| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:03:44 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | Mon fils a prit le 1er pack sur xbox et il regrette, il aurait préféré garder ses points pour BF3. Perso je ne prends pas les pack sur un jeu qui va bientôt mourir. Message édité par magnoule le 09-05-2012 à 19:06:43 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pourquoi il regrette ?
|
SnK41-35 Transactions (0) | Bah moi je l'ai pris direct ! 2 grandes maps, 2 plus petites dont une qui ressemble à cs_italy. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Héhé ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Allez je me le prendrais sûrement toute le DLC pour voir ! |
Arghoops Transactions (0) | Vous me donné envie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Partie Survie sur Interchange... Punaise, 40 minutes la partie avant de crever à la 22ième vague parce que je sais plus quoi faire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ça télécharge le DLC chez moi ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | lol j'ai même pas vu que ça avait fini ça a DL les maps en 3 min ! |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:17:40 ![]() ![]() |
Arghoops Transactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon bein sympa ce DLC, je peux plus lancer une partie ça me dit que la carte "Piazza'' est incomplète et que je dois acheter le DLC1 dans la boutique !
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 09-05-2012 à 23:48:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Si tu joues, préviens moi, j'adore le survival en duo ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Arghoops Transactions (0) | Plus intéressant qu'en solo en effet, et même plus sympa que le multi parfois... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | 54minutes de survie, vague 27, 6 mastodontes, non désolé là je peux plus, j'ai tout mourru --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SnK41-35 Transactions (0) | Gankz : |
---SteeL--- Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La Survie, ça me fait redécouvrir le jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
littleidiot Transactions (0) | J'ai MW3 sur PC et sur xbox. Effectivement c'est vraiment développé pour console. Quand on joue le soir sur PC avec une classe simple face à toutes les armes overcheaté c'est vraiment difficile de jouer. Alors qu'il suffit que j'ai ma classe mp7 silencieux+HC, invisible, détermination + Atout spé et je suis imbattable avec 15000 points par partie bonus exclu
|
QQSSDD Transactions (1) | Tu doit pas avoir l'habitude de jouer su pc ....
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
littleidiot Transactions (0) | J'ai mw2, bo et mw3 sur Pc et ce dernier je suis prestige 10. Je crois donc connaître le monde PC. |
Alors ça permet moi d'en douter! Pour moi c'est du noob tout ça...pour s'en sortir correctement dans une game ça devient de plus en plus difficile avec tous ces nases... Message édité par Arghoops le 11-05-2012 à 14:57:45 |
QQSSDD Transactions (1) | Bah tu les utilise aussi alors ...
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Tout est noob! le monde est NOOB ! Message édité par cooki1977n le 11-05-2012 à 13:34:07 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
QQSSDD Transactions (1) | LOL Si tu te fit qu'a l'ESL ....
|
QQSSDD Transactions (1) | Elle ne reduise pas le recul, comme tu voit plis le personnage (tu voit autour du point) tu a tendence a aisser un peu la souris pour parré au recul alors qu'avec la mire tu ne le fait pas, mais ca ne reduit pas le recul ....
littleidiot Transactions (0) | Franchement pas besoin du red dot ou holographique. Prendre un mp7 avec silencieux et chargeur grande capacité il est imbattable même par l'ACR.
|
C'est la même sur PC...le MP7 c'est marrant un peu mais tellement easy... Message édité par Arghoops le 11-05-2012 à 17:10:22 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 12-05-2012 à 15:01:20 |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | j'ai découvert que le chat de MW3 ne sert qu'à trois choses --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message édité par boobeer le 13-05-2012 à 09:45:31 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Un nouveau patch, dix nouveaux cheats ! C'est pas mal !
|
QQSSDD Transactions (1) | Trouver une partie est laborieux en groupe ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |