| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:34:43 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 12:55:33 ![]()
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Je comprends pas vos soucis de lag. Perso moi ça fonctionne très bien sans lag. Des fois j'ai une partie ou 2 qui ne veut pas se connecter au lancement du jeux mais ensuite tout fonctionne sans lag. Peut être parce que je ne joue qu'à domination. Les lags sont dans quelles parties, que je test moi ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Ah! je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve que ça touche pas, quand il faut quasi un chargeur pour tuer un mec par derrière alors que toi t'est mort en deux balles, lolilol quoi --------------- 204 - No Content |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Vous jouez avec quelle arme ceux qui ''lag'' ?!
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:16:32 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Tin impossible de me connecter depuis 15 min... J'ai déjà max retard au niveau de l'Xp, si en plus je peux pas jouer... Message édité par Florent007 le 14-11-2011 à 15:31:21 |
littleidiot Transactions (0) | Victime du piratage je suis passé de lvl 66 à 80 d'un coup, voilà les screenshots et par la même l'image du prestige 1 :
Message cité 2 fois Message édité par littleidiot le 14-11-2011 à 16:11:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
littleidiot Transactions (0) | lol @bauer_attitude.
Message édité par littleidiot le 14-11-2011 à 16:15:19 |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 14-11-2011 à 16:30:06 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putin là c'est injouable tellement ça saccade ! J'ai mis 30 min avant de pouvoir me co, pour lagguer comme un porc derrière.... |
littleidiot Transactions (0) |
|
|
nerossimo Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Il commence à avoir trop de cheateurs.... Ça saoule.... |
Arghoops Transactions (0) | Mouai bof la vidéo, surtout avec l'ACOG sur un sniper...pas très très skillé... Pour le mec qui se demande comment tuer un mec au snipe qui fastscope, il faut juste être plus rapide que lui et bouger correctement sans le rater quand on le shoot, tout le contraire des mecs de la vidéo quoi. Après jouer en Invisible/Assassin/Silence (qui permet d'être invisible face aux killstreak d'assaut et de soutien, comme expliquer sur chaque atout) de mort est un plus contre les drones users, voila tout. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 14-11-2011 à 17:29:25 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Pour les drones users, ça se calmera tout seul, on a que ça au début donc c'est normal, ça a fait pareil sous mw2 --------------- 204 - No Content |
stun34 Transactions (0) |
|
|
Arghoops Transactions (0) |
Ca va sur 3 ou 4 kills on a vu le lag généré par les serveurs non dédiés, comme sous MW2...donc c'est pas déroutant, juste abusé que Activision aie repris ce system pourri... Je pense qu'au lvl80 je ne jouerai que sur serveur non classé, au moins ca touchera normalement comme sous BO. |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Y'en a ici qui ont d'abord joué à BF3 et qui ont réussi à tenir plus de 10 minutes sur MW3? Nan parce-que faut dire ce qui est, c'est pauvre visuellement et même en hardcore de la mort, c'est franchement difficile de mourir Bref, très déçu de MW3 Message cité 3 fois Message édité par 0b1 le 14-11-2011 à 17:49:27 |
|
Toutes façons pour moi les drones sont une solution de noobs pour palier au manque de reflex, rien d'autre. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui moi...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Arghoops Transactions (0) | Pour comparer les 2 solos, j'ai fini les 2 en Vétéran pour MW3 et Difficile pour BF3, ben je suis déçu par ma difficulté de BF3...j'ai du mourrir 5 fous dans tout le jeu... Message édité par Arghoops le 14-11-2011 à 19:23:25 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 18:38:40 ![]() |
dilus Transactions (0) | je trouve le jeux assez beau quand même et les armes magnifiques !!! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 14-11-2011 à 19:23:04 |
Juste les grades comme sous MW2/BO. Message édité par Arghoops le 14-11-2011 à 19:24:45 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et on recommence level 1 avec 0 armes, atouts etc ?! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
littleidiot Transactions (0) | Quels sont les modes où il y a le moins de campeur ? Maintenant que les gens connaissent les maps ils ne font que camper |
SnK41-35 Transactions (0) | Je ne tue jamais en une balle avec cette arme, c'est quoi le problème ? edit: ... je parie que c'était du hardcore ? Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 14-11-2011 à 21:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |