal. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi le soucis avec le PC ? Il ne serait pas mieux sur Ps4 t'facon. A moins que tu craignes les cheaters? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais et donc ? Achete un gros câble HDMI et une rallonge USB --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La proximité TV-PC, fallait y penser avant même d'emmenager --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 19:39:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 19:39:32 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:39:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Comme d'hab hein, uniquement sur PS3 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 20:02:29 ![]() Je ne fais que suivre les news fraîches sur le topic |
Je l'ai finis mais pas en new game ++++ Demon souls est quand même mon chouchou pour l'effet de surprise. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
foudelou Transactions (2) | ah bon ben sava alors ö --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 16:14:55 ![]() Vu sur CPC
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 16:15:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 16:26:24 ![]() http://www.rpgfrance.com/dossier-1 [...] games-week
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 16:28:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Impressions de joueurs recueillies par GK au PGW : http://www.gamekult.com/video/dark [...] 5019v.html Ces imposteurs qui se disent fans et qui n'ont pas réussi à finir le premier Message édité par bauer_attitude le 02-11-2013 à 18:58:26 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Bah d'un coté c'est un super compliment " même chose que le 1", après citer Assassin'C dans la même phrase ça mérite le bucher direct Encore 5 mois d'attente...j’espère vraiment qu'ils vont pas ce rater au niveau de la difficulté, de le faire cheap et sans "learning curves" ( dans le sens ou DkS nous montre a quoi faire attention - environnement, timing combat, etc) ça serait vraiment naze Message édité par infernhell le 04-11-2013 à 10:56:18 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Justement, niveau difficulté, j'aimerai bien un retour au source genre Demon Soul. Il y'avait beaucoup plus de piège je trouve et des boss beaucoup plus difficile je trouve. Message édité par LaYeR_CaKe le 04-11-2013 à 11:01:33 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai fait Demon Souls après Dark Souls, et j'ai trouvé Demon Souls plus facile. Le "Souls" le plus difficile, je crois que c'est tout simplement celui que tu fais en premier. Je suis quand meme confiant pour le 2, la beta n'était pas simple Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2013 à 13:18:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | En essayant d'être objectif, je pense que Demon Souls est plus dur que Dark souls :
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | D'après exserv ce matin (10h), les serveurs bêta ps3 étaient ouverts. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je ne crois pas que c'est passé ici : va y avoir un comic book Dark Souls --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 8h-11h demain, c'est bien ça ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Yep --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Streams are up:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est parti --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ahahah, 30 secondes de jeu déjà mort en tombant dans un trou --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Woooot ils ont gardé Dark bead de DkS!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour ceux qui peuvent pas jouer : http://www.path-of-exile.fr/parten [...] webtv.html --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel je sais pas si j'en attendais trop ou quoi mais je suis super déçu, j'ai même coupé avant la fin de la bêta Par contre c'est des grosses conneries le retrait des iframes sur les contres/backstabs, j'ai testé et on est toujours invincible comme dans le 1er Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-11-2013 à 10:40:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bien aimé perso. par contre le framerate m'a cassé un peu le plaisir, c'est pas assez fluide sur ps3.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce topic concerne que la version PC ? Message édité par toper_harley_ le 14-11-2013 à 09:39:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | Entre nous, cette soudaine popularité pour Dark Souls plus la communication de From Software dessus me fait un peu peur, malgré tout ce qu'ils peuvent dire pour rassurer les fans. C'est un phénomène paradoxal mais bien connu, l'idée d'un jeu de niche qui devient moins attractif avec la reconnaissance alors qu'on devrait au contraire en être fier
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 12:26:34 ![]()
|
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben pour avoir testé la beta on est bien dans l'univers demon/dark souls. Message édité par bardack le 14-11-2013 à 15:15:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Let's talk about the "Covenant" system in Dark Souls II.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a eu une confirmation que le jeu sortait le 14 Mars?
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Aux dernières nouvelles, pour la version PC on a que "Mars" comme info, sans plus de précision. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |