| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
SnK41-35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 19:50:13 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
sofsofti Transactions (0) | R.I.P cod... BF3 VS COD resultat BF3 the winner |
stun34 Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | c'est rempli d'akimbo aussi allo Message édité par Grinch le 06-01-2012 à 11:57:48 --------------- Feedback |
littleidiot Transactions (0) | Il y a une recrudescence de débutant sur COD ou quoi ? J'ai fait plusieurs partie de domination où je pouvais en tuer 7 de suite avant de mourir alors que je cherche à attraper tous les objectifs et je m'en fou de mourir. Les joueurs sont à maxi 2000 points pour les meilleurs et moi je suis à 4000. Du reste on m'a traité une fois de cheater alors que ce n'est pas mon genre.
|
budokai Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | C'est bien on peut frager facilement. Mais il doit avoir encore des cheat pour les prestiges, parce que je vois pas mal de joueurs qui sont plus avancés que moi (lvl 42 prestige 4) et qui jouent comme leur pieds |
stun34 Transactions (0) | En même temps je vois pas de lien entre monter en prestige et bien jouer Message édité par stun34 le 07-01-2012 à 01:44:48 |
littleidiot Transactions (0) | Exemple quand je joue une partie et que je fais plus de 4000 points en domination, je dépasse avec seulement les points expériences les 10000 points. Alors que si tu joue à 1000 voir 2000 tu vas arriver avec les points expériences à 5000 points. Plus tu as de points, plus tu monte vite les prestiges.
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 10:44:11 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | Je viens d'aller faire un tour chez kiwi gaming ou j'ai acheté une clé Black Ops 29.99€, il reste des clés MW3 a 39.99€ alors que les autres sites sont en rupture... Voir si ce site est fiable, enfin j'espère Message édité par magnoule le 07-01-2012 à 11:56:29 |
magnoule Transactions (0) | C'est mal barré il me demande photocopie de carte identité facture gaz etc car c'est mon premier achat Message édité par magnoule le 07-01-2012 à 12:01:42 |
littleidiot Transactions (0) | Si tu cherches en dématérialisé pour guère plus cher (42€) tu as chez eux : http://uk.gamesplanet.com/buy-down [...] 60-38.html
|
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
magnoule Transactions (0) |
En fait c'est ok, j'ai recu la clé, la transaction aura pris 1 h env, pour le 1er achat, ils veulent un justificatif car y'a eu pas mal d'arnaque paypal. Message édité par magnoule le 07-01-2012 à 13:18:11 |
littleidiot Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | légal, je pense, étant donné que ça apparait dans la liste des serveurs avec des noms écrits en gras et en rouge du style "fast level up" ou "max xp" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Grinch Transactions (1) | oui tu peux pas les louper Message édité par Grinch le 07-01-2012 à 19:12:50 --------------- Feedback |
littleidiot Transactions (0) | J'ai trouvé avec des xp à 99999 par frags. Mais je ne vois pas trop l'intérêt vu que si on est déjà maréchal du prestige 10 le jeu n'a plus aucun intérêt ensuite, vu que tout est déjà débloqué. On peu juste remettre ses stats à 0 mais on ne peut pas recommencer au prestige 1 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | C'est quoi votre histoire d'xp a 999+ par frag --------------- 204 - No Content |
littleidiot Transactions (0) | tu as 2 serveurs que j'ai vu qui s'intitule 99999xp prestige server (suffit de classer les serveurs par ordre alphabétique et tu trouveras rapidement)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | aaah mais vous parlez des dédiés --------------- 204 - No Content |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vous devez trop y jouer pour tomber sans arrêt sur des parties de merde.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
littleidiot Transactions (0) | C'est marrant zone de largage (même si on fait rapidement le tour)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon je suis en train de faire le tour de la feature serveurs dédiés, c'est quand même un peu le désert non? --------------- 204 - No Content |
lithium_ Transactions (0) | J'ai une question sur mw3 je trouve pas la touche pour activer le drone c'est pas la touche f ou e je pige pas .
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Non, c'est par défaut 4, 5, 6, ou 7, je ne me souviens jamais.
|
Cyr14 Transactions (0) | Bonjour,
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | t1 mais les mecs qui postent pour dire qu'ils arrêtent le jeu Message édité par Grinch le 09-01-2012 à 12:03:42 --------------- Feedback |
Arghoops Transactions (0) |
|
Message édité par budokai le 09-01-2012 à 17:06:39 |
Arghoops Transactions (0) | Ben BF c'est encore plus lassant à mon goût...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Arghoops Transactions (0) |
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Message édité par ooterreuroo le 09-01-2012 à 18:43:56 --------------- 204 - No Content |
SnK41-35 Transactions (0) | Ce système de respawn complétement ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |