| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 01:15:50 ![]() ![]() |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) | Jeu codé avec les pieds/ pas finit a 100%
--------------- No fate but what we make |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Nan pas de restau Je vais aller me coucher aussi et re installer le jeu complet pendant la nuit je crois ! Message édité par Florent007 le 10-11-2011 à 01:29:47 |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) | Ok.
--------------- No fate but what we make |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Merci à toi en tout cas ! A demain, bonne nuit |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Allez je viens de tout supprimer je craque ! Reinstall tout.... |
dragages Transactions (0) | lol courage sa va roxxer a la fin de toutes façons^^ a chaque probleme sa soluce... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais vu comme ça ^^
|
dragages Transactions (0) | truc de fou...
|
badping Transactions (0) | Bon alors le mode Spec Ops en survival à plusieurs c'est
Message édité par badping le 10-11-2011 à 05:06:28 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 04:35:08 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 08:25:25 ![]() idem |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Bon, je me suis fait 4h sur le solo pour prendre le jeu en main. Je trouve ça pas mal, rythme et très joli(je fait pas partie des blasés qui trouve ça "très moche compare à BF3" ) par contre je trouve très peu d innovation par rapport à MW2, et du coup, j ai mis le doigt sur ce qui me dérange avec ce jeu en solo : c est entièrement scripte. Le plus flagrant, c est l utilisation de véhicules ou d armes lourdes. Dans un vrai FPS genre crysis, ce sont des aides permettant d accomplir la mission, la ce sont des passages obligés et totalement scriptes. Par exemple l utilisation du mortier ou d une tourelle : les ennemis arrivent uniquement quand vous prenez possession de l eme et vous devez la lâcher quand le nombre d ennemis voulu est atteint! |
elciosss Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:30:51 ![]() ben COD c'est ça à 100%, c'est pas comme s'ils mentaient sur la cam, c'est de l'action à fond et que des script ^^ |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Donc en gros Chak tu l'as acheter que pour le solo? ou tu vas essayer le multi?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:39:32 ![]() solo, je tenterais ptet multi quelques heures mais j'en attend absolument rien |
LeVide Transactions (0) | Pour le FOV, quelqu'un a déjà testé ça : http://www.widescreenfixer.org/ ? Plugin externe ça m’embête un peu Source : http://www.callofduty.com/message/105937182#105937182 Avant/après : Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 10-11-2011 à 10:02:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 10:02:11 ![]() surtout qu'il est VAC, d'ici à ce que ça te le detecte comme cheat... |
furb59 Transactions (0) | Salut
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Pour l'instant elle tient ma clé russe à 19 euros --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Jaune_Pipi Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Le General Transactions (0) | Bon ben c'est pas une surprise : ma save de MW3 faites hier par Steam et ne pesant que 5go ne fonctionne pas ... que ce soit via le setup ou via une restauration par Steam rien ne fonctionne. 14go à retélécharger Message cité 1 fois Message édité par Le General le 10-11-2011 à 10:33:55 --------------- Zbeub zbeub. |
Jaune_Pipi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 10:34:32 ![]()
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Le General Transactions (0) | Je voulais sauvegarder les fichiers de jeu (donc le Solo+Multi) dans mon DD externe.
--------------- Zbeub zbeub. |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 10:41:57 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
|
Grinch Transactions (1) |
Message édité par Grinch le 10-11-2011 à 10:49:54 --------------- Feedback |
Vigorius Transactions (0) | Je redl le jeu pour chez moi comme j'avais pas de disque dur pour le transferer de chez ma compagne. Message édité par Vigorius le 10-11-2011 à 10:51:15 --------------- Steam:Vigorius |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Solo fini.
--------------- Steam ID |
Grinch Transactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | bon mon sentiment a moi,bah sympa sans plus...j'attendais quand même mieux j'avoue, mis a part les graphismes moyen et la sensation d’être "pris au piège" des script "manque cruel de liberté"
Message édité par siro'd'13 le 10-11-2011 à 11:11:09 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |